CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien Vs Predator dispo !!!

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
13 février 2010 à 15:22:31

Voila juste pour vous dire qu'il est dispo à république boulevard voltaire sur Paris :ok:

Cyril64
Cyril64
Niveau 10
13 février 2010 à 15:46:02

Pour les autres endroits de disponibilité : cf forum Alien Vs Predator

Cyril64
Cyril64
Niveau 10
13 février 2010 à 15:46:54
gimmik
gimmik
Niveau 10
13 février 2010 à 18:53:29

Alors, pour l avoir terminer (en facile et en moins de 6h !!!!) dans les 3 campagnes (marine predator et alien )celle du marine est de loin la plus flippante !!!

donc duree de vie tres réduite (mm si vs vous mettez en normal )Reste un online assez original
!
les maps d sont sympas et ouvertes (contrairement a celle de la demo)les modes de jeu sont assez limités (le plus interessant etant à mon sens le DM race,le max de joueurs enligne est 18!
Certes pas le jeu de l année mais de bon moment en perspective (surtout pour les fans des movies :)

DETS
DETS
Niveau 8
13 février 2010 à 18:55:21

quel honte de joué en facile :honte:

gimmik
gimmik
Niveau 10
13 février 2010 à 18:58:28

lol c est pas faux :gni: mais j ai deja 3 autres jeux en cours (bioshock2 mass effect2 et dantes inferno ) alors meme si c est les vacs... ;)

par-tout-ze
par-tout-ze
Niveau 6
13 février 2010 à 18:59:07

Seulement 6h pour les 3 campagnes? o_o

Rah, moi qui était impatient... :-(

gimmik
gimmik
Niveau 10
13 février 2010 à 19:02:23

bah oui c est bien le prob de ce jeu: le solo tres cours ! et le mode survie n ajoute pas grand chose !

gimmik
gimmik
Niveau 10
13 février 2010 à 19:04:19

et s il ya quelques francais qui veule se faire quelque match ce soir ,ajoutez moi (mon GT dans carte de visite) :merci:

par-tout-ze
par-tout-ze
Niveau 6
13 février 2010 à 19:04:57

Mais au moins, les campagnes sont extrêmement plaisants? Question que je sache si j'vais faire une fois la campagne, et apres je ne sortirai plus jamais le jeu pour le solo :noel:

CensureDesModos
CensureDesModos
Niveau 7
13 février 2010 à 19:14:22

Quelqu'un à tester le mode infestation? :merci:

Classicwarfare
Classicwarfare
Niveau 10
13 février 2010 à 19:15:12

6 heures...

Foutage de gueule.

gimmik
gimmik
Niveau 10
13 février 2010 à 19:43:40

ouep un peu court !! sinon oui les story des trois races sont prenants !!! :ok:

arbiter59570
arbiter59570
Niveau 10
13 février 2010 à 19:47:57

juste une question a ceux qui ont terminé le jeu, vaut-il le coup graphiquement? en sachant que je suis très exigeant a ce niveau là
merci

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
13 février 2010 à 19:50:25

Quelle idée de jouer en facile! Le jeu te tient facilement plus du double si tu joues ne serait ce qu'en normal... Je suis a deux heures de jeu en solo avec l'alien, et tu peux pas le faire en 2h...
Autrement le mode infection, c'est enorme, au début 7 marines contre un alien, et faut essayer d'etre le dernier survivant (rester 30 secondes en vie en étant le dernier survivant, et l'on gagne la "mission"). Le mode survie, c'est une sorte de mode horde. 4 marines contre des aliens, faut survivre le plus longtemps possible.

Pour ce qui est du mode multi, le team deathmatch par race est super bon... Les classes sont super bien équilibrées, j'ai reussi a gagner avec les trois classes.

Je suis pas du tout décu de mon achat, et je suis sur que vous ne le serez pas non plus :)

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
13 février 2010 à 19:54:35

et oui graphiquement il tient le coup, avec de beaux effets de lumieres

[JV]chokapik
[JV]chokapik
Niveau 3
13 février 2010 à 20:52:01

va aussi avoir le filmù?

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
13 février 2010 à 21:04:19

Aleiks > Alors tu dois vraiment avoir deux pieds gauches à la place des mains. Je suis en normal aussi, j'ai bouclé la campagne Preda + la campagne Alien et je suis à moins de 4h de jeu. Il me reste encore 4 niveaux avec l'humain mais les 6h de jeu, que ce soit en Facile ou Normal, même combat.

Pour le mode survie, j'ai essayé un petit peu, c'est sympa, reste que 2 cartes, ca risque pas de durer longtemps. Après, pour le multi, c'quasiment identique à la démo à la différence près qu'après avoir parcouru le solo, on sort plus facilement de certaines situations.

Cela reste quand même un bon jeu, le solo, bien que court, est plutot bon et le multi fait aussi passer d'agréables moments. Reste que j'attendais quand même bien plus de ce AvP, surtout vis à vis du multi, en tant que grand fan des 2 premiers...

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
14 février 2010 à 01:46:30

Euh...J'ai oublié de préciser que je joue en difficulté cauchemard, et que si tu te fais tuer, t'as pas de points de controle donc tu recommences. Donc parle pas de deux mains gauches veux tu, quand toi meme dis jouer en mode normal ("oh tro fassil leu jeu, geay gagnay çan pairdre une foa"

Survie deux cartes?????????????? Euh je crois, je suis pas sur, j'ai pas vérifier, qu'il y n a quatre...

Enfin pour le multi, en dehors du filet qui a disparu, il n'y a pas de grosses différences avec les deux précedents opus, si ce n'est la refonte graphique! (puis malgrés un air de jeu bourrin, tu peux pas te faire déchirer par un gros noob qui attaque sans bloquer... un tantinet de technique dans un monde de brute).

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
14 février 2010 à 01:51:07

Mea culpa, je parlais du mode infection!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment