sinon +1 avec jamal, meme si je pense que 10 ans c´est beaucoup !
si le BR marche bien, il sera a bon prix d´ici 5 ans, autant au niveau des graveurs que des BR vierges !
par contre 25go, je vois pas trop comment le remplir, je trouve ça chiant ! une série animé de 26 episode tient pile poil sur un dvd, c´est super pratique je trouve !
bon après y´a les truc en plusieurs saisons mais bon, imaginez que vous rayez votre BR (meme si y´a des protection j´y crois qu´a moitié), imaginez que vous perdez 25 Go de donné ! deja 4 ça fait mal alors 25 :s
je suis peut etre vieux jeu mais j´aime bien mes dvd, et je vois vraiment pas ce que le BR va m´apporter