Bon je refais mon Topic sur ce forum étant donné que je bide sur le 18-25 et qu'on m'a traitée de p*te.
Voilà je résume un peu avant d'expliquer mon problème.
Je joue avec mon copain en coop avec un de ses potes à Halo 3 et d'autres jeux. Le problème étant qu'ils ont tous les 2 des micros et discutent entre eux, et à la longue ça devient pénible car mon copain ne veut pas me parler quand il a le micro "ouvert" du coup je joue toute seule... Au bout de 6 mois de longues soirées esseulées à jouer dans mon coin et à parler dans le vide, il finit par comprendre que ça me pose un VRAI problème. Donc ce soir il se décide à s'offrir le casque MW2, et à me passer son vieux casque sans mousse en mousse...
Là n'est pas vraiment mon problème, le voici :
J'ai un compte Xbox mais pas de Gold, du coup je joue avec le profil Invité, mais voilà son pote m'entend mais moi je ne l'entend pas, alors que mon copain lui, l'entend ( très pratique pour dialoguer... ), idem lorsque je met un code 48H sur mon compte.
Est ce que ça vient du fait que je n'ai pas de vrai compte Gold ou d'un détail auquel je n'aurai pas pensé ( j'ai vérifié le volume, dans les "préférences" j'ai fait sortir le "son" du casque+TV puis casque, toujours rien.
PS: Mon premier topic