CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les premiers jeux utilise 50% d'un DVD

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
20 janvier 2006 à 16:01:36

:d) en même temps t´es surement pas obligé de finalisé le BR... Sinon v´la l´arnaque : 15€ le BR pour mettre 4 Go... :ouch:

Attention on parle de sony là :) t´y mettrais ta main a couper ? loool ! nan j´espere bien qu´on sera pas obliger de finalisé, mais reste toujours le probleme de la rayure ^^

Au fait quand tu dis ça tiens sur 1 seul DVD, tu les a eu ou les fichiers ? Sur la mule ? C´est pas très légal tout ça :lol:

euh je parle des animés qui ne sortent pas en france :ange:

et pour parler honnetement, je vois pas pourquoi je payerais pour voir des DBZ en français en qualité plus que moyenne alors qu´une team sur le net fait un super travail de traduction pour avoir les episode en VOSTF et qualité DVD magnifique (par contre là c´est plus que 15 episode par dvd ^^) ! donc petit coucou aux editeur français ^^ arretez de nous prendre pour des cons et vos ventes grimperont ^^

trifus
trifus
Niveau 9
20 janvier 2006 à 16:04:20

stefoc : tu as fini COD2 en Véteran en 2 jour ? ?? ??????????? impossible, en facile, ok, mai sen véteran, il m´a fallu du temps !

djibi
djibi
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:04:41

Salut ryo :
J´ai pas eu l´occaz de te recroiser depuis la derniere fois sur WoW.
Suis désolé mais ma connexion avait bugger et impossible de me reconnecter :/
Sinon interessant l´article pour les DVD donc longue vie à eux.
Bref, vive WoW suis accros lol

Rez49
Rez49
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:05:15

Pigeon non, parce que beaucoup de gens vont l´acheté pour les jeux. Mais évidement y´aura toujours des couillons qui croirons que la PS3 c´est mieux parce que y´a le blue-Ray et le Cell.

Et oui les formats HD n´ont pas d´utilité.

Sinon Microsoft aurait intégré un lecteur HD sur la 360. Compte tenu de leur position sur le marché informatique ils connaissent toute les technologies à venir, les méthodes de compressions de données...donc ils savaient que le DVD était suffisant et bien plus économique.

Rez49
Rez49
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:08:24

RyoSaeba68 :d) ah je me disais bien que tu devais parler des fans-sub (d´ailleurs chapeau au boulot qu´ils font).

Attention on parle de sony là t´y mettrais ta main a couper ? loool ! nan j´espere bien qu´on sera pas obliger de finalisé, mais reste toujours le probleme de la rayure ^^

:d) rooh, t´es méchant avec Sony là :lol: (bon je garde ma main près de moi quand même ^^

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
20 janvier 2006 à 16:10:10

hello djibi ^^ c´est des choses qui arrivent ^^ j´ai pas beaucoup jouer de toutes façon, je passe juste level 20 a ma prochaine connexion !

par contre j´ai changé de region pour queter, je suis du coté de stormwind, tu pourray venir aussi t´a le level il me semble ! parce que la foret a force ça gave ^^

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
20 janvier 2006 à 16:12:29

mdr rez c vrai que je suis mauvaise langue mais bon si le br sort si tot c´est aussi pour des raisons d´anti piratage !

a mon avis on sait pas encore tout au niveau de la gravure et j´espere qu´on aura pas de mauvaise surprise ! de toute façon sony n´a pas le choix si il veut imposer son format sur le support pc (qui est un support très important) il devra faire en sorte que y´a pas de truc casse bonbon !

et pour le fansub vi chapeau, si j´etais moins feignasse je me lancerai la dedans mais je sais très bien que je tiendrai pas la route :rire:

djibi
djibi
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:24:52

Je suis lvl 18 là ryo. Le truc c´est que j´ai encore pas mal de quette la bas et j´ai peur de voyager seul :( lol

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:29:29

Et concèrnent le taux de rafraichissement, Mythogari euh! Kutagari annonce 120fps.

Que penssez vous de ce menssonge euh! De cette annonce?

Et puis que penssez vous du 1080p annoncer par Sony contre le 1080i de MS? (sachent que la seule difference réside dans la difference de balayage).

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
20 janvier 2006 à 16:34:21

lol les quetes c´est pas grave tu pourra jamais faire toutes les quetes de wow ^^ si t´en trouve assez de l´autre coté tu pourra abandonner les autres sinon faudra faires des aller retour c´est toi qui vois ^^

On verra ce soir si jamais on est motivé et que tu veux venir, on ira visiter Ironforge et stormwind

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
20 janvier 2006 à 16:36:40

pour les fps, je vais pas dire que c´est pas vrai, mais a nouveau, quelle est l´utilité de 120 fps alors que l´oeil humain ne vois plus la difference a partir d´un certain nombre !

le 1080i ou p, en europe on s´en fiche un peu parce que c´est hors de prix ! c´est un argument marketing pour le japon et les USA ça ! sinon le 1080p est le meilleur des 2

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:49:39

Ok, je vois. Alors si on suis ton raisonnement, le 1080p n´est pas un argument valable en Europe pour poceder la machine parceque les prix ne seront pas abordable.

Donc le 720p des écran HD actuel est tout a fait suffisent.

Les 120fps n´est pas non plus un argument valable car l´oeil humain ne serait pas capable de déceler la difference a partir d´un certain taux.

Ca ressemble plutot a une politique de paillettes, mettre le plus de belles choses aux yeux des gens pour qu´ils vous idealise.

Excusez moi, mais après tout ce que je viens de lire sur la PS3, elle me dégoute avant sa sortie.

Mon choix se^portera certainement sur la 360 ou la Revo.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
20 janvier 2006 à 16:54:44

je veux pas dire que le 720 est suffisant !

technologiquement c´est mieux d´avoir du 1080 mais au niveau du prix le 720 est deja plus abordable !

Par contre pour avoir une belle qualité d´image on est obligé de rester dans des prix de 700 euros avec les ecrans samsung !

En europe on est les escargots de la HD, c´est limite si les jap et les USA sse foutent pas de notre gueule parce qu´on ne connait meme pas les prises YUV (on est aussi les escargots de plein de choses, comme le debit internet)

"politique de paillette" : joli expression qui illustre parfaitement la façon de vendre de sony, qui essaye de rendre son BR indispensable !

le but est pas de degouter de la ps3 mais de la choisir avec les bons arguments !

au final ton choix doit se porter sur les jeux qui t´interesse vraiment, c´est le plus important

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:02:22

franchement je me foux complétement du suppord pour les jeux que se soit Cd DVD blue ray, le jeu restera pareil que se soit n´importe qu´elle format!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
20 janvier 2006 à 17:04:20

et si tu dois payer 10 euros de plus parce que le jeu est sur BR juste alors qu´il pourrai tenir sur dvd tu t´en fou ?? :)

on risque de se retrouver avec des jeux de ps3 entre 70 et 80 euros, a moins que sony fasse un coup de casse pour ses BR dédié aux consoles

djibi
djibi
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:06:33

J´ai deja mis les pieds a Ironforge :D

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:09:25

je voulait dire que le jeu reste sur DVD au lieu d´être sur un format nouvelle génération c´est pas sa qui va m´empécher de jouer. désolé si je me suis mal exprimé!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
20 janvier 2006 à 17:09:53

parfait djibi ^^ on prendra le tram pour storm et on fera un tour a la marche de l´ouest et peut etre meme dans la foret qui fait peur ^^

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
20 janvier 2006 à 17:11:45

vivi cyborg tu t´es mal exprimé, honte a toi on va te trancher la tete sur la place publique :rire:

nan je rigole, c´est pas le dvd qui va nous empecher d´avoir des beaux jeux c´est clair ! pour la prochaine génération ce sera beaucoup plus important

djibi
djibi
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:13:41

Veu pas avoir peur :non2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment