"Killarmor euh...te rappelle tu d´une certaine Xbox qui en son temps se vendait mal ? Ca ne l´a pas empecher de se constituer une ludothèque de plus de 800 jeux, alors l´argument concernant les développeurs tu vois, moi ça me fait doucement marrer... "
Elle se vends moins bien que la Xbox 1er du nom et cela n´est pas limité au Japon.
Pour le protectionisme Jap bof ,les produit de beauté francais sont bien numéro 1 la pas ,les trucs américains comme l´Ipod explose carrement tout ,et le Mc Do marche tout aussi bien qu´en Amerique ...