CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous vous lassez pas des jeux?

icom75
icom75
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:50:42

Salut en fait je me demandais si vous aviez toujours autant envie de jouer aux jeux que avant.

Moi par exemple ya 3/4 ans je passais environ 1 mois avec un jeu en m´eclatant pendant 1 mois mais la depuis 1 ans, un jeu je m´eclate 2 semaine et apres ca me soule et je finis jamais mes jeux.

La jai pris call of duty 2 et jen suis a la fin de la carriere britannique et j´ai plus envie d´y jouer, pareil pour pgr3...

Ca vous fait pas ca?

Gnondpom
Gnondpom
Niveau 6
20 janvier 2006 à 20:53:14

apres avoir fini un jeu une fois oui j atta kelke mois puis j y rejoue et je m eclate autant

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
20 janvier 2006 à 20:53:30

si pour PGR3 j´en ai eu marre en 3 jours et kameo au bout de 4 jours :lol: les jeux deviennent de plus en plus lassants !! tous les espoirs sont porté sur The Elder Scrolls 4 : Oblivion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 20:54:02

c´est vrai que les jeux me scotchent de moins en moins

je les fini pas tous, et je n´y revient pas souvent (sauf fable, pgr et cod2 en ce moment)

les derniers qui m´ont vraiment fait triper et que j´ai refait direct la premiere partie terminée, ct riddick et resident evil4!

on tourne plus ou moins en rond et les dev ont du mal a nous surprendre en ce moment

meme onimusha3 et mgs3, ainsi que gta SA j´ai pas fini ca m´a gonflé!

venom911
venom911
Niveau 24
20 janvier 2006 à 20:56:37

en meme temps chui dsl mais vous acheter tjs des uite etc.. on des jeu qui ont un air de "deja vu".
franchment acheter condemned vous vous ennuyrai pas et vous aurez envie d´aller juska la fin.
moi en tout cas je le lache plus celui la.
et je my remetterai encore un fois terminé.

kotor57
kotor57
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:57:57

de meme ai pas fini ninja gaiden, top spin pop2 pgr2,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 20:59:42

condemned est bien mais une fois terminé (et c´est hyper rapide) on n´a pas forcement envie d´y retourner, les perso sont tous au meme endroit a chaque fois donc, le surprise en moins, le jeu perd de son ambiance

icom75
icom75
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:02:18

Ouai c possible que maintenant il y ai trop une sensation de deja vu dans tous les jeux c´est peut etre pour ca.

Mais le pire c´est que meme avec le live je suis plus dessus. Je sais pas c bizarre pourtant je passais des nuits entieres a joué sur le live a pgr2 l´année derniere

Lom2
Lom2
Niveau 9
20 janvier 2006 à 21:34:28

je pense que ses le manque de vrai bon jeux qui fais sa exemple une histoire comme mgs3 ou meme ffx sont tres rare ses des jeu vraiment geniaux et une fois qu ont retombe dans des simple jeux ben sa donne plus envie mais bon moi j´ai pas aimer la xbox 1 car il manquai de jeux prenant mais bon la je conte sur oblivion et la 360 pour nous faire des jeu qui redonne envie de pleurer une fois fini ps: je conte beaucoup sur oblivion aussi

Le_SVinK
Le_SVinK
Niveau 2
20 janvier 2006 à 21:43:15

Bah ouais les gars, c´est ca d´acheter une console de merde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 21:45:38

:-p

Xbox_Hd_dvd
Xbox_Hd_dvd
Niveau 6
20 janvier 2006 à 21:56:52

je pense que ses le manque de vrai bon jeux qui fais sa exemple une histoire comme mgs3 ou meme ffx sont tres rare ses des jeu vraiment geniaux et une fois qu ont retombe dans des simple jeux ben sa donne plus envie mais bon moi j´ai pas aimer la xbox 1 car il manquai de jeux prenant mais bon la je conte sur oblivion et la 360 pour nous faire des jeu qui redonne envie de pleurer une fois fini ps: je conte beaucoup sur oblivion aussi

Le_SViNK Posté le 20 janvier 2006 à 21:43:15

Bah ouais les gars, c´est ca d´acheter une console de merde...

rien avoir bonne de pauvre type, je regarde ca carte de visite est il a 19 ans, a mon avie les jeux video ca lui prent la tete de jours en joursc´est plus la meme quand il avait 15 ou 16 ans est c´est pas une console de merde et attent toujours et toujours ta playstation 3.
2007 <-- Peut etre. :rire:

Lom2
Lom2
Niveau 9
20 janvier 2006 à 22:03:40

ses kler que la xbox 360 est tres tres loin d´etre de la merde. et toi Le_SViNK tu es a mon avis frustrer de ne pas avoir la console et voila tu joue encore sur ta vielle generation de console voir sur pc ses deja mieux mais encore loin de la xbox 360 et de toute facon ont parlais pas de sa car que ce soit sur ps2,pc,gc (bon la il y a encore le nouveau zelda qui va sortir),ou n´importe quelle suport sa manque de gros jeux et les nouveaux sont du deja vu mais bon la ont arrive dans la next gen et je pense que les chose vont reprendre de plus belle

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
20 janvier 2006 à 22:05:49

jan-_-lee Posté le 20 janvier 2006 à 20:54:02

c´est vrai que les jeux me scotchent de moins en moins

je les fini pas tous, et je n´y revient pas souvent (sauf fable, pgr et cod2 en ce moment)

les derniers qui m´ont vraiment fait triper et que j´ai refait direct la premiere partie terminée, ct riddick et resident evil4!

on tourne plus ou moins en rond et les dev ont du mal a nous surprendre en ce moment

meme onimusha3 et mgs3, ainsi que gta SA j´ai pas fini ca m´a gonflé!

je crois que j´ai le même sentiment que toi !!
pour GTA : SA j´ai été tellement dégouté de la qualité graphisme , du fait qu´on se lace très rapidement et même de l´histoire que je n´ai même pas fais la moitié du jeu !! !

De plus les derniers jeux que j´ai terminé plus d´une fois sonht resident evil 4 ( sur gamecube finit 5 fois avec tout de débloquer ) , baten kaitos ( un des meilleur jeux de tous les temps ) et god of war ( quel joie d´avoir pu gouté au meilleur jeux PS2 ) depuis , plus rien

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
20 janvier 2006 à 22:07:16

quand a le soit disant exellent mgs3 j´ai trouvé l´aventure plate et ennuyante à quelques moments ainsi qu´un niveau de lassement très prononcé , bref un jeu bien mais loin d´être aussi bien que ce que l´on raconte !! !

Le_SVinK
Le_SVinK
Niveau 2
20 janvier 2006 à 22:13:39

On attend toujours la playstation 3 ouais tout a fait... et en attendant on joue a la playstation2.

pas la peine de perdre son temps et son argent dans une xbox qui sera aussi pourrie ludiquement que la precedente.

magic_box
magic_box
Niveau 4
20 janvier 2006 à 22:14:44

moi je me lasse des jeux au bout de 3 mois environ :o))

drfloyd62
drfloyd62
Niveau 8
20 janvier 2006 à 22:37:45

les jeux qui ne lassent pas :

PES

MARIO KART DS

1080°

Les jeux a records et les jeux de sport.

http://www.gamopat.com pour le retour du gameplay

Irsec
Irsec
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:55:37

Ta raison jai acheter cod 2 et pgr3 aussi et les 2 me soules a longue et meme jai pas retoucher a ma xbox 360 depuis une semaine... jattend les vrais jeux :)

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
20 janvier 2006 à 22:57:33

oui tu as raison il faut attendre DOA 4 ( même si je pense qu´il sera rapidement soulant ) oblivion , halo 3 et plein d´autres :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment