CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problèmes de lecture : SAV ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2009 à 18:58:42

Voilà voilà... topic apparemment créé maintes fois mais problème qui me turlupine encore :(

Ma console, depuis quelques temps, a sacrément du mal à lire les jeux (ou les DVD, mais je n'ai essayé qu'une fois). Soit, à l'insertion d'un CD (que le jeu soit ou non installé sur le HDD), le message "ouvrir le lecteur" suit "Lecture" à l'interface, soit le jeu se lit comme s'il était un film DVD (écran avec logo xbox 360 en grand sans suite), soit, il vient de me le faire, il affiche "CD mixte" x_X. A l'essai 10, il se peut qu'il lise enfin le jeu, mais j'ai peur que ça empire...

J'ai tenté de souffler dedans :noel: de changer la console de position (ça semble fructueux... des fois), d'essayer avec tous mes CD mais rien n'y fait, grrr >.<

En outre, quand on secoue la console, on entend un petit truc qui se balade un peu...

Avez-vous une astuce/solution pour remédier à ça à part le SAV ? (une astuce sans coût ni risque, sinon pas d'intérêt ^^)

Sinon, comment je dois faire pour le SAV ? Je crois que je les appelle (ou je m'enregistre via le site, quel est le mieux ?), j'emballe la console, j'appelle un autre truc qui viennent chercher la console et sous 15jours je la revois, c'est cela ?
Et pour la garantie, c'est 3ans non ? Ou 2 ? Ou 1 ? x_X C'est marqué 1 sur la notice mais il paraît que c'est étendu à 2 en Europe, et 3 pour le ROD (quelle logique, y aurait qu'à attendre le RROD ça veut dire :( ), en tout cas moi j'ai juste bientôt ma 1ère année qui est expirée (ou ça se trouve c'est déjà fait je sais plus trop x_X)

Merci de vos conseils !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2009 à 19:07:52

:svp: :desole:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment