CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 décéption !!!!!

sylva1
sylva1
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:31:02

Meme il nous sort 15jeux les 3/4 ils sont nazes ou alors ils ont 8heures de durée de vie genre kaméo ou condemned c´est abuser honteux et zidane pour le patch de call of duty2 balance le lien si tu as vu quelque chose d´officiel parceque tout les mecs sur le live qui te dise ouai en janvier on aura un patch après ah ouai ca sera pour fin février lol
c´est que des mytos

zorrax
zorrax
Niveau 7
28 janvier 2006 à 12:32:54

sylva1 tu deviens lourd la...vajouer a la nes au moins c laggai pas, yavai po de fps etc....ok? :-)))

southpark49
southpark49
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:34:05

le seul jeux ou tu campe pas c´est halo 2 :coeur: enfiny a toujours des cons :rire2:

sylva1
sylva1
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:36:15

bah zorrax c´est la vérité regarde aucun mec m´a dit le contraire j´ai argumenter sur tout les jeux et aucun mec m´a dit aller casse toi pro sony ou pro de je ne sais ou et au moins sur ps1 on pouvais jouer à 8 en réseau !! !!!!

southpark49
southpark49
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:37:28

sylva1 :d) tu parle de la ps2 :question: parce que la ps1 ne se jouait pas en réseau :honte:

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
28 janvier 2006 à 12:39:16

Si tu es le sylvain de socom et anciens FGC alors tu me reconnetras je pense . Et sur ce que tu dis, moi je te conseil d´attendre Ghost recon 3 nottement ! Et aussi que seul socom sur PS2 est valable en online ! Si tu prends aussi call of Duty ou autre alors tu ne peux rien dire il y a egalement des boulets etc....Et pareil sur socom de toutes facon !

Mais un conseil attends le "socom" de la 360 et tu pourra enfin dire que le live est bien meilleur !

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 janvier 2006 à 12:45:04

sylva1 Posté le 28 janvier 2006 à 12:31:02

et zidane pour le patch de call of duty2 balance le lien si tu as vu quelque chose d´officiel parceque tout les mecs sur le live qui te dise ouai en janvier on aura un patch après ah ouai ca sera pour fin février lol
c´est que des mytos

je te signzle ke ca eté di :o)) le patch va arivé prochainement :ok:

sylva1
sylva1
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:49:10

prochainement cela peut etre soit dans 3mois soit dans 6mois et balance un lien officiel

"je te signzle ke ca eté di le patch va arivé prochainement "

avec cela on va aller très loin
je te le dit un amis travaille dans les jeux vidéo et il m´a dit pour le patch 360 il y a rien de prévu deja sur PC il attend le patch depuis 3mois alors sur 360 ......
et zidane la console est sortit il y à 2mois tu crois qu´il va y avoir un patch maintenant
l´espoir fait vivre :)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 janvier 2006 à 12:50:58

sylva1 :d) :o)) je vé retrouvé le lien je vé mangé et apres je te trouve ca :ok: :-p

venom911
venom911
Niveau 24
28 janvier 2006 à 13:10:59

kel rapport entre la 360 et les gens ki y jouent sur le live?? les gens sont tous les memes y sont pas different par leur consoles.
c´est partout pareil sur 360, pc (jai jamais joué au central station).
si t decu de ca sur COD2 bah joue pas à CSS et encor moins à DOD ni à aucun jeu online.

sylva1
sylva1
Niveau 10
01 février 2006 à 13:02:56

:up: pour chred regarde pourquoi je la vends
microsoft s´est foutu de notre guelle
si on pouvait porter plainte je le ferai
je l´aurai bien éclater à coup de mass comme les américains mais bon je roule pas sur l´or lol

max1742
max1742
Niveau 10
01 février 2006 à 13:07:59

moi j´en ai compté qu´une de déception !! !

BALEARIC360
BALEARIC360
Niveau 7
01 février 2006 à 13:09:41

perso:trés satisfait :oui:

-runciter
-runciter
Niveau 10
01 février 2006 à 13:18:00

si tu as de l orgueil et que tu te fait latter en live c´est pas notre pb et ou est le rapport avec la console ,des campeur y en a eu depuis toujours(un logique imparable pour ceux qui n´ont rien dans le froc).

Pour Ridge Racer c´est simple ce jeu n´a pas un intéêt énorme(sympatique)et n´eploite pas du tout la 360 (surtout pour les nostalgiques).

Au debut d´une console c´est souvent comme ca(on peut pas juger peu de jeu,certains ne l´exploite pas),tu parles de PS2 mais moi la PS2 je l´ai achete à la sortie crois moi c´était catastrophique même risible(un canular au début)j´ai bien eu les boule pendant la premiére année,alors ramenes pas la PS2 que tu n´as visiblement pas eu à la sortie (sinon la tu te plaindrais mais avec un grosse reserve )

BALEARIC360
BALEARIC360
Niveau 7
01 février 2006 à 13:18:39

la console de bill gates c le top du top

-runciter
-runciter
Niveau 10
01 février 2006 à 13:21:52

Pour ta remarque sur le LIVE(lag ecco dans le micro) la je suis d´accords avec toi ,ayant connu les debut du live j´ai l´impression de régresser!!!
Mais bon surment par manque de temps !!
C´est clair que c´était plus rodé sur xbox à la fin(casque nikel sans ecco,peut rejoindre les partie tres simplement ,des jeux comme halo 2 et autres ).

Enfin faut attendre avant de juger ceux qui acheterons la 360 dans 1 ans n´auront pas ton discours(eux n´auront aucun pb ,un choix de jeu plus consequent avec peut etre GOW des jeux exploitant plus la console).

Scherd
Scherd
Niveau 7
01 février 2006 à 13:30:57

comme dit plus haut, attends un peu histoire de voir les futurs jeux qui auront surement un live digne de ce nom dès le départ (sans devoir attendre un patch messie) et joue que avec tes potes sur ces jeux là et ça ira :-)

atomic_fire
atomic_fire
Niveau 7
01 février 2006 à 13:54:18

oO le live de CoD2 naze, n´importe quoi, on sait pas créer de serveur, encore du n´importe nawak...

C´est bizarre car moi j´ai créé un serveur de CoD2 sur le live...
Sur PGR3 là je suis d´accord qu´ils se croivent trop dans FlatOut ^^
Enfin, avec mes 5 jeux, aucun ne m´a encore déçu, suffit de savoir les choisir...
(Kameo, CoD2, PDZ, PGR3, King Kong c vrai que King Kong est très court)

Sur ce, je vais jouer sur ma 360
Gamertag: Atomic Fir3

Cyril19
Cyril19
Niveau 9
01 février 2006 à 14:15:22

Le problème à COD2 est que tu choisis pas avec qui tu joues, on ne peut pas faire de session privée avec des potes (et rester ensemble pour toutes les parties) comme dans halo 2,donc ne dit pas que la console est nulle et encore moins le live,c´est juste que les développeurs de COD2 ont foirés l´interface pour le live.De plus j´ai jamais réussi a choisir la map sur laquelle je voulais jouer (ça aussi c´est bidon)alors qu´en multiconsole c´est possible .

Cyril19
Cyril19
Niveau 9
01 février 2006 à 14:19:07

Au sujet de PGR3, faut jouer avec des amis ou des français car c´est clair que si tu tombes avec des anglais, tu peux tomber avec des boulets qui te rentrent dedans sans arrêt (c´était pareil sur le 2).Pour l´instant je dois quand même avouer que je préfère le live sur la 1ère xbox.Et pour conclure jouer de péférence avec des potes.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment