Big_Bonhomme
Posté le 27 janvier 2010 à 20:56:58 Ça fait 4 heures que je joue et je dois dire que je suis déçu.
J'avais peur qu'Electronic Arts vienne gâcher le jeu et j'avais raison. C'est certes un hit incontournable, mais le scénario est plus vide que le premier, moins original.
Le système de chargeur sur les armes est soulant, les améliorations ne sont plus aussi présentes, les upgrades des personnes sont peu nombreuses, etc...
Je dis ça, je dis rien. Je répète que le jeu me déplait par rapport au premier opus, mais qu'en aucun cas, ça en fait un mauvais jeu.
je suis vraiment pas daccord avec toi le scenario est bien plus pousser et la mise en scene aussi bien plus spectaculaire avec des vrai histoire pour chaque persos de ton equipe un vrai passer des mission pour en apprendre plus sur eux et le scenario principale est aussi bien mieux avec le truc de cerberus et lhomme sombre ou je sais plus qui est vraiment chatrismatique sinon le reste de lhistoire je sais pas je suis pas rendu jusquau bout encore mais pour linstant ces bien mieu pour le reste oui ces vrai