- L.A. Noire
Un point and click 3D, qui se dit justifié à être "mou" mais c'est vraiment trop mou pour être une justification. Ce jeu est plus une espèce de série d'enquête qui se déroule dans les années 40 qu'un vrai jeu. Trop répétitif, j'ai pas accroché. De plus aucune difficulté, et le scénario c'est tellement inintéressant que j'ai pas du tout suivi. Ensuite les personnages à part le gros (oublié le prénom) aucun n'est vraiment intéressant. Phelps est trop sérieux, et ressemble à un robot.
- PROTOTYPE
Au début tout cela m'avait l'air excellent, l'aspect graphique ne me rebutait pas. Par la suite, j'ai trouvé ça répétitif et dénué d'intérêts majeurs pour le continuer. J'ai lâché vers la fin.
- Battlefield 3
Un jeu qui s'avérait prometteur et qui par la suite m'a vraiment dégoûté. Un solo sans grand intérêt, qui a pas mal d'incohérence. Un multijoueur pourri par la communauté.
- Saints Row: The Third
Moins fournis que le deux, moins fun que le deux. Le scénario est moins intéressant, et on perd vraiment tout l'esprit kitch qu'avait le deux. De plus (SPOILER) GATESXSEVOITXMOURIRXCOMMEXUNEXMERDE.
- Crysis 2
Sans commentaire, trop linéaire. IA foireuse. Scénario étrange et incompréhensible.
- God of War III
Graphiquement impressionnant mais le reste ne suit pas.