CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts Japon : L'Humiliation

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:44:48

attention pour pimpim tekken 5 est mieux que DOA4 et soul calibur 3 aussi :rire2:

en meme temps on en a rien a secouer du japon, c´est un bel argument de mouton encore ca !

tellement frustrés qu´ils prennent le japon en exemple ! elle se vend pas bien la bas, c´est qu´elle est pas bien...je sais pas moi sucez les les japs !

perso j´en ai rien a fouttre des jap, moi je l´ai et je m´eclate comme tous ceux qui l´ont c´est la seule consone next gen du marché et c´est une tuerie !! !

w33d
w33d
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:51:39

cest comme les GTA une turie monumental en europe et aux us et un gros bide au japon :ok:
les jap nont tout simplement pas la meme culture que nous c la vie :ok:

rikeyfate
rikeyfate
Niveau 5
26 janvier 2006 à 16:15:25

Ah ahahaha mort de rire, la Xbox 360 fait un bide au japon, oh non arrêtez je vais pleurez, mes actions chez Microsoft et mes stock options au Japon vont dégringoler... Non mais sérieusement vous vous lisez raconter des conneries (special delivery à toi Pimpim), mais qu´est-ce qu´on en a à foutre que la console fasse un bide au Japon ? Ce pays est à des milliers de bornes de chez nous, et on essaye de grapiller la moindre info sur les ventes là bas... C´est pathétique, moi je m´en fous et m´en contre fout, vous savez pourquoi ? Parce que j´ai une console qui tue !! ! Et c´est loin d´être le cas de tout le monde vu le nombre de frustrés qui balance des messages haineux envers la bobox, sérieusement qu´est ce qu´on en a à battre de votre avis surtout que vous ne possédez même pas la console pour être capable de la critiquer objectivement. Moi tant qu´il y a des jeux monstrueux qui sortent dessus, et que je puisse en profiter sur mon superbe écran HD, beh rien à foutre lol

Rez49
Rez49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:21:49

Rikeyfate +1

Par contre t´aurais pu éviter de parler de ton superbe écran HD, y´en qui en ont pas :snif2: :lol:

fac
fac
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:23:28

Rez :ok:

D´accords égalemment pour l´écran HD, quand bien même je risque de m´en chopper un tantôt...

JapanVibes
JapanVibes
Niveau 6
26 janvier 2006 à 18:27:02

pimpim78 :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment