CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft repond a sony

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
18 février 2010 à 07:22:50

le désavantage, c'est que ça donne du grain à moudre aux débiles

arbiter59570
arbiter59570
Niveau 10
18 février 2010 à 08:52:48

Vous remarquerez qu'a chaque déclaration de micrososft ils n'insultent jamais sony et ne le dénigre jamais non plus contrairement a sony qui tient des propos assez virulents a chaque fois ils faut qu'ils arrêtent de rager, mais bon l'hostilité est une réaction fréquente face a la menace et sony l'a bien compris :oui: ils savent très bien que microsoft gagnera cette guerre mais il vont pas l'avouer forcément :rire:
En tous cas ils me font pitié en ce moment! :honte:

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
18 février 2010 à 08:56:12

Le seul truc qui fait pitier ici c'est toi mon p'tit bonhomme :hap:

Noubar
Noubar
Niveau 9
18 février 2010 à 09:00:17

C'est normal aussi Sony est dans une position dans laquelle ils n'ont jamais été :

- une PS3 dernière des ventes mondiales
- une PS3 toujours vendu à perte + de 3 ans après sa sortie
- une PSP qui a toujours eu du mal, surtout cette année
- une PSP Go! qui est un véritable gouffre pour eux
- une PS2 qui après 10 ans de bons et loyaux services s'éteint vraiment (la seule qui leur rapportait encore du fric)

Microsoft peut rester calme ils n'ont rien à perdre. Windows va très bien et Windows 7 marche très fort et bénéficie d'une meilleure notoriété que Vista. La Xbox360 qui frole les 40 millions de consoles Worldwide et qui est la console HD la plus vendue, de loin, sur les 2 territoires les plus important en terme de chiffres (USA et UK) etc...

Sony a de quoi pleurer, pas Microsoft. Et ils prouvent encore une fois avec leur réponse calme à Sony a quel point ils sont au dessus d'eux. :ok:

Tefal_2008
Tefal_2008
Niveau 10
18 février 2010 à 09:01:11

Microsoft c'est la sagesse tandis que sony c'est la puberté du petit ado qui pète un câble pour tout et pour rien :noel:

arkaim-
arkaim-
Niveau 10
18 février 2010 à 09:27:15
  1. Mac_gregor67 Voir le profil de Mac_gregor67
  2. Posté le 18 février 2010 à 06:06:06 Avertir un administrateur
  3. se qui fait encore plus rire c'est de croire au inférior :hap: sa fait un peu longtemps que c'est plus le cas .... derniers cas en date bayonetta le soucis est reglé aujourd'hui grace a une MAJ :hap:

ouh, toi tu veux passer un peu plus à la PS3 pour pas payer le online. tu crois que le patch de bayonetta change quelque chose^^, puis y'en a encore des inferior

MarinaCA
MarinaCA
Niveau 8
18 février 2010 à 09:35:34

Osef que MS soit Leader ou pas , du moment qu'il me fournisse une bonne console avec de bon jeux , le reste JOSEF

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 février 2010 à 10:13:29

Pas beaucoup d'exclues sur PS3 en effet :(

Little Big Planet ( :coeur: ), MGS4, FFXIV... Quoi d'autre ? :)

Ah ouais le lecteur Bluray. C'est intéréssant pour les films, mais pour les jeux, ca change pas grand chose...

EpicGame
EpicGame
Niveau 5
18 février 2010 à 10:41:32

uncharted 1 et 2 alors quand tu fait le troll fait le bien

[JV]robin73
[JV]robin73
Niveau 7
18 février 2010 à 10:41:36

bah c'est normal sony = japonais , microsoft = amméricain
donc les japonais n'aime pas du tout les américains alors que les américains aiment bien les japonais ou plutot leur produit
donc sony = très agréssif envers microsoft alors que microsoft sont normaux et envers sony et plutot respectueux envers la concurence en général
sony = gros gamin rageux

Steph31540
Steph31540
Niveau 7
18 février 2010 à 10:45:10

Je me marre, Sony râge car à l'époque ils avaient le monopole des jeux vidéos, Nintendo ne lui arrivé pas au pied, et Microsoft n'avais pas encore sortie sa console, mais depuis un moment la done à changer, Nintendo est le leader mondial ce qui fout les nerfs à Sony un peu normal :)

Sinon la roue tourne les gars, et Microsoft le gère bien, plus de diplomatie, continuez comme ça.

Aboudouflish
Aboudouflish
Niveau 5
18 février 2010 à 10:52:29

C'est pas de la diplomatie la, ils ont juste rien à répondre! Ouais euh nous cette année elle va etre super d'abord (meme discours que 2009 alors que l'année a été nulle!) en plus on aura Natal. Fin du communiqué. Si c'est pour dire ça autant se taire, ou est le Microsoft arrogant qui ne cessait d'attaquer Sony à travers des communiqués super aiguisés? Disparu.

Steph31540
Steph31540
Niveau 7
18 février 2010 à 10:55:19

Beau clash de MS en tout cas.

Sinon quand je voit sa "Si vous prenez les avantages que la PS3 peut apporter - plus de contenu sur le Blu-Ray, de meilleurs graphismes, être capable de donner plus aux joueurs via ce disque - vous verrez que ça se traduira sur les ventes ».", c'est juste la capacité de stockage, après la console ne devrais pas donné de meilleurs graphismes que la 360, Uncharted 2 est beau, mais grâce au Blue-ray, c'est tout ...

parazyt6425
parazyt6425
Niveau 9
18 février 2010 à 10:57:45

je suis pas d accord avec vous les gars! Ok cette fois microsoft a bien repondu mais faut pas croire que c est tjrs sony qui attaque hein! mS le fait mais avec des actes eux genre le coup de la peiche pour la sortie de la ps3 ou le coup de la comedie pour montrer la perte d exclue de ff13 ou encore le tattouage de gta4 sur Moore ss oublier que ca leur arrive aussi de faire des declarations foireuses aussi donc bon! Hier Sony a ouvert sa gueule et ce qu ils ont dit etait vrai je trouve mais franchement abuse et pas necessaire! Donc pour moi sony et microsoft sont pareils meme si ca devient du n importe quoi!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 février 2010 à 10:58:18

Le blu ray c'est qu'un espace de stockage, c'est pas ça qui rend un jeu beau, on fait bien rentrer un jeu comme Mass Effect sur DVD. C'est le hardware de la PS3 bien maitrisé qui permet des prouesses graphiques comme Uncharted 2, ça fait bien longtemps que les developpeurs le disent qu'elle en a plus sous le capot que la 360.

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
18 février 2010 à 11:05:15

Voila pourquoi je n'aime pas sony!! Leurs politique du vrai foutage de gueule et quelle agressivité dans leurs propos ils sont patrons de grandes entreprises quand meme ils pourraient se retenir.

C'est vraiment déguelasse leurs propos et quand tu vois toutes la dignité de sony qui dit qu'il y a des bons jeux sur ps3. On voit que sony est en chute libre car ils ne font que parlé mais n'agisse pas.

Cette année on auras Halo Reach, Alan Wake, Fable 3.... ils auront quoi sur ps3?

Au lieu de parlé faites des jeux et sortez GT5 car a part GOW3 pour lequel j'ai acheté une ps3 aucun jeu ne vaut le coup quand on a déja une 360.

J'ai une ps3 depuis septembre et j'ai du joué meme pas 3 heures dessus.... a si je regarde des blu ray dessus c'est bien pour une console de jeu non?

Experienz
Experienz
Niveau 7
18 février 2010 à 11:06:33

Tout ce qu'ils disent est juste vrai, y a rien de dégueulasse la dedans sous prétexte que ça met au jour la faiblesse actuelle de Microsoft. Microsoft qui ont été les premier à descendre la PS3 à maintes reprises.

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
18 février 2010 à 11:07:42
  • la dignité de miscrosoft
sumipto
sumipto
Niveau 10
18 février 2010 à 11:08:34

Mouais...
Dans ce jeu, y'en a pas un pour rattraper l'autre :nah:

Steph31540
Steph31540
Niveau 7
18 février 2010 à 11:31:28

Désolé mais, je peut savoir concrètement ce qu'est un Hardware ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment