CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass Effect 2 ou Borderlands ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2010 à 18:34:07

Personellement, j'ai adoré mass effect 2... mais j'ai aussi adoré mass effect 1.

Et même si mass effect 2 s'est nettement amélioré concernant les combats et que les dialogues ont un plus gros impact sur le scénario, les bases du jeu restent les mêmes que le 1er.
Ca te serait risqué de prendre ME2 je pense. :ok:

Pour Borderlands, je ne pourrais rien te dire par contre. Je déteste le style graphique du jeu.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
20 février 2010 à 18:37:18

Ces sa qui est perturbant, les deux me tente, je n,est pas DÉTESTER le 1 mais simplement mal compris le jeux, j'ai été mal introduit dans l'histoire, trop rapide.

Borderlands, J'aime le style post-apo, mais J'ai pas trop compris les videos que j'ai regarder

Gordon-freeman-
Gordon-freeman-
Niveau 9
20 février 2010 à 18:45:04

Qu'est ce que tu n'a pas compris ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2010 à 18:45:37

"Ces sa qui est perturbant, les deux me tente, je n,est pas DÉTESTER le 1 mais simplement mal compris le jeux, j'ai été mal introduit dans l'histoire, trop rapide. "

Le scénario n'a rien à envier à d'autres grands jeux de ce genre. Alors je sais pas, tu as peut être foncé sans trop faire attention à l'histoire du jeu? (ce qui serait un comble pour un rpg). ME2 m'a paru plus simplifié mais c'est surtout le côté humain qui ressort de cet opus, beaucoup plus émotionnel. :ok:

Enfin, je ne sais pas ce que tu n'as pas aimé dans ME exactement.

Domager
Domager
Niveau 11
20 février 2010 à 18:51:57

Borderlands est très très répétitif. ME2 est extraordinaire, ya une classe d'écart la.

ME2 :ok:

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
20 février 2010 à 18:57:43

Niveau classe das ME2, qu'elle sont les choix? Si on en a bien sur :)

Et se que je n'est pas aimer, est l'histoire beaucoup, trop de blabla, peut d'explication. Je n'arrivait pas a suivre.

--the-shit--
--the-shit--
Niveau 5
20 février 2010 à 19:05:53

prend borderlands meme si ME est bien mais borderlands a une durrée de vie enorme et il ya des combats de tou sorte des envirenement vraiment incroyable je te le conseil vraiment :ok:

muciste72
muciste72
Niveau 10
20 février 2010 à 19:06:12

Mass Effect 2

boudu
boudu
Niveau 10
20 février 2010 à 19:19:25

ME2 c'est clair, plus long, pas répétitf contrairement a Borderland, scénario en béton armé, combats largements plus fun, bref que du bon !

Onizuka_Best
Onizuka_Best
Niveau 5
20 février 2010 à 19:24:45

Je ne peu pas vraiment te conseiller n'ayant que Borderland ... Mais si tu le prend tu ne regrettera pas ton acaht, tu en veut toujours plus, devenir toujours plus fort ...

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
20 février 2010 à 19:30:31

Plus les réponses rentre plus je suis perdu ^^

J'ésite encore beaucoup, vue que pour le moment ces pratiquement 50-50

Avant j'était plus Borderlands, mais la je penche un peut plus sur ME2, Bon vous etes plus oubliger de répondre maintenant ^^ Je Vais me débrouiller seul maintenant grace au video.

Merci à tous de votre aide

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
20 février 2010 à 19:35:43

Je suis un gros fan de la série Mass Effect 1-2 et je ne crois pas que le 2 te conviendrais..

Le 2 est extraordinaire mais très peu de chose ont changer (Dialogue encore plus présent, immersion, gameplay) .. bref ci tu a détesté le premier passe ton chemin!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2010 à 19:36:12

"Niveau classe das ME2, qu'elle sont les choix? Si on en a bien sur :)

Et se que je n'est pas aimer, est l'histoire beaucoup, trop de blabla, peut d'explication. Je n'arrivait pas a suivre. "

Il devait y avoir 6 classes pour ME1 ... dans le 2, je pense qu'il y en a un plus. A ce niveau, il y a quand même des nouveautés sympa. Le système de combat a été revu et les pouvoirs sont plus diversifiés.

Dans mass effect 2, on ne peut pas dire que l'histoire soit vraiment compliqué ou décousu... si ce n'est qu'à ce niveau là que ME t'a rebuté, c'est possible que tu va adorer le 2ème mine de rien (il ne faut pas nécessairement connaitre l'histoire du 1er). Par contre, il y a toujours un tas de dialogues et si on ne s'y intéresse pas un peu, on va forcément passer à côté du scénario.

Si on aime ME, borderland ne le vaut pas vraiment je pense :ok: ... maintenant, dans ton cas, c'est plus difficile à dire.

UberK
UberK
Niveau 5
20 février 2010 à 19:36:39

J'ai les deux et je préfère largement Borderlands. C'est vrai qu'il est répétitif, mais c'est tellement bon! À chaque fois que j'ouvre un coffre, c'est comme ouvrir un cadeau de Noël. :bave:

Il a aussi une TRÈS bonne durée de vie. Le solo est long et tu peu le faire en coop. De ^lus le jeu est très bien suivi par les développeur. Il y a déja 2 dlc plus qu'abordable et un troisième est en approche.

bob69530
bob69530
Niveau 14
20 février 2010 à 19:41:40

je suis en train de faire mass effect 1 sur xbox 360, et je te conseille vraiment mass effect 2, prends borderlands apres :)

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
20 février 2010 à 19:43:29

Déja des DL pour Borderlands? Au sa l'aide pas encore des dépensse si je le prend :hum: :rire:

Effectivement dans mon cas, trouvé un jeux est dur, j'ai un très large choix, je déteste très peut de jeux.

Mais bon, je vais voir, j'ai surtout plus d'amis sur le live qui joue a borderlands, donc je vais p-e le prendre, sinon ME2 serait plaisant, je vien de me taper un bon 15-20min de video de chaque jeux.

Je verai selont mon budget, peut etre les deux viendront à moi ^^

Chuck_Norris_QC
Chuck_Norris_QC
Niveau 7
20 février 2010 à 19:48:00

Borderlands est très bien :ok:

Pikab00m
Pikab00m
Niveau 9
20 février 2010 à 19:56:33

Borderlands à 20€ sur amazon.co.uk, et les deux DLC vont paraitre en version boîte.

J'ai aucun des deux jeux, mais je compte acheter Borderlands bientôt, ce qui me plait c'est le système des MMORPG qui est très présent (arbres de talents, rareté des loots, boss) et un coop à 4 sur le live ou en écran splitté.

Par contre ce n'est pas un rpg, le RP est inexistant et les combats sont, mis a part des pouvoirs bien sympa, vraiment tiré des FPS (même les headshots sont présents, ce sont les "coups critiques")

bilbolobite
bilbolobite
Niveau 6
20 février 2010 à 19:58:27

BORDELANDS :bave:

ME2 :hum:

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
20 février 2010 à 20:15:11

Borderlands ne serait donc pas un RPG?

Sous forums