CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360 ou pc?????

Lom2
Lom2
Niveau 9
25 janvier 2006 à 01:28:48

mais moi je m´en fou j´aime toutes les console tant que j´ai des bon jeu j´achetrai la ps3 aussi mais je trouve quelle merite pas d´etre mieux que la xbox 360 vu les connerie que dit sonny pour nous faire gober des chose la 360 est la et ses une bonne console elle merite qu ont s´y attarde

mika_52
mika_52
Niveau 7
26 janvier 2006 à 22:27:00

C net la xbox 360 elle déchire tros (surtt kaméo lol) pi fo pa oublié kel n´utilise ke 20% de ses capacités et ke 1 seul 2 c processeurs (sur les 3 )é utilisé dc attendez encore 1 an pour vous rendre compte de sa puissance ou bien si vous n´êtes pas convaincu attendez tous simplement the elder scrolls IV oblivion ki va vs en mettre pl1 la vue, pour la question de la ps3 supérieur a la 360, hum hum a voir!!!lol

Lom2
Lom2
Niveau 9
26 janvier 2006 à 23:27:16

exact je pense comme toi sur ce point la xbox 360 n´aurra rien a envier a la ps3 je vien juste de finir la demo de fight night ses une claque monumental je m´en remet pas

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
27 janvier 2006 à 01:46:11

moi je pense que question puissance elle seront assez proche,ensuite pour les ventes,Microsoft a pris de l´avance car quand la play3 sortira la Xbox360 sera deja sur le marcher depuis6 mois environ,mais sony ont de tres bonne license est des hit deja assurer comme GT5,FF7 (mais celui la ce n´est pas sur encore mais bon c´est bien partie) ou encore Metal Gear Solid 4,donc sa fait deja rien qu´avec ses jeux deja pas mal de ventes assurez.mais moi j´hesite a prendre soit La play3 avec la Revolution ou la Xbox 360 avec la revolution! alor c´est pour cela que je vais attendre que la play 3 sorte (car la revo n´est pas prevu en europe avant longtemp).

[KOKORO]
[KOKORO]
Niveau 7
27 janvier 2006 à 01:56:16

MOI JE N´AIME PAS PERSONELLEMENT MICROSOFT mais c´est eux qui m´ont reconduit sur le chemin des consoles et du jeu vidéo j´ ai eu la xbox apres une psone a chier et la jme suis éclaté et la j´ai enchainé avec la 360 parce qu´il y a des jeu comme je l´ai aiment "doa 4 oblivion "surtout oblivion suite du plus grand rpg de tous les temps"
sony c´est des guignol et les "FAN des moutons"
c´est normal a pres tout sony c´est plus cours a ecrir que microsoft"

player13
player13
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:10:53

POur ce qui est des textures de la vidéo en TEMPS REEL de MGS4, elles étaient reprise de MGS3!
Donc tes murs mal fait c´est du MGS3 :ok:

Ensuite je trouve tres simpliste ta facon de dire "la PS3 ne mérite pas d´etre mieu que la X360 a cause de sony" :non:

Je pense avant tout que les joueurs prennent une console en fonction dex jeux d´abord, ensuite des qqperformances annexes...

Maintenant si la PS3 est plus puissante, qu´est ce que ca changera? surement rien c´est juste pour le dire...

je conseil a tout le monde de ne pas écouter ses rumeurs, sondages,... et d´attendre patiemment que les consoles sortent et de se faire une idée par soi-meme! Comme ca, pas de guerre des consoles stupides :-)))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment