CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les premiers jeux utilise 50% d'un DVD

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
20 janvier 2006 à 17:16:20

mais si ^^ voir les grosses araignée, les veuves noirs, les loups level 24 que tu aggro a 10 kilometre ^^ le cimetiere ^^ etc.... ^^

djibi
djibi
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:17:27

Non Non Non :nonnon:
Suis que level 18 moua :(

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
20 janvier 2006 à 17:18:53

humpf et des petit voleur level 14 ça te va ? ^^

djibi
djibi
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:20:09

Ca se trouve ? mdr

southpark49
southpark49
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:20:10

ma phrase du jour : vive la 360 :)

djibi
djibi
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:23:07

vi elle est tres bien la xbox360 mais j´y joue plus a cause de ce jeu à la @!X)&-| (pour rester poli).
De toute facon c´est de la faute de Makia et de dakilla.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 janvier 2006 à 17:33:39

J´ai trouver la taille de Oblivion
8.5 Go.
La preuve: http://www.usanetwork.com/series/the4400/

djibi
djibi
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:49:40

C´est de belles mensuration pour oblivion :D
lol

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 janvier 2006 à 17:50:11

Oui y a pas plus gros pour l´instant, pour un jeux Xbox 360.

djibi
djibi
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:54:18

oui c´est kler. Comme quoi qu´Oblivion est un jeu à attendre :D

venthylator
venthylator
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:54:25

comme il est dit dans l´article des jeux de debut de console etant moins que ceux arrivant par la suite qui sont pourtant plus beaux...il ya une raison a sa:les premier jeux sont toujours developpé dans la precipitation,autant dire qu´il sont coder avec les pied,pas d´optimisation donc forcement plus de place sur le disque(c´est le cas de COD2 sur 360)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 janvier 2006 à 17:56:42

Par contre pour installer 8.5 Go sur le DD d´un Pc AIEEEEE.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
20 janvier 2006 à 17:59:50

bof msyt 4 me prend 7 Go et c´est pas la mort

venthylator
venthylator
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:09:14

kossolax Posté le 20 janvier 2006 à 13:12:50
et quand on pense qu´oblivion ne remplie même pas un dvd, je pense qu´on est tranquille pour un moment...au pire, on passera au fvd...

-euh...non sa faut oublier le lecteur de la 360 n´est pas compatible avec ce format(je ne sait plus ou j´ai vu sa mais je suis sur de se que je dit,et j´ai pas l´habitude d´etre un menteur)

Et au passage :merci: à venthylator pour ses précisions.
-mais de rien :ok: .toujours la pour eclaire du moins si ya besoin et quand c´est dans mes cordes

-pour se qui est de VF5 a mon avis les devs sont des fainéant,un simple portage d´un jeux coder aussi sur un GPU nvidia(7800GT)...ba ouai pourquoi se faire chier a coder sur un GPU ati(de la 360)

CORRECTION=
comme il est dit dans l´article,des jeux de line up sont moins beaux prennent plus de place que d´autre arrivant par la suite qui sont pourtant plus beaux(par ex mechassault 1 et 2 selon l´article)

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:14:35

Oblivion sera sur un seul CD si je comprend bien alors?

rikeyfate
rikeyfate
Niveau 5
20 janvier 2006 à 18:20:01

Faut être le roi des poulets pour croire que le Blu-ray made in Sony va enterrer le DVD, faut être logique, ça ne se fera pas du jour au lendemain, ah que non... La console de Sony est prévue pour rester sur le marché à long terme, alors que la Xbox 360 vise plutôt dans le moyen terme. De plus faut faire à Microsoft sur ce point, leur équipe c´est des pros de l´informatique qui savent parfaitement ce qu´ils font, de toute façon ya un disque dur avec la 360. Alors peut être que les jeux dans le futur tiendrons sur plusieurs dvd mais qu´il faudra les "installer" préalablement sur le disque dur, donc exit les temps de chargements et les changements de cd. Ce n´est qu´une supposition mais tout à fait logique en fin de compte quand on regarde, pourquoi un disque dur de 20 Go ? Il se pourrait même que la taille des disques durs augmente au fur et à mesure que les jeux nécessiteront plus d´espace. C´est des loups Microsoft, faut pas les sous-estimer, ils ont largement les moyens de soutenir leur console alors ne rêvez pas, même si elle faisait un flop (ce qui n´est déjà plus le cas au vu des ruptures de stock), elle continuerait encore à marquer sa présence sur le marché. Wait and see, ce ne sont que des suppositions de comptoir me direz vous, mais je refuse de penser que Microsoft ait opté pour une technologie soi disant obsolète alors que c´est plutôt Sony qui joue la carte de la surenchère technologique inutile.

venthylator
venthylator
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:45:26

moi tout se que je m´apercoit avec sony(du moins avec les consoles)c´est qu´il se fout du joueur royalement,tout pour le fric...que se soit les jeux ou meme la console ya rien d´attirant.en plus c´est trop fragile et comme il est dit en premier exemple,alors que le dvd a bien encore 3-4ans devant lui il veulent deja rafler un max de tune avec un nouveaux format

southpark49
southpark49
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:28:29

j´ai pas trop compris comment rallisport challenger prend 6,.. go alors que la 1ère xbox avait que des DVD de 4,7 go :question;

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:41:15

Oblivion fait 100% du DVD ou pas? Quelqu´un sait?

master360
master360
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:50:16

deja il faut savoir que dans oblivion les discution ne sont plus ecrite mais bien audio
soit des dixaine d´heures enregistrer ce qui prend pas mal de place d´après les dev

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment