CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous vous lassez pas des jeux?

trifus
trifus
Niveau 9
20 janvier 2006 à 22:58:33

COD2 je l´ai fini en véteran, et je m´en lasse pas ! surtout avec le live entre potes !

GTALS
GTALS
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:04:58

Moi j´ai PGR 3 et je ne m´en lasse pas, surtout en live

The_playm_obil
The_playm_obil
Niveau 7
20 janvier 2006 à 23:19:36

C´est peut etre pas les jeux qui ne sont pas aussi captivant mais peut etre vous qui changez et votre vision du jeux video avec.?

Ceci etant dit, pour "Le_SViNK", le Live rajoute beaucoup aux jeux Xbox, et c´est sans doute qqun qui n´a jamais testé le jeu en ligne et (avec sa PS2!!) qui parle...

Galaxy_xenon
Galaxy_xenon
Niveau 8
20 janvier 2006 à 23:29:21

moi ausi je me lasse des jeu video c dingue...c´est pr ca que j´attend avc impatience leur nintendo revolution pr esperer qu´il me redonne l´envi de jouer comm avant avc de l´innovation...
mais ya un truc aussi bon je c je suis pa forcer de regarder mais c simple les site de jeu video devoil trop les jeux video qui vont sortirent... jepren l´exemple de final fantasy 7 dirge of cerberus ils on deja montrer quasiment toutes transformation de vincent! et aussi pr resident evil 4! une fois que le jeu est sortit j´ai jouer et bien j´avais aucune surprise bref j´etais decu rapidement et j´ai abandonner... voila mon pti coup de geul je c ca va pas plair a certain mais tampis :p

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
20 janvier 2006 à 23:57:56

oui c´est vrai ils atteingent un point où l´innovation dans le monde de Sony n´existe pas ( PS1, Ps2, PSX, PSP, PSP ) et les jeux ( FF12, GTA 6 , Tekken 6 , GT5 , DMC4 ... ) alors qu´avec la révolution , on aura enfin de l´innovation et non pas des suites

Galaxy_xenon
Galaxy_xenon
Niveau 8
21 janvier 2006 à 00:04:49

oui exactement il y aura tjrs des mario et tout mais avc de l´innovation on s´en lassera pas je pense.

touti36
touti36
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:05:28

LIVE !! !!!!

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
21 janvier 2006 à 00:16:06

ben moi y a encore halo 2 sur le live ca fait 1 an que je l ai et j y joue encore bien :ok:

Sharking74
Sharking74
Niveau 6
21 janvier 2006 à 00:17:06

c´est un constat le milieu du jeux videos a ateint un niveau de maturité et on vends beaucoup mais l´innovation n´arrive plus et si rien n´est fait c´est comme dans tous les produits sa peut mourrir lentement, c´est sur rien le fait qu´une nouvelle tranche d´age(les peti)s´y mettent ajouté a la sortie de nouvelle console renouvelle. Par contre k´il n´y est pa de nouveauté bien sur sa veut dire que sa ne marche pas car le secteur a l´aire de bien se porter selon les chiffre mais la clientele aussi change....
Pour tout vous dire j´ai une 360 et les jeux que j´ai aimé c´est pa forcement des bons jeux mais c´est ceux qui appartiennet au genre que jaffectionnais pa telment. Joueur de rpg et jeux d´action j´ai trouvé dans nfs assé de fun, bien sur pour ceux qui ont fait tous les precedent sa doit etre lassant mais comme cété mon 1er ba jé bien aimé. Ensuite condmned c´etait assez original.
Doa4 sans etre une bombe, m´a seduit seulment car c´etait un jeu de baston et que j´avais pa touché a ce genre depuis 5 ans. Enfin je m´amuse sur ff11 car c´est mon premier rpg. Alors faut il en conclure que je m´amuse car il y a une bonne ludotheque,peut etre mais je crois surtout car elle est varié (sans etre super entendon nou bien) et c´est bien un signe que seul l´aire frais revigore. Comme beaucoup le dernier jeux a m´avoir scotché des heures, c´est re4. Donc developpeur a vous de voir....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment