voila j´ai la 360 depuis le 2décembre j´avais pris avec call of duty2 et condemned les 2 jeux qui m´attirais le plus alors pour call of duty2 j´ai passer tout le mois de décembre c´était excellent (en live) tout le monde essayait les armes il y avais plein de grenades qui volent dans tout les sens enfin du pur fps quoi !! !! et la depuis le mois de janvier 90% des games que j´ai fais c´est des mec qui campent à leur fenetre avec leur sniper et qui attendent que tu passe dans sa ligne de mire et boom t mort et maintenant depuis 1semaines ils ont trouver un nouveau truc il t´attend dans un coin de la map avec le fusil à pompe et attende que tu passe devant eux te suivent et boom t mort et les mec ils sont en détente tranquil
je ne sais pas comment il peuvent s´amuser comme ca et ils comprennent pas que si tout le monde campe ca fait des games mortes tu entends juste les tirs de sniper il y a plus aucun frag plus de grenade rien !! !
Donc j´ai revendu à contre coeur call of duty 2
ah ouai et tout le monde parle du patch bah il va pas arriver avant 6mois vu que la console vien juste de sortir il font pas s´amuser à faire des patchs dans les premiers mois
Pour condemned rien à dire un best de jeux il fait bien flipper seul defaut on ne peux pas jouer en mode online donc cela réduit sa durée de vie 
j´ai testé PGR3 en live c´est du destruction derby les mecs ils font exprès de te rentrer dedans tout le monde part en tete en queue enfin c´est du gros n´importe quoi
j´ai echanger call of duty contre perfect dark zero
et la le live m´a étonné on est 20 sur une map aucun lag y´a des mec qui vole avec le jetckpack facon halo2 et tout le monde comment avec la meme arme c´est bien tripant puis il y a une multitude de genre de games à part les deathmatch il y a plein d´autre truc innovant puis on peux enlever son armes et metre des patates au mec enfin vraiment terrible !! !!!!
j´ai pris ridge racer6 il y a une semaine et
bah j´ai kiffé pendant une semaine mais maintenant il commence deja à me saoulé c´est toujours les meme virages les caisses c´est quasiment toutes les memes et pas beaucoup de francais en live vu qu´il à été mal noter
Conclusion : j´ai claquer 400 euros pour ca bah je suis bien dégouté j´aurais du resté sur le live ps2
car quand tu vois sur call of duty 2 tu peux pas créer tu p pas virer les boulet enfin la totale ah et on peux jouer à 8 sur une map whaouuuuuuu c´est ca la next gen
après il font nous faire 2jeux par mois whaouuuu il se prenne la tete à ce que je vois
si les autres jeux en mars sont aussi mal foutu je la revends direct je fais pas la revendre maintenant je me dit c´est bon elle vient de sortir faut voir ce qu´elle a dans le ventre mais bon attendre 6mois pour avoir des "vrai" jeux
c´est du foutage de guelle moi je te dis