CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft repond a sony

ntmnooby
ntmnooby
Niveau 10
18 février 2010 à 02:09:41

http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Business/Microsoft-plus-d-exclues-que-Sony

le-doc-mario
le-doc-mario
Niveau 12
18 février 2010 à 02:15:48

Je te débide :-)
Peu importe ce qu'ils peuvent se dire,au final c'est que chaque joueur trouve son compte sur la console qu'il a choisit.

Irkan
Irkan
Niveau 9
18 février 2010 à 02:55:41

Le pire c'est que je trouve qu'à chaque fois c'est Sony les plus agressif alors que Microsoft répondent tranquillement et tout...

Scierose
Scierose
Niveau 10
18 février 2010 à 02:58:40

Quand tu es éjecté de ta place du leader tu rage au maximum :noel:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
18 février 2010 à 03:00:01

marcus phénix a bien répondu je trouve ^^

Motorsport_5
Motorsport_5
Niveau 6
18 février 2010 à 03:08:59

Une occasion perdu de fermer sa gueule pour Sony :noel:

darkg-unit2
darkg-unit2
Niveau 6
18 février 2010 à 03:09:25

comme le doc le dit microsoft repond avec dignité sen etre aggresif :oui:

XfireDemonWolf
XfireDemonWolf
Niveau 6
18 février 2010 à 04:20:49

sony fait franchement pitié des fois ,toute leurs fameuses exclues sont pas si fameuses que ca ,mag est a pleuré de rire ,heavy rain se fait tailler en piece par beaucoup ...

uncharted 2 en 3ans ca fais peu quand meme ...

du coup on vient a critiquer la concurence et quand ils critiquent pas le casual de nitendo c'est microsoft ...

Mais biensur acheter des studios c tellement + mieu meilleur (lol) que d'établir des partenariats pour un jeu ou l'autre ..

Et la différence elle est la ,les studios de sony pondent une majorité de bouze ... alors que microsot signe une exclu avec un des plus gros studio de tout les temps comme Bioware ...

Microsoft a raison sur toute la ligne ...jprefere 1000x qu'ils achetent une exclu digne de se nom que de fonder des studios pas capables de sortir un hit +++

mais bon fau comprendre sony ,avec une catalague aussi mince ,une baguette magique qui fai pleurer de rire tout le monde face a natal ,y a de quoi faire dans son pantalon..

asus24
asus24
Niveau 10
18 février 2010 à 04:58:42

Microsoft a raison sur toute la ligne ...jprefere 1000x qu'ils achetent une exclu digne de se nom que de fonder des studios pas capables de sortir un hit +++

_---

+ 1

SauceHarissa
SauceHarissa
Niveau 2
18 février 2010 à 05:45:58

c'est bien joli tous ça mais :

"[...] Mais notre but est d’avoir le plus de blockbuster et d’exclusivités, et je pense que nous y sommes clairement cette année."

--> ouais en sortant le chéquier (et pas en douceur mais bien en mode bourrin) pour récupérer ces dites exclues. Comme cela à été donc critiqué par le gus de chez sony en fait.

Un truc marrant quand même quand on y pense, c'est que on dit facilement "ouais sony ils sont pas rentable dans la vente de leur console"

-> sauf qu'ils le sont sur la vente des jeux, microsoft eux c'est le contraire, rentable sur la vente de la 360 mais sur les jeux alors là ils se rammassent car ils paient plein pot pour avoir les exclusivitées mais leur investissement n'est que très rarement sans perte, ils se rattrapent largement ailleurs vous me direz de toute façon, mais le procédé est tout bonnement immonde.

Après comme ça a été dit, du moment que les jeux au final on les a quand même, mis à part ne pas avoir de respect sur leur agissement on s'en fiche compêtement on est bien content lorsqu'on possède les 2 consoles :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2010 à 06:02:47

Mouai ça me fait doucement rire tout ça...Je n'ai quasiment jamais allumer la PS3, c'est mon ptit frère qui s'en sert (ayant acheté de mon coté que MGS4 et bientot FF13)

Défois je me disais merde faut bien que je m'en serve, toute les fois où j'étais parti pour me prendre un multi version PS3 et ba à "ma grande surprise" il était en inférieur version...du coup bon ba tant pis je prends sur 360!

Faut qu'ils arrete un peu leur mauvaise foi, le joueur lambda s'en fout de "qui a sorti le portefeuille et j'en passe" il veut jouer c'est tout!

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
18 février 2010 à 06:06:06

se qui fait encore plus rire c'est de croire au inférior :hap: sa fait un peu longtemps que c'est plus le cas .... derniers cas en date bayonetta le soucis est reglé aujourd'hui grace a une MAJ :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2010 à 06:07:55

Mac gregor > je veux bien te croire vu que j'achète pas de jeux dessus.

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
18 février 2010 à 06:08:46

non moi non plus je te le dit juste pour éviter a l'avenir de dire des sottises :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2010 à 06:10:41

C'est pas des sotises dans le sens où toutes les fois j'étais parti pour acheter un jeu PS3, elles étaient réellement en inferior version...

Maintenant si ce problème est régler aujourd'hui, tant mieux!!

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
18 février 2010 à 06:14:20

oui mais ton achat date de bien longtemps vu que tu n'achète plus de jeux dessus donc commentaire inutile :hap:

VinRouge
VinRouge
Niveau 9
18 février 2010 à 06:17:40

C'est encore le cas les inferior! :(

bioshock 2, Alien vs predator etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2010 à 06:21:33

Inutile??Je donne mon avis c'est tout et si t'en a rien à péter évites de répondre stp.

Maintenant tu parles, j'ai pas vérifier mais tu répondrais quoi à ce que VinRouge affirme?

face2locust
face2locust
Niveau 10
18 février 2010 à 07:04:20

"--> ouais en sortant le chéquier (et pas en douceur mais bien en mode bourrin) pour récupérer ces dites exclues. Comme cela à été donc critiqué par le gus de chez sony en fait.

Un truc marrant quand même quand on y pense, c'est que on dit facilement "ouais sony ils sont pas rentable dans la vente de leur console"

-> sauf qu'ils le sont sur la vente des jeux, microsoft eux c'est le contraire, rentable sur la vente de la 360 mais sur les jeux alors là ils se rammassent car ils paient plein pot pour avoir les exclusivitées mais leur investissement n'est que très rarement sans perte, ils se rattrapent largement ailleurs vous me direz de toute façon, mais le procédé est tout bonnement immonde. "

Clair immonde ils paient pour avoir des jeux,c'est vraiment mal m'voyez...ils devraient récupérer les jeux en filant des bisous,c'est bien connus c'est comme ca qu'on finance des projets.
:hum:
Bon, et puis tu nous sors le coup que m$ ne récupère pas leur investissement grâce à ton dernier Kinder surprise???

A part ça c'est toujours marrant de voir Sony et m$ se tirer la bourre,au final ca ne peut qu'avantager chaque possesseur de console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2010 à 07:21:30

"A part ça c'est toujours marrant de voir Sony et m$ se tirer la bourre,au final ca ne peut qu'avantager chaque possesseur de console. "

+1000

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment