CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FFXIII ?

dr_richtofen_81
dr_richtofen_81
Niveau 9
10 mars 2010 à 21:15:22

Voila Bonsoir :salut:

Moi qui ne connait en rien la série FF , je me demander si ce jeu FFXIII en valait le coup sachant que je n'est jamais toucher un FF ( car je ne connaissait pas :rire2: ) et si le système de combat était bien car je suis habituer a du gears of war ou autre oblivion :ok:

Voila merci a tous :-)

riddikGT
riddikGT
Niveau 33
10 mars 2010 à 21:16:21

http://www.noelshack.com/up/aac/movie2.3-8f55235754.swf

dr_richtofen_81
dr_richtofen_81
Niveau 9
10 mars 2010 à 21:20:07

Ah Ah Ah Ah très marrant :honte: Je ne fait que demander donc Abstient toi si tu ne peut pas m'aider :ok:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:20:51

Ce FF est fait pour toi. Il est fait pour les nouveaux joueurs de FF. J'ai joué à pas mal de FF mais je m'éclate sur le jeu quand même.
Le système de combat est assez chiant au début (pas beaucoup de possibilités) mais il prend de l'ampleur et franchement ça déchire ! :hap:

dr_richtofen_81
dr_richtofen_81
Niveau 9
10 mars 2010 à 21:21:59

Ok Donc je verrai quand il aura un peu baisser , merci beaucoup :ok:

riddikGT
riddikGT
Niveau 33
10 mars 2010 à 21:22:24

dsl c'etait pas méchant juste pour rire !!!

dr_richtofen_81
dr_richtofen_81
Niveau 9
10 mars 2010 à 21:23:31

Ah ok tkt y a pas de problème :-)))

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:29:50

:d) Moi qui ne connait en rien la série FF , je me demander si ce jeu FFXIII en valait le coup sachant que je n'est jamais toucher un FF ( car je ne connaissait pas :rire2: ) et si le système de combat était bien car je suis habituer a du gears of war ou autre oblivion :ok:

Disont que tu va pas décourvir Final fantasy en t'attaquant a lui tellement il est à l'ouest des final fantasy

Bref il a rien a voir de pres ou de loins avec ses ancétres (qui ne sont pas des jeux a suite chaque volet et un univers à part)

Et c'est meme pas un bon RPG pour commencer... A la place préfére lui plutot star ocean IV qui est une bonne introduction au RPG car il est ni trop dur ni trop mal fouttu (contrairement a ce navet de ff13)

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Tsuyosa[JV]
Tsuyosa[JV]
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:31:30

Laskov : C'est un de tes buts sur JV.com de venir troller sur chaque topic concernant FF13 ?

Fais attention, t'en as quand même raté quelques uns :( .

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:33:37

:d) Laskov : C'est un de tes buts sur JV.com de venir troller sur chaque topic concernant FF13 ?

non mon but est de le conseiller afinb qui ce trompe pas FF13 n'est pas un FF il en a n'y la couleur ni la saveur et encore moins la texture.

Bref c'est juste un truc bizarre a qui ont a collé le nom FF13 pour faire vendre mais les fan les vrai ceux qui connaissent les jeux de la saga depuis le premier sont nullement dupe...

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:34:13

The_Laskov :d) T'as joué à FFXIII ?
Parce qu'on dirait pas. :hap:

dr_richtofen_81
dr_richtofen_81
Niveau 9
10 mars 2010 à 21:34:20

Franchement sa me fait peur et hésiter car il me fait très envie mais j'ai jamais jouer a un jeu avec ce système de combat ( je suis habituer a mass effect et gears of war ) et quand je voit sur les sites de jeu , ils disent qu'il est un peu dur , qu'il faut plus de 20 heures pour s'amuser , qu'on aime ou on deteste :peur: Donc je kale un peu la :sarcastic:

Tsuyosa[JV]
Tsuyosa[JV]
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:35:59

C'est bizarre, les mêmes critiques ont déjà été dites pour FF12 :(

Et en plus si tu veux conseiller un bon jeu, soit, mais Star Ocean quoi :(

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:36:41

J'avoue ça se dit fan de RPG, fan de FF etc. Et ça propose le jeu le plus raté niveau personnages que j'ai jamais vu...

dr_richtofen_81
dr_richtofen_81
Niveau 9
10 mars 2010 à 21:39:22

Les Gars , alors est ce que je devrait le prendre :question: Sachant tout ce que j'ai dit dans mon post précédent :ok:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:39:59

blue_dragon oui je l'ai essayer et j'ai eu l'impression de me retrouvé devant un FF10 en encore moins bien...

certe il est beau je reproche pas ça mais y'a rien à par des graphismes... pas de gameplay pas de réel interfaction pas d'aventure et ttout au plus un coffre a trouvé qui est visible comme le nez au milleu du visage sur ta route

bref tu peut pas loupé les coffres ont te les siganles presque avec un panneau en lettres lumineuses

Aucun intéret comparré aux ancien RPG de la licence qui te demaznder de fouillé chaque donjon pour tout rammasé et a trucidé des sbires par centaines

Là c'est ridicule autant faire un troisiémes film final fantasy ça coutera autant de blé à squaresoft et ça fera plus de bénéfice

j'ai d'ailleurs les meme reproche que pour kojima et son MGS4 ou c'est vide

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:40:02

" Et c'est meme pas un bon RPG pour commencer... "

Mais tu es fou mon jeune ami. :hap:

Que tu ne considères pas FF13 comme un " vrai FF ", je peux comprendre, réaction classique d'un fan deçu. :hap:

Au dela de ça, FF13 reste un très bon J-RPG. Je ne vois pas pourquoi déconseiller FF13 à quelqu'un qui n'a touché à aucun FF, vu que dans ce cas précis, il s'en fou que ce soit un vrai FF ou pas. :hap:

Donc c'est beau de défendre la série des FF contre ce vilain intrus qui ne mérite pas ce nom, mais ne te lances pas dans du troll bas de gamme pour autant, veux-tu. :hap:

in-kin
in-kin
Niveau 12
10 mars 2010 à 21:40:35

Ce FF est pour moi superbe!
Les Fan demandait du changement et Square-Enix nous propose ce volet qui change legerement mais reste quand meme fidele a l'univers de FF.

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:40:44

Vu que Laskov prend comme argument "ke c pa 1 ff" tu t'en fou puisque t'y à jamais joué. ^^
En plus je peux te dire que c'est un très bon jeu, pas un FF ? C'est quoi alors ?
En plus tu dis que t'aimes Mass Effect et Gow, alors la linéarité ça va pas te choquer.

Tsuyosa[JV]
Tsuyosa[JV]
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:40:52

Si tu sais que tu peux résister à quelques heures de jeux où le système de combat est pas top, voire ennuyant, tu peux le prendre, mais si tu veux de l'action de suite, j'pense pas :(

Perso, j'suis au chapitre 4 là, et ça commence à bien prendre forme.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment