Bon je pense que beaucoup ont déjà donné leur avis, mais c'est pas grave je me lance!
J'avais accroché au premier car il faut l'admettre, il n'y a pas beaucoup de jeu qui lui ressemblait...mais franchement je suis quelques peu deçu du second, non pas parce que le coté RPG a été mis de coté, mais plus parce que le scenar est "molasson" (en tous cas où j'en suis, à peu pres 15h de jeu) bref pour l'instant je m'ennuie un peu, les séquences d'action sont loin d'etre mémorables, ca manque de patates, de gros monstres qui prennent tous l'écran(ba ouai ils ont miser sur l'action, autant ne pas faire les choses à demi-mesures..)par contre le système de combat est au top, très facile à prendre en main!
Les discussions ressemblent trop au premier, je m'attendais vraiment à de net progrès à ce niveau meme si je l'avoue, elles sont mieux construites!Je ne parle pas des musiques que je trouve réellement banales de chez banales(apres chacun ces gouts) quand tu vois le design assez kitch du jeu, j'aurais plus vu une zik type électro synthé année 80 à base d'arpegiateur lol (un peu style Kavinsky pour ceux qui connaissent)
En gros j'arrive pas à me plonger dans cette univers, pourtant avec le recul, les graphismes ont été améliorés, il y a beaucoup d'effets sympathique qui renforce l'immersion et lui donne un coté plus vivant, mais je sais pas il manque un truc...un coté "prestigieux" .
Bon je m'arrete là...