Tout d'abord, bonjour ! 
Voilà, je vous explique mon problème. 
J'ai acheté Ma Bobox le Noël dernier, et elle n'a jamais vraiment bien marché. Quand je lance un jeu (qu'il soit ancien ou nouveau, absolument sans saletés ni rayures...) le jeu charge,mais il n'y a pas le bruit tonitruant de la Bobox quand le jeu marche 
Pour les anciens jeux ( premiers jeux --> 2008/2009 ), ça me met une image avec fond d'écran blanc, et dessus, marqué en noir : " Pour lire ce disque, placez-le dans une Xbox 360. "
Pour les nouveaux jeux, le logo Xbox 360 s'affiche, et plus rien. Parfois, il faut que je lance le jeu 50 fois pour qu'il marche... 
Je me souviens encore, j'y avais passé toute ma matinée à tener de faire marcher ma ****** de Bobox 
J'ai envoyé ma console en réparation, ils m'ont envoyé une lettre avec la console ( en anglais, bon j'ai compris qu'ils ne l'ont pas réparé et que c'est soit disant de ma faute ! 
je suis allé sur http://www.xbox.com/support , j'ai cherché mon problème, pas trouvé....
- Comment faire pour que ma Xbox marche plus facilement et qu'elle n'ai plus ces problèmes ?
Merci d'avance !