CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts Japon : L'Humiliation

fac
fac
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:41:31

palamede: mais y´a le même risque de pleure avec ce genre de phénomène, au mieux il se pointer le lendemain avec son grand frère ou son papa...

Rez49
Rez49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:42:00

palamede :d) t´en as encore après tes collègues féminines ? Et ben elles doivent être sacrément incompétentes :lol:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
26 janvier 2006 à 14:42:15

Omega59 :d) c clr ya rei na dire elle dechire je vé lui resortir souvent :lol: :merci: Omega59

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 janvier 2006 à 14:42:22

Me l´demande si vous savais desfois....

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:42:49

Pimpim :d) cite moi un concurrent sérieux de l´ipod maintenant

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 janvier 2006 à 14:43:36

Faite gaffe le bouletisme s´attrape...

Killarmor
Killarmor
Niveau 6
26 janvier 2006 à 14:44:26

"Killarmor euh...te rappelle tu d´une certaine Xbox qui en son temps se vendait mal ? Ca ne l´a pas empecher de se constituer une ludothèque de plus de 800 jeux, alors l´argument concernant les développeurs tu vois, moi ça me fait doucement marrer... "

Elle se vends moins bien que la Xbox 1er du nom et cela n´est pas limité au Japon.

Pour le protectionisme Jap bof ,les produit de beauté francais sont bien numéro 1 la pas ,les trucs américains comme l´Ipod explose carrement tout ,et le Mc Do marche tout aussi bien qu´en Amerique ...

Rez49
Rez49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:44:54

Joshua_Calvert :d) t´inquiète on a nos piqûres de rappel chaque fois qu´on vois pimpim : attention, faut pas devenir comme ça :lol:

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
26 janvier 2006 à 14:46:16

Omega=> Sony ont l´équivalent de l´ipod mais il se vend moins bien et ouiiiiiiiiiiiiiiiii

Don lhistoire de protectioniste c´est juste pr que les pro xbox se rassure car la vérité est que la Xbox 360 est une console médiocre qui ne propose qu´un lifiting graphique des anciens jeux !

En plus elle est même pas capable d´^tre rétrocompatible correctement :rire2:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 janvier 2006 à 14:46:59

ah la la, quest ce qu´on s´en fou qu´elle se vende bien ou pas las bas, quest ce que ca peut nous faire??? Ce génant pour jouer?? Non je ne pense pas... Faudrat m´expliquer un de ces jours.

Rez49
Rez49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:47:53

Killarmor :d) regarde seulement les titres en développement et le nombre de studios qui travaillent sur 360; Faut arrêter le délire un peu quand même, elle marche pas au japon mais y´a pas que le japon dans le monde, y´a l´europe et les usa comme très gros marché et la chine comme énorme marché émergent. Au states et en europe la 360 se vends bien et microsoft compte bien s´implanter en chine, alors arrêtez de regarder tout les temps les charts jap´

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 janvier 2006 à 14:47:56

On et tous un peu de microsft, y a qu´a voire votre propre odinateur....

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
26 janvier 2006 à 14:48:53

je meme + envie de repondre :honte:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 janvier 2006 à 14:49:41

Ca lasse hein??...

Rez49
Rez49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:49:45

Joshua_Calvert :d) ah tu vois c´est pas facile de ne pas répondre à toute ces sôtises :ok:

palamede
palamede
Niveau 9
26 janvier 2006 à 14:50:06

REZ, elles sont incompétentes et flemmardes : y´en a une qui me doit une modif de doc depuis 2 jours, mais si je gueule, elle c´est congé maladie direct.
Alors évidemment, je suis un peu énervé.

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:51:04

pimpim :d) Alors il vient ce concurrent ?

"En plus elle est même pas capable d´^tre rétrocompatible correctement" :d) alors là une grosse boulette de ta part car la PS2 fait encore pire :

les derniers jeux ne sont pas tous compatibles avec les premières PS2 et toi tu parles de la rétrocompatibilité de la 360.
MDRRRRRRRRR

et puis certains jeux PS1 ne fonctionnaient pas très bien avec la PS2. Donc encore un argument bidon vennant de ta part.

Au suivant !! !!!

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
26 janvier 2006 à 14:51:07

Joshua_Calvert c clr en + pour entendre des betise pareil :honte:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 janvier 2006 à 14:51:49

Venant d´un boulet avoir une conversation avec du sens reléve de l´impossible...

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
26 janvier 2006 à 14:52:06

Bah ca vous fatigues car vous avez rien a dire, la vérité est là, dans les chiffres la X360 est un bide.
Alors pas la peine de trouver d´escuse la médiocrité n´est jamais récompensé ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment