En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Micro sans Gold
Hanashippanashi
Niveau 7
28 février 2010 à 02:13:01
Ouais nan mais il veut pas, en fait il sait que je suis plus sociable que lui et il a peur que je lui pique ses potes ( c'est déjà largement arrivé auparavant d'ailleurs ) car lui il se contente de parler de JV, moi je parle de tout et de rien ça "attire" les gens
-runciter
Niveau 10
28 février 2010 à 02:15:21
ha OK... tu en a dégoté un gros là bon bah désolé bonne chance a toi enfin plus bon courage bonne nuit tout le monde :_)
Hanashippanashi
Niveau 7
28 février 2010 à 02:22:10
Nenuit Le topic est clot je pense, si je trouve une solution je la posterai, et si d'autres personnes ont le même souci, ils peuvent en parler ici
Hanashippanashi
Niveau 7
28 février 2010 à 16:56:51
J'ai trouvé la solution, pour clore ce topic : En fait j'avais 17 ans quand j'ai créé mon Gamertag, du coup j'ai du aller dans le menu Xbox, contrôle parental, et tout autoriser ( profil, communication, live ). Et enfin ça a marché !
unity-g
Niveau 10
28 février 2010 à 17:00:06
"Deux joueurs sur la même console ne peuvent pas s entendre" en même temps si ils sont dans la même pieces pas bsoin de casque si? XD
Hanashippanashi
Niveau 7
28 février 2010 à 19:01:19
Bah non je m'en fous ça de pas entendre la personne dans la meme piece c'est celui avec qui je joue sur le live que je veux entendre