CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai torché Mass Effect 2 !

hank_-_moody
hank_-_moody
Niveau 8
28 janvier 2010 à 02:15:30

http://www.wallpaperez.info/wallpaper/games/Mass-Effect-2-wallpaper-2016.jpg

Et là c'est que le niveau 2 de méchanceté :noel:

y'en a 5 en tous :noel:

je vous montrerai pas la fin

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
28 janvier 2010 à 02:15:37

Hank_-_Moody bioshock 2 :bave: ensuite ya bad company 2 et god of war 3 en mars mon dieu sa va tuer a morttttttttt

hank_-_moody
hank_-_moody
Niveau 8
28 janvier 2010 à 02:16:19

oué mais bad company 2 je trouve quil flingue la VRAI série des BF... qui est sur PC ! et pas sur CONSOLE !

hank_-_moody
hank_-_moody
Niveau 8
28 janvier 2010 à 02:16:37

c'est un peu une honte à la série en quelque sorte !

Big_bonhomme
Big_bonhomme
Niveau 10
28 janvier 2010 à 02:19:18

Comment ça une honte ?
Bad Company était malade et le deux risque d'être aussi bien.

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
28 janvier 2010 à 02:20:25

battlefield est un honte dans ce cas, sachant que les VRAI jeux video sont sur attari :ok:
revois tes arguments merci

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
28 janvier 2010 à 02:21:23

Hank_-_Moody :-( pourquoi il a un solo denfer et aussi des personage avec leur propre personaliter et coter humour noir tres drole je trouve pas quil flingue la serie

hank_-_moody
hank_-_moody
Niveau 8
28 janvier 2010 à 02:26:26

ca m'étonnerais que tous ceux qui défence BC2 est joué au vrai BF sur PC (1942,2) parce que niveau qualité c'est un autre monde ! et ca a 8ans de moins... donc Oui BC2 < Vrai BF

Big_bonhomme
Big_bonhomme
Niveau 10
28 janvier 2010 à 02:28:34

Je jouais à BF2. C'est vraiment pas la même chose que Bad Company. Je trouve même ce dernier plus amusant.

hank_-_moody
hank_-_moody
Niveau 8
28 janvier 2010 à 02:29:14

après c'est que que quand on vois la concurence effectivement Bad COmpany 2 sera largement au dessus !

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
28 janvier 2010 à 02:31:56

Hank_-_Moody jai pas aimer 1942 aucun jles avai pcq lami de ma mere nous fesais des copie du jeux quand javais jenre 13 ans lambiance et tout etais pas la tandisque comparer a lambiance dun bad company 1 sa tien pas la route surtut contre le 2 qui revolutione le online et aussi nous donne encore plus une meilleur experience solo

Big_bonhomme
Big_bonhomme
Niveau 10
28 janvier 2010 à 02:33:02

On pourrait débattre sur tout ça pendant des heures... C'est une question de gout en fait.

hank_-_moody
hank_-_moody
Niveau 8
28 janvier 2010 à 02:35:18

en multi, ya moins de joueur, moins de vehicule, et des map plus petite que BF2 donc non il révolutionne pas et il est en dessous

face2locust
face2locust
Niveau 10
28 janvier 2010 à 02:39:22

En même temps le 1 nous introduis dans l'histoire nous fait découvrir l'univers forcément,c'est plus passionnant la découverte que d'être dans quelque chose de bien connue.Faudrait arrête de faire les grincheux
Je vois pas comment le scénario pourrait être moins bien que sur le 1 puisqu'on continu quand même la trame principal.
L'introduction et la conclusion d'une histoire c'est toujours plus sympa que le remplissage.

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
28 janvier 2010 à 02:42:39

Hank, va jouer à MAG si tu chercher des combat de masse....
Sinon j'adore le scénar de ME 2, hallucinant le nombre de référence par aport au 1!, ne 6 heures j'ai du voir une bonne vingtaine de clin d'oeuil

hank_-_moody
hank_-_moody
Niveau 8
28 janvier 2010 à 02:46:46

jerry à mag

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
28 janvier 2010 à 03:27:18

J'en suis a 9h de jeu...

Une pur bombe, je le prefere a ME1, le jeu est plus dynamique! et les persos encore plus travaillé!
Le jeu est plus riche que le 1, il y a plus de dialogue, les decors sont geniaux, et le jeu est ultra immersif!

"Bonjour, c'est le comandant Shepard, et cette boutique est ma preferer de la citadelle!" :bave:

AVGN
AVGN
Niveau 10
28 janvier 2010 à 05:23:00

Personnellement ceux qui se disent qu'il est moins bon que le premier, que l'histoire est moins bien exploité, etc. sont de mauvaises foie.

Ça fait plusieurs jours que je vois sur les forums les gens en train de se plaindre sur cet opus alors qu'il est tout simplement magnifique.

Juste dire que le scénario est moins poussé est de la mauvaise foie, jamais dans un jeu vidéo j'ai vu un jeu reprendre quasiment toutes les conséquences du premier opus et en faire une suite directe, se qui fait que l'histoire est presque tout le temps différente par chacun.

Certes les combats sont beaucoups plus présents, qu'il n'y a plus de Mako(et là je dois avouer que le système de scan est chiant...j'espère que pour lr 3 ça va être parfait niveau là), etc. Mais tout le monde se plaignait sur ces éléments et qu'est-ce que j'en ai entendu des bêtises sur le premier opus à sa sortie :ouch:

Maintenant qu'il y a du changement tout le monde se plaint encore, mais bordel, faîtes donc le jeu vous-mêmes dans ce cas j'ai envie de dire.

Je suis certain que dans 1 an ce jeu va devenir une référence, comme le 1er et que tout ses petits défauts que vous lui trouvez vont "disparaitre".

Et je sens encore que pour Mass Effect 3 ça va être la même histoire...

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
28 janvier 2010 à 05:34:06

AMEN :ange:

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
28 janvier 2010 à 05:38:18

je dirais même plus :

http://www.youtube.com/watch?v=gcM02aV39xc&amp;feature=related

Sous forums