kossolax Posté le 20 janvier 2006 à 13:12:50
et quand on pense qu´oblivion ne remplie même pas un dvd, je pense qu´on est tranquille pour un moment...au pire, on passera au fvd...
-euh...non sa faut oublier le lecteur de la 360 n´est pas compatible avec ce format(je ne sait plus ou j´ai vu sa mais je suis sur de se que je dit,et j´ai pas l´habitude d´etre un menteur)
Et au passage
à venthylator pour ses précisions.
-mais de rien
.toujours la pour eclaire du moins si ya besoin et quand c´est dans mes cordes
-pour se qui est de VF5 a mon avis les devs sont des fainéant,un simple portage d´un jeux coder aussi sur un GPU nvidia(7800GT)...ba ouai pourquoi se faire chier a coder sur un GPU ati(de la 360)
CORRECTION=
comme il est dit dans l´article,des jeux de line up sont moins beaux prennent plus de place que d´autre arrivant par la suite qui sont pourtant plus beaux(par ex mechassault 1 et 2 selon l´article)