CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micro sans Gold

Hanashippanashi
Hanashippanashi
Niveau 7
28 février 2010 à 00:52:05

Bon je refais mon Topic sur ce forum étant donné que je bide sur le 18-25 et qu'on m'a traitée de p*te.

Voilà je résume un peu avant d'expliquer mon problème.

Je joue avec mon copain en coop avec un de ses potes à Halo 3 et d'autres jeux. Le problème étant qu'ils ont tous les 2 des micros et discutent entre eux, et à la longue ça devient pénible car mon copain ne veut pas me parler quand il a le micro "ouvert" du coup je joue toute seule... Au bout de 6 mois de longues soirées esseulées à jouer dans mon coin et à parler dans le vide, il finit par comprendre que ça me pose un VRAI problème. Donc ce soir il se décide à s'offrir le casque MW2, et à me passer son vieux casque sans mousse en mousse...

Là n'est pas vraiment mon problème, le voici :

J'ai un compte Xbox mais pas de Gold, du coup je joue avec le profil Invité, mais voilà son pote m'entend mais moi je ne l'entend pas, alors que mon copain lui, l'entend ( très pratique pour dialoguer... ), idem lorsque je met un code 48H sur mon compte.

Est ce que ça vient du fait que je n'ai pas de vrai compte Gold ou d'un détail auquel je n'aurai pas pensé ( j'ai vérifié le volume, dans les "préférences" j'ai fait sortir le "son" du casque+TV puis casque, toujours rien.

PS: Mon premier topic

18Vins
18Vins
Niveau 10
28 février 2010 à 00:57:45

Son casque doit avoir un problème, demande à ton copain si il peut te laisser essayer la même manip' mais avec son casque MW2.
-----------------------
Gamertag :d) Kenpa360
:noel: - :pacg: :hap: :pacd: - :noel:
http://53.img.v4.skyrock.net/534/maxoulefoudu07/pics/2013376269_2.gif

Hanashippanashi
Hanashippanashi
Niveau 7
28 février 2010 à 00:59:52

C'est déjà fait :-( mais merci quand même, j'essaye d'explorer toutes les solutions car c'est vraiment invivable de faire de la coop pour aider des gens à avoir des succès et de pas pouvoir leur parler

Hanashippanashi
Hanashippanashi
Niveau 7
28 février 2010 à 01:06:57

Up sioup'lait j'aimerai reussir à régler le problème cette nuit, car ils ont bientôt finit la coop, là ils demarrent la dernière mission :snif:

-runciter
-runciter
Niveau 10
28 février 2010 à 01:12:06

bah au pire si non, vous pouvez au lieu de choisir l'option d'entendre les voix dans le casque choisir "via les haut parleur" et sa sortira par le son du jeu au lieu de sortir par le casque :-) (pour choisir sa vous pouvez passé par le xbox guide (boule manette) et vous cherchez l'option préférence (c'est dans l'onglet de droite je crois ) et la vous cocher la case sortie via les haut parleur et le casque ou sortie via les haut parleur seulement :ok: ) :) heureux de vous avoir aider :)

Hanashippanashi
Hanashippanashi
Niveau 7
28 février 2010 à 01:17:43

On a déjà mis cette option et on entend pas assez fort, l'autre soir ils jouaient plus et j'ai du m'asseoir à côté de haut-parleurs pour essayer de suivre la conversation. Mais c'est peut etre parce qu'on a mis TV+casque que c'est pas assez fort, il faut peut etre que je mette juste TV

-runciter
-runciter
Niveau 10
28 février 2010 à 01:20:27

je connais se probleme la solution est d'aller dans les menu du jeux au quelle vous jouez (halo 3 dans votre cas) et de baisser le volume sonor des bruitage et musique :ok: la vous monté le son de votre tv ou de vos enceintes et sa seras nickel tu pouras suivres la conversation sans probleme :) encore heureux de vous aidé :-)

chypher
chypher
Niveau 5
28 février 2010 à 01:21:05

je ne suis pas sûr, mais il est possible que le pote de ton copain ait bloqué les communications juste avec toi.

Most_wanted_gtr
Most_wanted_gtr
Niveau 10
28 février 2010 à 01:22:21

en tout cas, soit c'est le casque, soit c'est le compte,

Je pense plus pour que se soit le casque qui a lacher.

Mais sinon, essaie de mettre au moins un abo 1 moi sur ton compte, car les avantages des golds ( groupe d'ami, démo, etc ), ne marche qu'a partir d'un moi d'abo ( pas avec un 48h )

:-)))

-runciter
-runciter
Niveau 10
28 février 2010 à 01:23:52

fait ma solution sa marche nickel :ok: ptin avec tout sa vous me donnez envie de fragué du spartan sur halo 3 jcroix je vais pas tardé a faire choffé la 360 :noel:

Most_wanted_gtr
Most_wanted_gtr
Niveau 10
28 février 2010 à 01:26:01

j'crois pas qu'il y est cette option sur halo

-runciter
-runciter
Niveau 10
28 février 2010 à 01:27:12

cette option est dans tout les jeux, sa srais con quelle y soit pas :ok:

Hanashippanashi
Hanashippanashi
Niveau 7
28 février 2010 à 01:28:33

Merci pour vos solutions ça fait plaisir de ne plus bider
Alors pour la solution du son je vais essayer dès qu'ils ont plus trop de frags à faire
Pour le problème de casque, c'est pas possible on a échangé nos casques, puis nos manettes, le problème vient vraiment de mon compte
Pour le blocage de communication, pas non plus possible c'est la 1ere fois qu'il voit mon gamertag et comme j'avais pas de casque avant ça lui servait à rien de bloquer les communications, et il ne peut pas sur un profil Invité
Pour le compte 1 mois, je compte le faire demain matin car si je le fais ce soir je n'aurai que le code demain :-(
Pour le moment je me contenterai de baisser le volume et mettre les voix à fond, même s'il faut que je me colle aux enceintes :-)

-runciter
-runciter
Niveau 10
28 février 2010 à 01:31:45

j'espère que ma solution marcheras sa doit être bien chiant d'être dans ta situation :(

Se sent de plus en plus chaud pour dévissé la tête de plusieurs spartan a cup de cross :noel:

BarneyV231
BarneyV231
Niveau 5
28 février 2010 à 01:33:05

Mais vous jouez sur la même console ?

Si c'est le cas le joueur 2 ne pourra jamais parler désolé. . .

Hanashippanashi
Hanashippanashi
Niveau 7
28 février 2010 à 01:35:31

C'est vrai que Halo 3 et ODST sont des bons jeux pour fraguer, mais je regrette que le Live soit aussi mou-mou du fait qu'on ne puisse pas courir.

Ca fait plaisir de voir qu'on comprenne ma situation parce que de son côté mon copain n'en à rien à f*utre, ça ne le gêne pas de ne pas répondre quand je lui demande où il faut aller ou d'autres questions importantes quand on joue en coop, et aussi de pas pouvoir râler quand on me vole mes armes :(
L'autre jour il a même trouvé le moyen de m'engueuler parce que je savais pas comment mettre la grenade sur une apparition alors que c'était la 1ere fois que je le faisais, et que je lui avais posé la question juste avant mais comme d'habitude il n'avait pas entendu

Hanashippanashi
Hanashippanashi
Niveau 7
28 février 2010 à 01:36:12

2 joueurs sur la même console ne peuvent pas s'entendre, mais si ils peuvent parler, un pote et mon copain le font quand ils jouent à MW2

-runciter
-runciter
Niveau 10
28 février 2010 à 01:53:25

Tu as réussi pour le son alors ? :)

Hanashippanashi
Hanashippanashi
Niveau 7
28 février 2010 à 02:05:24

Non on a cherché dans les menus on ne peut pas baisser les bruitages et musique, et il fallait monter à fond le son de la TV pour entendre correctement sa voix donc pas possible en jouant :non:

-runciter
-runciter
Niveau 10
28 février 2010 à 02:11:02

Erf bah j'ai pas d'autres solution désolé :-( pique le micros de ton copain histoire qu'il compren comment c'est chiant de vivre ta situation :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment