CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien Vs Predator dispo !!!

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
14 février 2010 à 18:52:12

Mea culpa de mon Méa Culpa, il y a bien 4 maps en survie (va voir dans le classement de survie, t'as bien 4 maps... a débloquer ou a acheté, j'en sais rien)

snane
snane
Niveau 24
14 février 2010 à 18:59:50

Aleiks ça change rien je suis allé chez un pote cet apres midi et on a fais la campagne alien en 3h30 en difficile; et lui avait fais deja la campagne marine. idem.

donc on a essayé en cauchemard et c'est faisable avec un peu d'attention, par contre dis toi que tous le joueurs n'achetent pas un jeux pour le faire en super dur.

certains achete un jeux 70€ pour etre plaisant car si il faut compter sur le difficulté pour la durée de vie d'un jeux, c'est grave quand meme et ça fais pas d'un joueur un noob de le faire en normal.

dsl mais meme si il est bien, je le trouve agreable a jouer en multi mais pour le solo trop court pour moi.

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
14 février 2010 à 19:25:39

donc on a essayé en cauchemard et c'est faisable avec un peu d'attention, par contre dis toi que tous le joueurs n'achetent pas un jeux pour le faire en super dur.

Un peu d'attention? :noel: Si tu creves tu reprends la mission a 0.
Et je dis pas que le jeu doit etre jugé sur la difficulté max. Mais un mec qui se plaint d'un jeu trop facile, et trop court, si il ne veut pas mettre cauchemar, il a juste le droit de se taire... ("le jeu est trop facile, mais je joue en facile..." j'ai envie de lui rire au nez quoi...)
Et 3h30x3, on dépasse les 10h de jeu... loin des 6h de monsieur). Et tu verras que le mode cauchemar porte bien son nom... (t'en as pour beaucoup plus de temps encore... et c'est pas qu'une question d'attention... deja qu'en difficile, c'est pas simple, si en plus quand tu te fais defoncer, tu recommences tout...)

snane
snane
Niveau 24
15 février 2010 à 11:15:16

slt deja je repondais pas a ton message mais si tu veux je peux debattre.

la preuve que tu juge sur la difficulté, tu dis que si un mec joue en facile doit pas se plaindre.

dsl mais je suis pas d'accord, un mec qui veut faire un jeu en normal (le mode par defaut), ne doit pas se dire en achetant le jeux, pour allonger la durée de vie je dois me le taper en super dur et me frustré.

apres l'autre sujet, je sais pas (tu etais sur ma liste d'amis avant je crois) mais meme en difficile, le jeux ne nous a posé aucun probleme probleme, quand tu dis que c'est c'est baleze, il y a juste le mode cauchemar et vu que ce sera les derniers succes avec de l'attention je repete c'est faisable.

El1te0fHardcore
El1te0fHardcore
Niveau 5
15 février 2010 à 11:37:38

Salut à tous, est-ce que le jeu est jouable en coop, ou du moins ya t-il un mode pour jouer en local? Vaut-il vraiment 70 euros (meme si je l'achete il me reviendra à genre 10 euros comme je vais revendre d'autres jeux ) à coté de bioshock 2 et mass effect 2?

CensureDesModos
CensureDesModos
Niveau 7
15 février 2010 à 11:48:45

Sa fait un peu cher 70 euros pour ce jeu :ouch2: quand tu sait que BBC2 sort 2 semaines apres,sa va etre dure de choisir :sarcastic:

efzez
efzez
Niveau 11
15 février 2010 à 11:55:49

quelqu'un a chopé l'édition hunter?

anth93
anth93
Niveau 10
15 février 2010 à 12:26:59

combien d'euro sur le boulevard voltaire?

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
16 février 2010 à 00:06:58

Censure, remballe ton ironie :noel: BBC2 reste un fps classique...
La tu joues le préd, le marine, ou l'alien... rien a voir avec les autres fps. Ca change.
Efzez, y'avait pas d'édition hunter, ou plus en tout cas...
Anth, il etait a 65€

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
16 février 2010 à 00:10:30

Snane, je suis MattFrench...
Donc je te répondais, via le compte de mon frangin...

Euh, j'ai parlé a pas mal de PGM ( :noel: )de ma liste d'amis on est tous d'accord pour dire que finir le jeu en 6h dans les trois campagnes en normal, c'est tout juste pas possible...
Aprés le mec peut pas dire que le jeu est trop court trop simple, si il joue en facil. En effet si tu kiffes rusher comme un bourrin (je dis "tu", mais t'as compris que t'es pas forcément concerné), ok. Mais la on est pas dans un Sonic, et je vois pas l'interet...
Chacun y trouve son bonheur. Mais faut juste eviter de dire des anneries :)

godzilla67
godzilla67
Niveau 2
06 mars 2010 à 16:04:08

Comment on fait pour faire le mode infectation ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment