Bonjour et bonsoir, je l´ai commander et je vais l´avoir demain ^^ alors pour ceux qui l´ont, j´ai quelques petites questions:
1) Est-ce que toutes les prises ont changé? (parce que il y en avait une feune avec ayane dans doau où elle criait "nikita!". Je sais que c´est ridicule mais on c´est tapé un délire sur ça avec des potes)
non y a pas mal de prise qui sont resté
pour nikita je c pas trop
2) les musiques ont-elles changé(car j´adorait la musique quand on affronte hayate dans doa3 et surtout j´adorait celle quand tu te bat contre ayane dans doau, j´adore cette musique)???
ben si je savais de quoi tu parle
3) Esy-ce qu´il est vraiment aussi difficile que tout le monde dit? (moi on m´a dit que c´était dure surtout pour les contres alors déja que je galère avec les contres dans doa1, doau et doa3 alors la...
)
sans entrainement oui plus dure que doa 3 oui
le cpu est balaise te sort des combo 12 deja dans lemode normal
les contre sont plus dure mais pas pour eux
4) il est déconseillé au moins de combien? (question vraiment idiote c´est vrai mais je vois défois -12 ans et défois -16ans)
minimum - de 16
5) Je connais le nombre de tenue par perso ce qui me déçoit, dans doau on en avait plein mais on gagné 3OOO bouzes aussi alors la, j´aimerait savoir si les tenues en valle le coup (c´est pas que j´aime les tenues en maillot de bain
mais ça met du piment au jeu les tenues sympa
je peut pas te dire pour l´instant