CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 décéption !!!!!

sylva1
sylva1
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:57:18

voila j´ai la 360 depuis le 2décembre j´avais pris avec call of duty2 et condemned les 2 jeux qui m´attirais le plus alors pour call of duty2 j´ai passer tout le mois de décembre c´était excellent (en live) tout le monde essayait les armes il y avais plein de grenades qui volent dans tout les sens enfin du pur fps quoi !! !! et la depuis le mois de janvier 90% des games que j´ai fais c´est des mec qui campent à leur fenetre avec leur sniper et qui attendent que tu passe dans sa ligne de mire et boom t mort et maintenant depuis 1semaines ils ont trouver un nouveau truc il t´attend dans un coin de la map avec le fusil à pompe et attende que tu passe devant eux te suivent et boom t mort et les mec ils sont en détente tranquil
je ne sais pas comment il peuvent s´amuser comme ca et ils comprennent pas que si tout le monde campe ca fait des games mortes tu entends juste les tirs de sniper il y a plus aucun frag plus de grenade rien !! !
Donc j´ai revendu à contre coeur call of duty 2
ah ouai et tout le monde parle du patch bah il va pas arriver avant 6mois vu que la console vien juste de sortir il font pas s´amuser à faire des patchs dans les premiers mois
Pour condemned rien à dire un best de jeux il fait bien flipper seul defaut on ne peux pas jouer en mode online donc cela réduit sa durée de vie :(
j´ai testé PGR3 en live c´est du destruction derby les mecs ils font exprès de te rentrer dedans tout le monde part en tete en queue enfin c´est du gros n´importe quoi
j´ai echanger call of duty contre perfect dark zero

et la le live m´a étonné on est 20 sur une map aucun lag y´a des mec qui vole avec le jetckpack facon halo2 et tout le monde comment avec la meme arme c´est bien tripant puis il y a une multitude de genre de games à part les deathmatch il y a plein d´autre truc innovant puis on peux enlever son armes et metre des patates au mec enfin vraiment terrible !! !!!!
j´ai pris ridge racer6 il y a une semaine et
bah j´ai kiffé pendant une semaine mais maintenant il commence deja à me saoulé c´est toujours les meme virages les caisses c´est quasiment toutes les memes et pas beaucoup de francais en live vu qu´il à été mal noter

Conclusion : j´ai claquer 400 euros pour ca bah je suis bien dégouté j´aurais du resté sur le live ps2
car quand tu vois sur call of duty 2 tu peux pas créer tu p pas virer les boulet enfin la totale ah et on peux jouer à 8 sur une map whaouuuuuuu c´est ca la next gen
après il font nous faire 2jeux par mois whaouuuu il se prenne la tete à ce que je vois
si les autres jeux en mars sont aussi mal foutu je la revends direct je fais pas la revendre maintenant je me dit c´est bon elle vient de sortir faut voir ce qu´elle a dans le ventre mais bon attendre 6mois pour avoir des "vrai" jeux
c´est du foutage de guelle moi je te dis

tales_182
tales_182
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:59:21

elle est super cette console
je l´ai depuis le 2 décémbre et pas un freeze

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 janvier 2006 à 11:59:49

torai pa + faire plu lon encore :sarcstic:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 janvier 2006 à 12:00:35

kan tu va ovir la ps3 alor tu va etre encore + decu :rire2:

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
28 janvier 2006 à 12:00:46

disons plutot que tu reserve ce genre de coup de gueule plutot au fps online sur pc c´est pareil sur des counter strike y´as tjrs des gens qui passe leur journée a attendre des pop de personne pour tuer ect...

Cependant je te rejoins sur le fais qu´il faut encore attendre pour avoir des jeux interessant , c´est d´ailleur a cause de sa que je avais revendu 2 semaine apres ;p (bon affaire d´ailleurs sa part cher :p)

VILO01
VILO01
Niveau 12
28 janvier 2006 à 12:03:52

D´accord avec toi,certains joureurs sont pénibles.
Mais je suppose que sur Ps2 c´est pareil.

Et si t´es blasé du jeu video part à la pèche !

@+

TIDUS360
TIDUS360
Niveau 5
28 janvier 2006 à 12:05:00

c bizarre la mienne fonctionne nickel :question:

zorrax
zorrax
Niveau 7
28 janvier 2006 à 12:05:19

Zidane34, laisse le s´exprimer boulet mauvaisjoueur a PES5 men rapelle mdr

bref, sylva1, c´est ton choix, mais les campouzes t´en verras partout :) ca bousille la game je suis bien d´accord, c´est des flippettes lol ils ne vont pas au front ^^

si ca continue tous les jeux te decevront car ya tjrs des boulets....voila

sinon ben, joue a la ps2 :)

sylva1
sylva1
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:06:57

na mais au moins sur ps2 c´est gratuit et tu peux virer les boulets tu peux créer ta partie et invité des potes alors que la on paye et cela à été baclé c´est ca que je trouve scandaleux

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 janvier 2006 à 12:07:43

a slt zorrax :sournois: tu va bien depui??? oué ceté du passé :nah: mé pour dire des betise :o))

w33d
w33d
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:08:11

c kler des compouze ten trouve partou!!!!!!! vendre un jeu pour sa c nawak !! !!
le plus de cheater que jai vu c sur socom !! !!!!!! les jeux ils passé a travers les murs mdr :nah:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 janvier 2006 à 12:08:36

sylva1 :d) le live de la ps2 et pourri par rapor celui de la 360 :oui: ouvre tes yeuuuuuuuuuuu

sylva1
sylva1
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:09:26

bah quand tu vois call of duty 2 non je suis désolé le live ps2 est mieux meme si on est déconnecté 2fois en une heure de jeux au moins tu peux faire ce que tu veux !! !!

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:09:42

"Conclusion : j´ai claquer 400 euros pour ca bah je suis bien dégouté j´aurais du resté sur le live ps2 " :d) :lol: faut par exagerer non plus :-)

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
28 janvier 2006 à 12:10:38

Honnêtement le petit matin vers 6 heure
ta :
RachidAK47M
Omer Simpsons
Strangerazel
MaChiaVel69
Bamby Killer
bref que des stars :rire: et les campeurs/snipeur/pompeur on en fait du petit bois!
je te jure que les gars y nous évitent par la suite tellement il sont deg´ de se prendre des coup de crosse et des coup de kar98 et lee enfield SANS LUNETTE BIEN SUR par des gars qui rush dans tout les sens :ok:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 janvier 2006 à 12:11:07

sylva1 :d) a tu di nimporte koi :honte: ya un patch ki va arriver pour call fo duty 2 :ok: en + sur ps2 tous les jeu ne son pa jouable avec un caske :honte: tu peu meme pa telecharger des deme,tu peu meme pa voir ta liste damis :o)) alor.................

w33d
w33d
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:11:51

le live de cod2 est tres bien :oui: je nai vu aucun cheater pour linstan :non: et sinon tu jou a koi sur le online ps2 ?? ???
:question:

sylva1
sylva1
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:12:35

ouai kenobis je sais mais le pir c´est que tu met 5coups de crosse à un mec dans la partie il est toujours avec son sniper à la meme fenetre !! !!!

zorrax
zorrax
Niveau 7
28 janvier 2006 à 12:14:28

Zidane34 :d) oui ca va mici :p

LOL, le live de la ps2 est rellement mal fait je ne diair pas pourri car sa se fait pas :)

mais, le live de Cro$ofT est bien plus complet et bien mieux niveau design vous croyez pas??

donc, sinon joue avc tes potos en LAN avc la 360 ca aussi ca roxxx tout ;)

PIEAR
PIEAR
Niveau 8
28 janvier 2006 à 12:17:15

zidane34 Posté le 28 janvier 2006 à 12:00:35

kan tu va ovir la ps3 alor tu va etre encore + decu

mouarf la blague

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment