CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai des questions sur doa 4

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:22:03

Bonjour et bonsoir, je l´ai commander et je vais l´avoir demain ^^ alors pour ceux qui l´ont, j´ai quelques petites questions:

1) Est-ce que toutes les prises ont changé? (parce que il y en avait une feune avec ayane dans doau où elle criait "nikita!". Je sais que c´est ridicule mais on c´est tapé un délire sur ça avec des potes)

2) les musiques ont-elles changé(car j´adorait la musique quand on affronte hayate dans doa3 et surtout j´adorait celle quand tu te bat contre ayane dans doau, j´adore cette musique)???

3) Esy-ce qu´il est vraiment aussi difficile que tout le monde dit? (moi on m´a dit que c´était dure surtout pour les contres alors déja que je galère avec les contres dans doa1, doau et doa3 alors la... :hum: )

4) il est déconseillé au moins de combien? (question vraiment idiote c´est vrai mais je vois défois -12 ans et défois -16ans)

5) Je connais le nombre de tenue par perso ce qui me déçoit, dans doau on en avait plein mais on gagné 3OOO bouzes aussi alors la, j´aimerait savoir si les tenues en valle le coup (c´est pas que j´aime les tenues en maillot de bain :rouge: mais ça met du piment au jeu les tenues sympa :)

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:38:47

je peux pas t´aider car DOA 4 de 1 je l´ai pas et de 2 ça va être le premier DOA que j´aurais en gros je poste juste pour uper ton topic

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
26 janvier 2006 à 21:44:51

1/ beaucoup de prises ont changé. pour la prise d´ayane dont tu parles, j´ai pas souvenir de l´avoir vu dans le 4 alors que j´ai fait les exercices a l´entrainement avec elle. peut etre que ma memoire me joue des tours, je me fais vieux.

2/les musiques ont ete remixees pour certaines, certaines sont nouvelles. lors de cinematiques y´a notamment deux morceaux d´aerosmith (pas inedits, mais tres sympa, eat the rich et it´s amazing)

3/ecoute pas tt le monde, le jeu est plus dur, mais loin loin loin d´etre insurmontable ;) et c une difficultée motivante qui te permet de progresser.

4/rated M aux us (desole j´ai pas la version fr). ca va nous faire un petit -12 ou 10 je pense.-16 si les **** de la censure trouvent les nichons trop osés.

5/looool, coquin va. certaines tenues sont tres sympa (la derniere de christie ;) ) d´autres sont pas si geniales que ca, dans la moyenne, le design des costumes est toujours aussi sympa!

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:49:38

merci beaucoup!!!! demain je vais y jouer 24/24 (après le contrôle de math évidement et je tajoute 2 petotes questions:

6) Il parait qu´il n´y a pas de cinématique d´intro, y a t-il un moyen de la débloqué???

7) pouvez-vous me donner votre impression sur le jeu?

lapin-35
lapin-35
Niveau 6
26 janvier 2006 à 21:52:59

je l´ai pas mais je sais que le jeu est momins de 12 ans. Je l´ai demin, j´ai vraiment hate. Y a-t-il la chanson qu´il y avait au debut de doau? Celle que eminem avait remixé (sing for the moment) Elle était génial.

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
26 janvier 2006 à 21:55:24

alors la chanson au debut de doa2 ultimate ct aerosmith "dream on", geniale cette chanson effectivement.

6/j´ai pas vu de cinematique d´intro (alors qu´il y en avait une qui servait de teaser), et je crois pas qu´on puisse la debloquer, on peut debloquer la pub ricaine par contre (sur la version ricaine en tous cas)

7/je joue a doa depuis le 2 sur dreamcast, je suis fan des doa, de l´univers. en toute objectivité, celui la est le meilleur et de loin, il est meme le meilleur jeu 360 a ce jour!!! je sais pas ce que je peux te dire de plus!!!

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:57:44

Pareil je viens de l´avoir et je bave encore :bave:

Les costumes sont incroyables sauf le 3 de bayman (ils ont osé remettre ce costume minable de DOA3)

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
26 janvier 2006 à 21:59:19

oui, il est phenomenal...

je saurais pas dire pkoi exactement, il est juste...wouaaaaah!!!!!!

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:00:46

Le gameplay est en encore plus rapide que le 1er mais plus techniques...

Stuns et stance sont encore plus importants :bave:

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:01:10

lomkinepala, est-ce que tu peux essayer de rester au menu apuyer sur start pour voir si il n´y a pas de cinématique d´intro stp?
panzer, tu dit que les costumes du 4 sont géniaux mais en comparaison avec doa 3 bf... par contre, si tu compares avec les costumes du ultimate ça devient beaucoup plus interessant! :content: (ne me prenez pas pour un pervers svp :hum: :lol: )

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:02:08

Moins de costume que dans Ultimate mais ils sont beau a pleurer (sauf le 3e costume de bayman vraiment immonde :hum: )

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:04:35

bien merci beaucoup, j´adore dead or alive!! je vais me l´achter rapid´! et aller je fais une dernière question pour le plaisir:

dernière^^: est-ce que le mode en live est bien?

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
26 janvier 2006 à 22:06:05

pas essayer le live, mais apparemment il est tres tres bien foutu (j´ai que le live silver...:().

et appuyer sur start a quel menu?

wideman
wideman
Niveau 5
26 janvier 2006 à 22:06:31

bon je viens de le tester 1 h et c´est vraiment une bombe vivement que je remette le live

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:07:37

he bien dans le menu "apuyer sur start" essaiye d´attendre une minute pour voir si il n´ y a pas une cinématique qui se déclenche stp

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:08:37

J´ai regardé...

On voit le kata de Kokoro et des séquences de baston aléatoire rien d´intéressant...

Les séquences de fin de Zack et Bass sont a mourir de rire :rire2:

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
26 janvier 2006 à 22:08:38

ah oui, ca j´ai deja essayé.

c une cinematique qui se lance, mais en fait c un kata de kokorocoupé par des extraits de combats, c tout.

et quand tu le fais une deuxieme fois c juste un combat qui se lance.

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
26 janvier 2006 à 22:09:38

la fin de zack elle dechire c clair loooool!!!!

et celles de lei fang, hitomi et christie....rrraaaaah c aussi pour ca que j´aime doa!!!

par contre la fin de kasumi un peu decu...

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:10:56

:s,if: pas de cinématique d´intro, bon je vais réviser pour mon contrôle de math, je re plus tard, en attendant vous pouvez utiliser ce topic pour disucter de doa et le comparer aux autres jeux beaucoup moins bien comme teken

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:11:22

J´ai vu celle de Christie bon pas de :spoiler: mais rhaaaaa :bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment