En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les premiers jeux utilise 50% d'un DVD
mathieu1907
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:53:18
si ca se trouve on va se retrouver comme a l´époque de la playstation 1 ou on avait plusieur galette pour un jeu, biensur a condition que MS n´adopte pas le HD-dvd incésement sous peu mais bon si pour l´instant les dvd normaux suffisent c´est très bien
sinon, chicour, en dessous de TT, c´est quoi? le firmware du DVd samsung?
chicour
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:47:17
oui mais je peux pas donner plus d´info et encore moins l´adresse du site, je tiens a mon pseudo, c´etait juste prouver la taille des jeux, la quasi totalite des jeux occupent 70 a 80% d´un DVD9