CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

splinter cell- vaut il le coup?

stob-bart
stob-bart
Niveau 10
24 mars 2010 à 20:59:55

Je trouve aussi que sa reste infiltration quand même,le héros a beau être plus rapide etc,si l'intelligence artificielle est meilleur dans le jeu en mode le plus dur,je pense qu'on pourra pas du tout rentrer dans le tas.pis bon le méchant de la demo si sa strouve il sera mm pas dans le jeu(avec un peu de chance)et au pire il crève tellement vite qu'il sera vite oublier.

Dric-C_2009
Dric-C_2009
Niveau 10
24 mars 2010 à 21:19:04

Oui, puis tant qu'on y est, battlefield 2 est un jeux d'infiltration, on peut encore tuer au couteau :hum:

plus sérieusement, on passe d'une infiltration "simu" dans le sens ou les mouvements etais lourd, leur meurtres methodiques

a un singes roi du kung fou, qui grimpe un poteau en 2 sec, qui enchaine les meurtres avec des tires en pleines tetes, qui glisse automatiquement, meme court automatiquement pour se mettre a couvert

qui disparait dans le noirs (noirs et blanc maintenant :malade: ) , et hop on nous a oublié, et on peut revenir au flingue tous les achevé

Bref on est tres, TRES loin du jeux d'infiltration qu'on connaissait ...

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
24 mars 2010 à 21:22:57

Ouais on est loin de l'infiltration mais fan de la série depuis le 1er la démo m'a bien rassurée :bave:

J'espère quand même que le 6 sera beaucoup + infiltration que celui ci :ok:

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
24 mars 2010 à 21:27:34

" plus sérieusement, on passe d'une infiltration "simu" dans le sens ou les mouvements etais lourd, leur meurtres methodiques

a un singes roi du kung fou, qui grimpe un poteau en 2 sec, qui enchaine les meurtres avec des tires en pleines tetes, qui glisse automatiquement, meme court automatiquement pour se mettre a couvert "

Oui voila, le jeu a changé, mais reste un jeu d'infiltration. :hap:

Dric-C_2009
Dric-C_2009
Niveau 10
24 mars 2010 à 21:30:42

Bah faudrait qu'il nous la joue a la james bond, qu'ils nous donnent la sensation de vengance et brutalité, mais qu'il reste du coté des gentils

La deja c'est un jeux, qui part sacrément en cou**** pour moi, qui cherche désesperement du renouveau

et ca sent le plan foireux si y a un retour au source (un peu comme tomb raider qui cherche a récupéré des fan, ou sonic the hedgehog 4)

m'enfin on se projette deja loin avec un 6 ^^

Pourtant pourrait y avoir de l'idée, meme en ville, aller dans un immeuble relativement proteger, ne pas tuer de civils, pour se placer en sniper et tuer un hommes dans la tour d'en face

Dric-C_2009
Dric-C_2009
Niveau 10
24 mars 2010 à 21:33:45

ma derniere phrases je voulais la retiré mais bon c'est fait ^^

[MetrotraXx], uncharted 2 est un jeux d'infiltrations ? non, mais il a quelque phases ou on peu tuer discretement :ok:

la splinter cell on tend a ca, on peut encore se mettre a couvert et tuer discretement (encore heureux ^^ )
mais on tend malheureusement a un jeux d'action bien bourrin :ok:

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
24 mars 2010 à 21:34:49

Tu peux ne pas tirer aussi, tu sais.

Tuer, tu le pouvais dans tous les SC, c'est pas nouveau.

C'est à toi de jouer l'infiltration, si tu tires dés que tu as une arme, c'est ton problème. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2010 à 14:23:19

mais est-ce qu'il vaut le coup sur internet a 57€(frais de port compris)?

stob-bart
stob-bart
Niveau 10
25 mars 2010 à 16:40:13

mais comment veux-tu qu'on le sache?il est pas encore sorti...

stob-bart
stob-bart
Niveau 10
25 mars 2010 à 16:40:48

mais quitte a l'acheter c'est sur que 57 c'est tjr mieu que 70 ^^

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
25 mars 2010 à 18:11:55

si vous aviez réellement retourner la démo de fond en combe.
Vous auriez remarquer que les dev vous laisse la possibilité de le terminer à 100% soit en infiltration à l'ancienne, soit à 100% en rushant.

De plus, contrairement aux ancien spcell, vous ne pouviez pas tuer sauf le dernier double agent, dorénavant travaillant seul, il fait ce qu'il veut et donc les dev ont accentué sur cette liberté total de choisir sa façon d'opérer.

Il vous faut ouvrir les yeux et regarder qu'il non rien enlever, seulement rajouté !

--------------------

• Th3 *DEAD* :noel:

7/7j 24/24h pour tout rdv de mort subite :hap:

ShadowWarriors
ShadowWarriors
Niveau 6
26 mars 2010 à 23:14:48

" De plus, contrairement aux ancien spcell, vous ne pouviez pas tuer sauf le dernier double agent, dorénavant travaillant seul, il fait ce qu'il veut et donc les dev ont accentué sur cette liberté total de choisir sa façon d'opérer.

Il vous faut ouvrir les yeux et regarder qu'il non rien enlever, seulement rajouté ! "

Ils ont enlevé l'option pour transporter les corps , repérer un corps à terre n'a aucun impact sur le jeu , ils ont viré les superbes effets de lumière / la vision thermique et nocturne au profit d'un gps laid et d'un effet de noir et blanc à vomir tellement c'est injouable , ils ont fait régresser l'IA ( c'est surement le plus fort qu'ils aient fait ... )

ShadowWarriors
ShadowWarriors
Niveau 6
26 mars 2010 à 23:18:06

Ils ont viré l'aspect "Bac à sable" de Chaos theory ( seulement 2 chemins possibles et 2 options : Bourrin ou infiltration ) , des gadget à outrance ( sachant que les ennemis n'ont absolument RIEN d'améliorer ) , une IEM qui fait exploser des lunettes de soleil ( :rire: ) , les ennemis ont des mouvements plus lourds que les nôtres ( :honte: ) , l'infiltration est largement trop simple ...

On peut continuer comme ça longtemps ... Enfin bref , ils ont enlevé beaucoup , beaucoup de choses ...

LarveFallout
LarveFallout
Niveau 6
27 mars 2010 à 05:00:10

je suis d'accord avec Th3_DEAD

avec un peu de patience on peut finir la demo sans se faire repéré et tuer tout le monde discrètement

ils on juste rajouté plus d'action pour les moins doué pour l'infiltration ^^

le gameplay est génial les mouvements fluide, se qui ajoute du dynamisme au jeu

:up:

BobySinclar
BobySinclar
Niveau 7
27 mars 2010 à 07:55:52
  • ntmnooby2 Voir le profil de ntmnooby2

* Posté le 24 mars 2010 à 20:00:27 Avertir un administrateur
* pourquoi préfér vous un jeu dure prise d etet qu un jeu fun?

la ce splinter cell est parfait pour tous joueurs,

et pour te dire aussi que les tirs auto tu es pas obliger d ele faire hein? donc no soucy
* Lien permanent

:d) T'es un joueur casual donc :)
Ce n'est pas mon cas, ni celui des nombreux fans de cette série :ok:

stob-bart
stob-bart
Niveau 10
27 mars 2010 à 13:16:00

ShadowWarriors euh la vision thermique elle y est encore mais bon...

stob-bart
stob-bart
Niveau 10
27 mars 2010 à 13:17:53

BobySinclar a ouai c vrai que les 1er splinter celle étaient vraiment des jeux hardcore... dsl du double post.

Suzuki73
Suzuki73
Niveau 10
27 mars 2010 à 13:31:18

Moi j'ai jouer à tout les splinter mais je n'en ai réellement fini que 2 chaos theory et double agent.

C'est vraiment chiant ils sont pris les mouvement de assasin s greed.
Si il n'y a pas de coop en écran splittée mon choix sera vite fait.

ntmnooby2
ntmnooby2
Niveau 9
11 avril 2010 à 14:05:45

a voir sur tous les sites, surtout pour les fans ce jeu est un petard mouillé.

solo tres court, pas tres infiltration comme a l ancienne, fini de cach"é les corps, bref c est un jeu bourrin sans vie.

SINON Y A LA COOP A FAIRE MAIS BON C EST DU VITE FAIT;

un jeu a prendre occaz alors faite vous pas avoir, tk pas il sera tres vite occaz car y en a qui l on deja fini

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment