CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360 ou pc?????

Lom2
Lom2
Niveau 9
25 janvier 2006 à 00:35:18

salut a tous ben voila j´aimerai savoir ce que vous penser vraiment de la ps3 sans me dire quelle vas sortir en 2007 ect.... car sa je le sais deja lol mais esque vous penser serieusement question technique de la machine quelle pourra faire de l´ombre a la 360 moi j´aime bien toute les console je m´acheterai une ps3 seulment si elle est aussi bien que la 360 j´ai deja la 360 avec un ecrant hd et je la trouve super genial comme console. au depard j´etais un mec a fond playstation meme si j´avais chaque console de l´ancienne generation mais la faut avouer que a l´E3 playstation sais bien foutu de la tronche des joueurs et sa ses grave je trouve et la je suis devenu a fond pour la 360 et je veu quelle ecrase la ps3 mais bon ce qui me fais le plus peur ses la capaciter du blu ray et la resolution que va donner la ps3. ps ne m´insulter pas svp

jeancoolos
jeancoolos
Niveau 9
25 janvier 2006 à 00:36:06

Ben on est sait pas beaucoup sur la ps3 pour l´instant

Lom2
Lom2
Niveau 9
25 janvier 2006 à 00:36:38

deso il y a une erreur au titre snif j´ai voulu mettre ps3 et no pc car entre la 360 et pc ses tous choisit pour moi lol vive la 360

dougyz
dougyz
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:37:39

En toute logique étant donné quelle sera disponible longtemps apres la 360, elle devrait être plus puissante.

Ensuite reste à voir si elle est difficile à programmer par exemple, mais de toute façon, il serait étonnant quelle se plante vu le nombre de personne qui la trouvent déjà fantastique sans rien savoir ou presque de la version finale.

sueco95
sueco95
Niveau 7
25 janvier 2006 à 00:39:45

moi je v vous dire un truk ce ki fai ke une console est bonne c surtout c jeux si la console a ke d jeux de merde c sur ke ce sera une console de merde moi je dit ke entre la 360 et la ps3 la diferrence se fera o niveau d jeu pas o niveau de la puissance maintenant ki l´emportera je c pas et jmenfou mdrrrr

Lom2
Lom2
Niveau 9
25 janvier 2006 à 00:41:04

oui sa ses vrai ce que tu dit tous le monde la trouve bien car ses une playstation mais bon la ses question vente sa moi je m´en fou meme si la playstation3 se vend bien car j´aime la 360 et je ne veu pas quelle soit tuer techniquement contre la ps3 moi tant que j´ai de bon jeu ces ce qui conte pour moi

jeancoolos
jeancoolos
Niveau 9
25 janvier 2006 à 00:43:06

Ouai c´est t´achete pas une console parce qu´elle ce vend bien mais tu l´achete parce qu´elle te plait!

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:43:09

Dougyz -> le temps n´a rien a voir la dedans, si il prenne tant de temps a faire tout, c´est pasque il sont incapable de gerer une architecture parreil et que ya donc des bugs, puissance équivalente

sueco95
sueco95
Niveau 7
25 janvier 2006 à 00:44:14

c clair aprés fo dire ke sony possede pas mal de license mai ca c pas un tré gros probleme pr la 360 kan o voit d jeux kom halo 3 ou gears of war ki vont sortir dc voila

Lom2
Lom2
Niveau 9
25 janvier 2006 à 00:45:55

moi aussi je pense qu il doit y avoir un probleme du coté de la play 3 car ses pas normal qu ont meme pas une seul imge de jeu il doivent avoir peur de quelque chose ses pas possible

sueco95
sueco95
Niveau 7
25 janvier 2006 à 00:47:45

tinkiet pas pr eux ils savent ce kil dont ils en sont pas a leur premiére console la question ki fo se poser c est ce ke ca va pas degouter pas mal de mek ki attendent la ps3 avec tt leur magouille bizarre(je parle des demo soit disant "in game" alors ke ct de simple cinématique")

jeancoolos
jeancoolos
Niveau 9
25 janvier 2006 à 00:48:00

Moi jte dit de regarder les licences de Playstation et c´est pour La 360 compare les jeux et t´aura déja franchi un pa!

Lom2
Lom2
Niveau 9
25 janvier 2006 à 00:53:57

(je parle des demo soit disant "in game" alors ke ct de simple cinématique") oui et en plus de sa des cinematique qui ne tourne pas sur une ps3 et meme si avant quand l ont montrer mgs4 en disant qu il serrai comme sa ben alors la j´aurrai pas peur car metal gear solid 4 est moin beaux que gears of wars en tous cas pour les texture des murs ect.. moi perso apart fight night 3 qui m´avais surpris les autre no et quand mnt je vois ce meme jeu sur 360 il est toujours trop beaux je vois pas pourquoi la ps3 a voulu montrer sa capaciter technique sur ce jeu car la 360 le fais tourner a l´aise

sueco95
sueco95
Niveau 7
25 janvier 2006 à 00:57:45

oué mai faut dire ke metal gear c kan mm un put14 datout pour la ps3 paske c kan mm les metal gear ki ont boosté les ventes des playstation 1 avec metal gear playstation 2 avec metal gear 2 et 3(sublime j´en pleure encore mdrrr) et ke 4 risk bien de donner un coup de puce important a la console

sueco95
sueco95
Niveau 7
25 janvier 2006 à 00:58:47

maintenant pr notre 360 on a halo et gears of war ki a coup sur votn etre splendide sans oublier far cry predator ki riks fort detre tré bon

Lom2
Lom2
Niveau 9
25 janvier 2006 à 01:00:47

oui moi aussi j´ai aimer les metal gears surtous le 3 mais bon la encore une fois sa vas bouster la ps3 question vente mais faut avouer que quand ont vois les video de mgs4 sur ps3 il est pas fraiment beaux le perso est superbement modeliser mais le reste ses en dessous de gears of wars sur 360

sueco95
sueco95
Niveau 7
25 janvier 2006 à 01:03:43

je c pas paske ce ki est chiant avec leur put1 de ps3 on a jamai rien de concret c tt le temp d ptit truk mis en scene ou on voit pas grand chose il vont nous pondre une video avec 5 minutes de cinématique et une petite minute de "in game" je trouve ca tré con de leur part je parle pr la video de metal solid 4 par expemle ki est fait a plus de 70 % de cinematique si ce n´est +

Lom2
Lom2
Niveau 9
25 janvier 2006 à 01:09:30

ba pour moi elle l´atais toute en cinematique car je vois pas ou etais le in game la dedans et aussi faut dire que cette video est bien moin attirante que les ancienne version car exemple quand on voyais snake mrcher sur le pont puis les fese d´action sur le bateau sa donnai l´eau a la bouche et pour le 3 n´en parlon pas sa donnai envie de jouer mais la fameuse video du 4 ne me donne pas envie de jouer plus que sa car a part voir snake qui ce cache dans le style d´environement qui ne me tante pas plus que sa j´ai rien vu de genial ce coup si perso

sueco95
sueco95
Niveau 7
25 janvier 2006 à 01:13:50

nan mai bon video in game ou pas c d´un metal gear kon parle la et c hideo kojima ki fai ca et c pas un branleur il c ce ke kil fai c vraimen dommage kon l´ai pas pr notre 360 ce serai vraiment un truk bien

75cent
75cent
Niveau 6
25 janvier 2006 à 01:20:37

moi je oense ke la ps3 ele devrai normalement etre tres bien vue le monde ki bave deja devant sans kon sache kelke chose!!!
mai moi je suis pr la 360!!!!!!!!!!car je ne compren po pkoi tt le monde naime po microsoft

:dehors:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment