CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FFXIII ?

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:09:16
  1. [MetrotraXx] Voir le profil de [MetrotraXx]
  2. Posté le 10 mars 2010 à 22:08:26 Avertir un administrateur
  3. FF13 EST bon, c'est même pas une question de le penser ou pas, c'est un fait. :hap:

+1 :hap:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
10 mars 2010 à 22:13:35

Nivellement par le bas, c'est plus mieux de la france...

Tu vois bien qu'il te dit qu'il ne connait pas les final fantasy, et tu continues de le comparer aux autres FF.
C'est un tres bon jeu. Un bon final fantasy, qui évolue (dans un sens qui peut plaire ou pas...)

J'ai fait tous les FF depuis le 6, et je me suis retapé les remakes sur DS. La seule chose qu'on peut regretter, c'est eventuellement l'absence de grandes villes, la linéarité du premier quart du jeu, et le peu de quetes annexes (tres semblables a ff12).

Et sérieusement lui conseiller SO4 comme bon JRPG, faut arreter... A la limite si tu lui avais conseillé Lost Od, TOV, Magna Carta II....

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:13:44
  1. Non c'est les novices dans ton genre qui pense que FF13 est bon qui m'énerve car square leur fera des ff de ce genre encore et encore et les vrai fan comme moi ben ils crèvent vue que c'est du nivelage par le bas...

Le jeux vidéos s'adapte aux nouveaux consomateurs. :ok:
Et pour citer notre président: je jeux vidéos tu l'aime ou tu le quitte. :ok:

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
10 mars 2010 à 22:16:55

Moi je le trouve bon mais sans émotions. J'en suis à 12h et j'ai toujours rien ressentit.
On a fait tout un foin entre la différence de graphisme entre la version 360 et PS3, pourtant c'est pas ça qui fait un bon jeu. lost Odyssey et très très très moche comparé à FFXIII, même le chara design laisse à désirer, pourtant pour l'instant je préfère nettement Lost Odyssey. Je le trouve plus poétique, l'histoire casse pas trop pattes à un canard mais les rêves donnent de l'émotion et franchement je le trouve plus sympa.
Après peut être faut il que j'attende le dernier DVD pour apprecier pleinement ce FF mais pour l'intstant je le trouve sympa mais sans plus.

Après c'est sur que FF est bon comme jeu par contre comme FF je sais pas. C'est clair que je préfère FFVI.

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:21:13

L'histoire n'est peu être pas très émotive mais perso j'ai tout le temps envie de savoir la suit envie d'y jouer quoi... Si ça c'est pas un bon jeu, j'y connais rien. :hap:

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:21:30
  1. Moi je le trouve bon mais sans émotions. J'en suis à 12h et j'ai toujours rien ressentit.

C'est vrai que sur cet aspect la c'est assez décevant, les personnages sont assez banals (du moins pour l'instant), mais le black se détache du lot je trouve. :(
Quant à l'histoire je préférais de loin celle du 12 avec le complot politique. :)
Mais bon FF13 est très bon et je m'en contente.

heavyheavy
heavyheavy
Niveau 2
10 mars 2010 à 22:51:32

Pour un fan de la série, ff13 est légèrement décevant. Mais si tu aimes l'action et les jeux esthétiquement beau hésite plus surtout si tu n'as jamais touché un seul ff
http://quick-time-event.over-blog.com/article-final-fantasy-xiii-46422584.html

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
10 mars 2010 à 22:54:21

J'avoue que j'ai aussi envie de jouer mais pas pour l'histoire. je trouve qu'elle avance pas tellement, je suis un peu déçu de se côté car je pensais vraiment qu'elle allez tout casser. Mais j'attends encore 3 ou 4h avant de juger, arrivé à 15h si l'histoire n'a vraiment pas avancer je laisserai tomber, l'histoire hein pas le jeu ^^
Par contre pour Sazh, il se détache du lot car on sait rien. Je viens juste d'apprendre pourquoi il est là, après 12h de jeu quand même. Nan moi je met mes espoirs dans Vanilla, je pense que son histoire va être sympa, wait and see.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:54:28

pour toi ce "légèrement" est synonyme de totalement ? :o))

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Oniseb
Oniseb
Niveau 10
11 mars 2010 à 00:17:06

J'ai fait FF1, FF2+chapitre bonus de la version GBA+ FF3, FF4 GBA+DS, FF5 (bartz :coeur: ), FF6 (Terra :coeur: ),FF9 ,FF12 puis j'ai FF10 que j'ai pas commencé.

Et je suis en train de faire FF13 qui est juste très bon, les couloir c'est expliqué dans le jeu, les ville ou tu fait que passé c'est expliqué aussi, pas de pnj aussi (il vont pas tapé la causette alors que il y a des soldat qui les poursuivent :honte: ), plus de marchand en chair et en os c'est aussi expliqué.
Après le scenario est juste super accrocheur et bien ficelé :ok:

Skiller_Return
Skiller_Return
Niveau 10
11 mars 2010 à 00:47:16

prends FF XII il est mieux :ok:

dr_richtofen_81
dr_richtofen_81
Niveau 9
11 mars 2010 à 20:15:33

Non je vais prendre le 13 car j'ai jamais joueur au FF , et franchement j'adore les jeux d'action et avec un bon scénario et avec de jolie graphisme :ok: Donc je vais go FF XIII merci les gars :bye: Et en + c'est l'occasion pour moi de découvrir un tout nouveau mode de combat , vue que j'était habituer a mass effect et gears of war :-)

Bye Bye :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment