CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat ou non ?

tigrex-wwe
tigrex-wwe
Niveau 10
17 janvier 2010 à 11:16:19

Voila, j'ésite de me prendre soit le ipod touch, soit une console que j'ai vu " Xbox 36 Premium + disque dur + manette + cables " a 137 euros, donc la quelle prendre ?

Fait elle lecteur DVD ?
Comment marche le mode " Onlin " ? Si je veut jouer a Call of Duty 6 en ligne, je doit payer ? Si oui, combient et quand ?

Je voudrai aussi savoir, microsoft va sorter sa " nouvel xbox " quand ? ( car si elle est prevu pour 2011, sa ne sert a rien que je la prenne )

dan59171
dan59171
Niveau 9
17 janvier 2010 à 11:24:03

La nouvelle xbox est pas la de sortir :noel:
Sinon le live c'est 60€ par an il me semble et oui elle fait lecteur DVD.
Après pour le choix c'est toi qui voit c'est ton argent :noel:

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
17 janvier 2010 à 11:29:51

Live 60€ par an en magasin :ok:
Sinon sur le net, on le trouve à 35€ via carte bancaire :oui:

Donc 35€ par an :ok:

Sinon la nouvel Xbox est vraiment pas là de sortir, on en parlera en 2015 sans doute mais pas avant :oui:

tigrex-wwe
tigrex-wwe
Niveau 10
17 janvier 2010 à 11:31:28

ok merci de ta reponse mais:
-il n'y a pas de nouvelle xbox qui est prevu car bon comme j'ai dit plus tot si c'est pour l'avoir 2 ans sa vaut pas la peine?

-j'ai plus eu l'habitude des console sony donc bon on si habitue vite?

-Xbox 36 Premium + disque dur + manette + cables " a 137 euros d'occas sa vaut le coup?

merci d'avance

_Zdem_
_Zdem_
Niveau 10
17 janvier 2010 à 11:36:40

verifie qu'elle n'est pas bannie du live.
si elle n'est pas bannie, sa vaut peut etre le coup.
Sinon, tu a une elite a 209 euros neuve :ok:

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
17 janvier 2010 à 11:36:57

Que ce soit chez Sony ou Microsoft, les nouvelles consoles ne sont pas là de sortir. Elles ne sont même pas encore en développement :hum:
Les topic en parlant sont juste basé sur des sources non-officiels et trompeuse :hum:
Nouvelles consoles pas avant 2015 !!!!!!!!!!!!!!!! Si on s'en réfère à ce qu'on prédit les dévs à la sortie de la 360 :ok:

Ensuite niveau passage de la Playstation à la Xbox 360, j'ai fait ce pas et franchement j'ai bien été combler. La manette est mieux mais d'une force: Meilleur confort au touché, meilleur prise de main, meilleur gachette, beaucoup mais beaucoup plus solide :oui: Que du bonheur, la manette PS c'est de la merde par rapport à celle de la 360
Niveau rapidité, j'ai vu une belle différence sur GTA 4.
Sinon niveau design de l'interface, c'est assez pourri par rapport à celui de la Playstation mais bon on s'y fait :ok:

Sinon tu peux trouver bien mieux pour ton offre et de plus d'occaz faut se méfier. Pour 150€ tu as une Arcade :ok: Nettement mieux :oui:

-Serotonine-
-Serotonine-
Niveau 8
17 janvier 2010 à 11:38:53

ont sait plus ou moins que la nouvelle xbox ne sortira pas avnat encore 3ans,donc pas de soucis,tu peux te la prendre.

de plus, quand la nouvelle xbox sortira, MS ne l'abandonnera pas illico presto!

pour ce qui est du pad 360, il est super confortable, un des meilleur jamais créer(avis perso)

oui le pack prémium que tu cite est pas mal du tout!

:ok:

tigrex-wwe
tigrex-wwe
Niveau 10
17 janvier 2010 à 12:27:59

ok merci beaucoup de vos reponse vraiment rapide
pour la question "banni du live" je pense pas puisque il la vende a micromania donc bon je demanderai et si il la vende a micromania c'est quelle a été verifié et marche bien non?

aparament il ont fait 25% sur l'elite et arcade ya pas la meme chose de prevu pour premium?

le disque dur de la premium suffit largement pour des save non?

le online est bien/pas de lag?

merci d'avance

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 janvier 2010 à 12:29:24

ya pas la meme chose de prevu pour premium?

:d) Elles ne sont plus produites donc aucune offre ne sera faite même dans le secteur de l'occaz.

tigrex-wwe
tigrex-wwe
Niveau 10
17 janvier 2010 à 13:51:54

ok mais pk elle ne sont plus produite?

une save de xbox prend combien de place car si c'est peut il faudrait mieu prendre une arcade avec carte memoire non?

le online est bien/pas de lag?

merci d'avance

tigrex-wwe
tigrex-wwe
Niveau 10
17 janvier 2010 à 13:56:00

Je pernd la-quelle ?

- Xbox 360 Premium ( manette + disque dure + cables ) 137 euros
- Xbox 360 Arcade ( manette + cables ) 110 euros

?????

Psykotiik
Psykotiik
Niveau 6
17 janvier 2010 à 13:59:18

Xbox 360 = Pas trop de lag (Et oui j'ai 512 Kbits et c'est tranquille)

Pour ton abonnement Live c'est 29,49 Euro l'année 12 mois + 1 mois gratuit pour le moi chère.

De plus la Xbox 360 à beaucoup d'exclu qui vont sortir cette année donc c'est le moment de l'avoir.

Pour moi, c'est direct une Xbox ! de plus l'interface cette année va changé enfin c'est une rumeur mais bon j'espère :o))

De plus comme le dise certain le pad de la 360 est vraiment conçût pour la bonne prise en mais alors que celle de la PS3 na pas beaucoup changé depuis la PS1

Tu préfère quel style de jeux ?

Psykotiik
Psykotiik
Niveau 6
17 janvier 2010 à 14:00:40

Prend celle avec le Disque Dur car la carte mémoire :( et le Disque Dur est de combien ? Si il est de 60 prend celle avec le DD direct pour 20 Euro de plus

sangoan7
sangoan7
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:01:33

Premium car tu as un DD de 20 ou 60 go , une finition chromé... Verifie bien si c'est une Falcon , si oui go prendre la Premium au lieu de la Arcade. :ok:

Xbox3-60Only
Xbox3-60Only
Niveau 5
17 janvier 2010 à 14:03:05

Sinon la nouvel Xbox est vraiment pas là de sortir, on en parlera en 2015 sans doute mais pas avant

+ 1 000 000 :ok: :oui:

tigrex-wwe
tigrex-wwe
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:07:47

Ok, je pensse me prendre la Premium, mais une question, le HDMI sert a quoi ? si on ne l'a pas, est-ce grave ( moi je l'ai sur ma tele mais il parait que sur les premier model xbox, il n'y a pas de port HDMI )

Ps : J'aime les shootem up ( comme time crisis, mais il n'en existe pas ), les jeux de bastons, les GTA et les Resident Evil, pourquoi ?

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:10:33

Si ton écran ne dispose pas de câble HDMI et que tu n'es pas là d'investir dans un écran, le port HDMI ne te servira à rien. Si tu veux alors avoir une qualité très proche du HDMI investi dans le VGA ou à la rigueur dans le YUV (assez naze) :ok:

tigrex-wwe
tigrex-wwe
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:14:21

Si si, elle a le port HDMI, mais sa sert a quoi ? Meilleur calitee d'image ? ex :

Si je prend la cable, la caliter sera digne d'une xbox 360, et si je ne le prend pas, l'image serat de calitee xbox normal ? ( en exagerent bien sur )

tigrex-wwe
tigrex-wwe
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:19:11

dsl du double post
PsyKoTiiK pk je doit verifier que c'est une falcon?

tigrex-wwe
tigrex-wwe
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:48:06

?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment