CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat ou non ?

tigrex-wwe
tigrex-wwe
Niveau 10
17 janvier 2010 à 18:12:10

?????

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
17 janvier 2010 à 18:15:16

C'est juste au niveau de l'année de fabrication, plusieurs modèles sont sortis afin d'améliorer leur fiabilité. Le dernier étant celui de 2009 à savoir le Jasper qui, en théorie, est dispensé de ROD ou presque :oui:
Le Falcon est son précédent et le dernier de la Premium :ok:

sangoan7
sangoan7
Niveau 10
17 janvier 2010 à 18:46:30

Pourquoi une Falcon et pas une autre?

- La falcon est l'un des plus fiables pour eviter le ROD ( problème frèquent chez les 1er 360 = 3 led rouge ). Aujourd'hui la falcon est remplaçé par la JASPER qui est encore plus fiable ; on parle même qu'il n'y'a que 4% de chance d'avoir un ROD...

Cela etant dit , tu ne seras pas à l'abri d'un ROD mais c'est beaucoup mieux d'avoir une xbox fiable. :ok:
Les premiums sont une version de la Xbox 360 produite il me semble jusqu'en 2008... Donc si tu as une Premium de 2007-2008 , tu tomberas surement sur une Falcon. :cool:

Comment verifier si c'est une Falcon ou une autre ?

Tu regarde d'abord la boite d'alimentation , si c'est ecrit 175W c'est une falcon , ou si c'est ecrit 203W , c'est une Xenon ou Zephir. :peur:
Sinon regarde la date de fabrication , si elle a été produite en 2008 , c'est quasi-sur que tu as une Falcon...

Voila , donc fais bien attention a verifier tous ces points avant de t'engager à l'achat. :)

lg_f2400
lg_f2400
Niveau 10
17 janvier 2010 à 19:06:00

Cela dépent le ipod c'est bien si n'est pas souvent j'ai toi et que tu aime la musique même si un archos est mieux au même prix mais sa c'est l'effet ouai j'ai un ipod. Sinon la xbox bah si tu est assez brancher jeux vidéo mais après reste a voir si tu aura l'argent pour t'acheter les jeux.

tigrex-wwe
tigrex-wwe
Niveau 10
17 janvier 2010 à 19:40:27

Ok merci je compte me prendre la xbox mais quelle jeux ? ¦ Re 5, ufc 2009 ou C.o.D 6 ?

tigrex-wwe
tigrex-wwe
Niveau 10
17 janvier 2010 à 20:24:23

ok merci a vous tous pour vos reponse mais derniere question le rod c'est quoi?si je ne la trafique pas normalement je n'est aucune chance d'attraper sa c'est l'equivalent du brick sur psp nan?

lg_f2400
pour le prix des jeu je les prendrai sur internet donc pas de pb

merci d'avance

sangoan7
sangoan7
Niveau 10
17 janvier 2010 à 20:27:17

Aucun rapport entre RoD et Flash. :ok:
Le rod est un problème dû à une surchauffe de la carte mère et cela est très fréquent chez les 1ers 360 , donc ZEPHIR et XENON.
Les falcons (produite à partir de 2007 ) sont les plus fiables après les JASPER (produite à partir de 2009 ) qui sont encore plus fiable que les Falcon.

tigrex-wwe
tigrex-wwe
Niveau 10
17 janvier 2010 à 20:30:24

ok merci de ta reponse mais j'arrive toujour pas a comprendre comment la console peut surchauffer toute seul si j'encombre pas le ventilo sa devrait aller nan?(dsl si cette question semble bete j'y conait rien en xbox xd)

enfin bref donc si c'est une falcon ou jasper c'est bon c'est sa?

merci d'avance

sangoan7
sangoan7
Niveau 10
17 janvier 2010 à 20:32:17

Oui si tu la positionne correctement , dans un endroit bien espacé et où l'air peut passer. , effectivement tu auras moins de chance de ROD. Ceci dit , sa peut venir à tous moment. :ok:
En effet , si c'est une Jasper ou une Falcon , c'est bien car plus fiable. :-)))

tigrex-wwe
tigrex-wwe
Niveau 10
17 janvier 2010 à 20:37:52

ok ba je te remercie de ta reponse et je tient a remercier a tous ce qui mon aider franchement la comunauté 360 vous assurer lol je vais voir sa samedi prochain

merci encore

[Colnago]
[Colnago]
Niveau 4
17 janvier 2010 à 20:42:33

Un pote touche c est nul ca sert a rien

sangoan7
sangoan7
Niveau 10
17 janvier 2010 à 20:46:29

De rien , un forum sert à sa. :)

Sous forums