attention pour pimpim tekken 5 est mieux que DOA4 et soul calibur 3 aussi
en meme temps on en a rien a secouer du japon, c´est un bel argument de mouton encore ca !
tellement frustrés qu´ils prennent le japon en exemple ! elle se vend pas bien la bas, c´est qu´elle est pas bien...je sais pas moi sucez les les japs !
perso j´en ai rien a fouttre des jap, moi je l´ai et je m´eclate comme tous ceux qui l´ont c´est la seule consone next gen du marché et c´est une tuerie !! !