Personnellement ceux qui se disent qu'il est moins bon que le premier, que l'histoire est moins bien exploité, etc. sont de mauvaises foie.
Ça fait plusieurs jours que je vois sur les forums les gens en train de se plaindre sur cet opus alors qu'il est tout simplement magnifique.
Juste dire que le scénario est moins poussé est de la mauvaise foie, jamais dans un jeu vidéo j'ai vu un jeu reprendre quasiment toutes les conséquences du premier opus et en faire une suite directe, se qui fait que l'histoire est presque tout le temps différente par chacun.
Certes les combats sont beaucoups plus présents, qu'il n'y a plus de Mako(et là je dois avouer que le système de scan est chiant...j'espère que pour lr 3 ça va être parfait niveau là), etc. Mais tout le monde se plaignait sur ces éléments et qu'est-ce que j'en ai entendu des bêtises sur le premier opus à sa sortie
Maintenant qu'il y a du changement tout le monde se plaint encore, mais bordel, faîtes donc le jeu vous-mêmes dans ce cas j'ai envie de dire.
Je suis certain que dans 1 an ce jeu va devenir une référence, comme le 1er et que tout ses petits défauts que vous lui trouvez vont "disparaitre".
Et je sens encore que pour Mass Effect 3 ça va être la même histoire...