CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai torché Mass Effect 2 !

hank_-_moody
hank_-_moody
Niveau 8
28 janvier 2010 à 01:43:27

Et dieu que c'est bon :bave: !! petit coup de gueule pour le côté RPG complétement mis à l'ouest et qui justement faisait la force de l'exploration mais bon le scénar et la réalisation sont là pour rattraper le tous et nous donner naissance a une (future?) très grande légende du jeux vidéo !

D'ici l'épisode 3 ou 4 je pense qu'il sera au niveau de la série MGS en terme de complexité !

UNE BOMBE !!!

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
28 janvier 2010 à 01:52:07

combien dheure sa ta pris esque tu a fait toute les mission et a tu toute les armes

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
28 janvier 2010 à 01:54:47

j'espère pas que ce sera aussi naze que MGS

c'est pour moi la crème de la crème du scénar de science fiction, rien à voir avec cette japoniaiserie de MGS (le 1 et le 3 m'ont beaucoup plu, j'exagère exprès, mais bon...)

si tu a piraté mass effect 2, honte à toi

sachant que les collectors européens sont arrivé ce matin, j'ai des doutes quant à la légalité de ta version ^^

hank_-_moody
hank_-_moody
Niveau 8
28 janvier 2010 à 01:56:37

Saint ! depuis 1ans j'ai réver d'acheter ME2... quand j'ai vu leurs annonce de DLC je leur est mis mon achat dans le cul :hap:

sinon j'ai mis 28h en prenant mon temp ! j'ai pas tous fait, quete et armes ! j'ai loupé même PLEIN de truc !!

mais frenchement ca envoi !!

Big_bonhomme
Big_bonhomme
Niveau 10
28 janvier 2010 à 01:56:58

Ça fait 4 heures que je joue et je dois dire que je suis déçu.
J'avais peur qu'Electronic Arts vienne gâcher le jeu et j'avais raison. C'est certes un hit incontournable, mais le scénario est plus vide que le premier, moins original.
Le système de chargeur sur les armes est soulant, les améliorations ne sont plus aussi présentes, les upgrades des personnes sont peu nombreuses, etc...

Je dis ça, je dis rien. Je répète que le jeu me déplait par rapport au premier opus, mais qu'en aucun cas, ça en fait un mauvais jeu.

Big_bonhomme
Big_bonhomme
Niveau 10
28 janvier 2010 à 01:57:53
  • des personnages
iniminimanemo
iniminimanemo
Niveau 6
28 janvier 2010 à 02:01:10

salut jai acheter le 1 recemment et je voulais savoir combien de temps sa me prendrais pour faire laventure principale, merci.

hank_-_moody
hank_-_moody
Niveau 8
28 janvier 2010 à 02:01:51

Justement le scénario est bien meilleur que le 1er...

dans le 1er Shepard avait l'air d'avoir constament un balais dans le cul, trop neutre et sans âme ! ici il prend tous son charisme :bave: après comme je l'ai dis c'est une énorme encu**** niveau gameplay mais bon... le monde du jeux devient comme ça et malheuresement il faut s'y plier... merci les consoles et le casualismes !!

Big_bonhomme
Big_bonhomme
Niveau 10
28 janvier 2010 à 02:03:36
  1. Hank_-_Moody Voir le profil de Hank_-_Moody
  2. Posté le 27 janvier 2010 à 20:01:51 Avertir un administrateur
  3. Justement le scénario est bien meilleur que le 1er...

Ark, blasphème.

hank_-_moody
hank_-_moody
Niveau 8
28 janvier 2010 à 02:03:43

ininimininiinininininininemo mdr

environ une quinzaine d'heure pour le 1er il ce fait vite mais prend ton temp pour le savourer !

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
28 janvier 2010 à 02:03:54

Big_Bonhomme
Posté le 27 janvier 2010 à 20:56:58 Ça fait 4 heures que je joue et je dois dire que je suis déçu.
J'avais peur qu'Electronic Arts vienne gâcher le jeu et j'avais raison. C'est certes un hit incontournable, mais le scénario est plus vide que le premier, moins original.
Le système de chargeur sur les armes est soulant, les améliorations ne sont plus aussi présentes, les upgrades des personnes sont peu nombreuses, etc...

Je dis ça, je dis rien. Je répète que le jeu me déplait par rapport au premier opus, mais qu'en aucun cas, ça en fait un mauvais jeu.

je suis vraiment pas daccord avec toi le scenario est bien plus pousser et la mise en scene aussi bien plus spectaculaire avec des vrai histoire pour chaque persos de ton equipe un vrai passer des mission pour en apprendre plus sur eux et le scenario principale est aussi bien mieux avec le truc de cerberus et lhomme sombre ou je sais plus qui est vraiment chatrismatique sinon le reste de lhistoire je sais pas je suis pas rendu jusquau bout encore mais pour linstant ces bien mieu pour le reste oui ces vrai

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
28 janvier 2010 à 02:04:59

Big_Bonhomme ya quoi de meilleur dans le premier comparer a se qui se passe dans mass effect 2

Big_bonhomme
Big_bonhomme
Niveau 10
28 janvier 2010 à 02:06:56

Je veux pas spoiler alors je vais simplement dire que l'univers était mieux exploité dans le 1.

hank_-_moody
hank_-_moody
Niveau 8
28 janvier 2010 à 02:08:35

en même temp Big ta fait que 4h aussi... frenchement là où j'ai vraiment vu l'ampleur c'étais au bout de 7-8h ! Là sa prend tous son sens ! et alors plus on avance dans le scénar et plus on en prend plein la gueule !

je voudrais pas spoiler mais le Shepard qui en fonction de tes choix devient un véritable Lex Luthor :bave:

un enculer maléfique de premiere

Big_bonhomme
Big_bonhomme
Niveau 10
28 janvier 2010 à 02:09:49

Je suis la du parangon (je sais pas c'est quoi le terme en français) alors le mien c'est plutôt un bonhomme bienfaisant... avec des armes lol

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
28 janvier 2010 à 02:10:03

pour etre serieu le scenario du premier jai été souler rendu a la moitier apres jme suis forcer a mort pour le finire mais la jen suis rendu a la moitier du jeux et je suis trop dedans a fond

Big_bonhomme
Big_bonhomme
Niveau 10
28 janvier 2010 à 02:10:55
  • Je suis la voie du parangon
hank_-_moody
hank_-_moody
Niveau 8
28 janvier 2010 à 02:11:04

SPOILER *****

SPOILER *****

et en fonction de ton alignement Shepard a des changement physique ! comme à la fin pour moi en méchant il est devenu terminator car son visage ne sait pas cicatrisé :bave:

FIN SPOILER *****

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
28 janvier 2010 à 02:11:08

ME 2 = ME 1
Niveau conetnu ca doit tourner dnas la même taille
ya plus de différente amélioration ce qui fait que ya moins d'amélioration spéfique à une chose(genre 5 amélioration pour le shotgun sur 5 niveau chaque mais tu peux l'équiper avec un scaneur ou balle cry,etc...)

hank_-_moody
hank_-_moody
Niveau 8
28 janvier 2010 à 02:13:17

Putin ca fait trop plaisir cette début d'année ! je fini Janvier avec Mass Effect 2 ! je vais torché Février avec Bioshock 2 et je vais finir Février avec LE GRAND Heavy Rain !!

que du bon en perspective :bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals