CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le plus beau je au monde

kyushin
kyushin
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:48:26

c du in game , denis , comme ça http://www.xboxyde.com/news_1512_fr.html

EMH
EMH
Niveau 8
16 mai 2005 à 00:08:27

L´image de tiger woods est un dessin...

mustu
mustu
Niveau 9
16 mai 2005 à 00:17:26

C est 100 % du ingame jai vu la video!, la vait vous comtempler cette video?

marc_xbox_live
marc_xbox_live
Niveau 6
16 mai 2005 à 01:39:40

:lol: yoda_300 tu en na aublier sur la lettre G de la bave :lol: joke

vlad_xbox_live
vlad_xbox_live
Niveau 5
16 mai 2005 à 01:42:50

c´est beau comme jeux Xbox 360 :-))) :-))) :-)))

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:14:28

:lol: merde ta raison y a nen encore sur la lettre G je l´avait po vus et je men suis mis plein sur les doigt

PS:quelqun norer pas un bavoir a me preter je sens que je vais en n´avoir besion avec l´e3 :lol:

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
16 mai 2005 à 12:38:14

que ce soit du in game ou pas c´est horrible niveau design, dénué de charme et de personnalité !

ah mais c´est vrai c´est le forum xbox ici !

je comprend mieux pourquoi vous êtes fans de ce genre d´images ! !! :rire2:

DevilMayCry
DevilMayCry
Niveau 9
16 mai 2005 à 12:43:57

Je rajoute mon lien sur gears of war qui montre d´anciennes photos alors qu´on ne connaissait pas le nom du jeu.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-48046-1-0-1-0-0.htm

julienhache
julienhache
Niveau 4
16 mai 2005 à 12:49:02

et mais serieu yé mi nul par ke c du in-games vopus avez bo posté vo liens en criant a plus mal entendant que sqa l´est personbne n´en ai sur biensur je k´espere mais la video de gow le moment du shooit ok c peut etre du in-games et on voi bien ke l´image est différente de la cinématik avec le monstre soyez serieu moi aussi je l´esper mais soyez réaliste...
yo

realzob
realzob
Niveau 7
16 mai 2005 à 15:28:19

juste pour dire que fo areter de dire que la box peut pa faire aussi bien qu´un pc!! elle est compatible tvhd non? alor elle fera plus que du 640*480!! bien sur, peu de monde possede une tvhd, mai on peu aussi acheter un adaptateur pour jouer sur un ecran pc ( mai jtrouve ca triste de jouer sur un ecran 17 pouce..fo etre tt pré de lecran! alor kavec une télé classique, on peu jouer a une distance confortable, affaler sur un canapé! alor la resolution, jmen fou si elle doi menlever le confor dutilisation dun jeu..c pr ca kje joue pa sur pc)

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:24:30

bon sa sufit vous vouler des preuve que ses du in-game vous en aller en avoir !

ceci est une video du moteur unreal engine 3 qui est justement utiliser pour ce jeux regarder les monstre c´est les meme donc pour enlever le doute qui persite je vous passe genereusement se lien ( la video est grosse 56k sapstenir http://www.clubic.com/telechargement-16633-unreal-3-video-du-jeu-1.html

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:27:21

si la video ne se telecharge pas clike droit est enregistre sous sur le serveur clubic numero 2 :ok:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:34:55

d´autre video moin grosse ( pour les 56k c´est pratique ) qui montre une autre video de presentation du moteur bon ses au camscoop et donc moin jolie mes la claque est la aussi surtout la video montant les exterieur et un passage en vehicul :content:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:35:40

le lien pour les 4 video est la = http://www.1up.com/do/download?cId=3138759

DevilMayCry
DevilMayCry
Niveau 9
16 mai 2005 à 16:37:37

Je l´ai déjà posté mais ça pas l´air d´intéresser :snif2:

Pourtant c´est un des plus beau jeu, si ce n´est le + beau avec PGR 3

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-48046-1-0-1-0-0.htm

y´a tout sur le Unreal Engine là plus le système utilisé pour la modélisation des arbres ( photos + demo à téléchager)

OXBWAR
OXBWAR
Niveau 9
23 novembre 2005 à 21:44:58

yeah :cool:

pupute_pro
pupute_pro
Niveau 8
23 novembre 2005 à 22:25:42

:up: anti flood des Sony-Sheeps !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment