CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les premiers jeux utilise 50% d'un DVD

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:38:56

très bien Rez49 et toi ?

master360
master360
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:58:39

moi je pense pas que le japon est hypernationaliste
c leur culture qui est particuliere
faut si adapté pour vendre labas
c plutot normal

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 janvier 2006 à 15:01:33

Chacun se préférence, ce un choix...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
20 janvier 2006 à 15:06:40

mdrr les 4 perles, moi je savais ou en trouver des le milieu du jeu mais je pensais que c´etait une quete pour la fin du jeu !

au final je les ai trouvé seulement après avoir fini l´aventure :rire: (dont une qui est très dur a trouver, je vais pas dire lakelle ^^)

Lom2
Lom2
Niveau 9
20 janvier 2006 à 15:08:33

slt a tous ses vrai que les jap sont hyper nationaliste sa ses clair surtous en jeux video mais pour les voiture ses normale quelle marche bien la il sont les meilleur lol

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
20 janvier 2006 à 15:11:25

de là a nous pondre une honda civic a 18 000 euros faut pas exagerer :rire: (meme si la voiture a vraiment l´air sympa, avec un design pas dégueux du tout)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 15:15:10

Mon topic est parti en couille :snif2:

Tout ça à cause de pimpim :diable:

Rez49
Rez49
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:17:53

Omega59 :d) moi ça va aussi, plus qu´une heure de taf et c´est le weekend ! Final Fantasy en perspective !! !

RyoSaeba68 :d) ah les perles de Kaméo...Y´en a une en effet qui est chaude à trouver, je sais pas si on pense à la même...

Rez49
Rez49
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:20:22

Blazyx :d) mais non, mais non, il est pas parti en couilles, on a juste un peu changé de sujet...
C´est vrai que l´arrivée de pimpim à foutu la merde (comme à chaque fois qu´il post d´ailleurs)

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:20:31

lom2 Posté le 20 janvier 2006 à 15:08:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
slt a tous ses vrai que les jap sont hyper nationaliste sa ses clair surtous en jeux video mais pour les voiture ses normale quelle marche bien la il sont les meilleur lol

:rire: les japonais les meilleurs dans l´automobile :lol:

The_playm_obil
The_playm_obil
Niveau 7
20 janvier 2006 à 15:23:22

comme si l´avenir du jeux video c´etait le japon....
vous n´avez pas pensé a des peys comme la chine?.

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:25:16

The_playm_obil Posté le 20 janvier 2006 à 15:23:22

comme si l´avenir du jeux video c´etait le japon....
vous n´avez pas pensé a des peys comme la chine?.
:d) je suis d´accord avec toi, le marché à conquérir c´est la Chine :)

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:25:23

Je suis d´accord avec vous les gars !
Le DVD est loin d´être mort ! C´est Sony qui souhaite sa mort pour pouvoir vendre au plus vite c´est lecteur blue ray à 1 000 € !
Alors que pour en profiter au maximum du blue ray il faut investir dans un équipment HD. Ce qui n´est pas a la porter de tout le monde bien entendu et c´est pas demain la veille qu´on verra des lecteurs blue ray dans tout les foyers ! Bref le dvd est largement suffisant pour encore une dizaine d´année...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
20 janvier 2006 à 15:36:36

Rez49 chui sur qu´on pense a la meme, c´est la seule ou j´ai autant galéré ! Y´en a 2 qui sont plutot faciles a trouver, et une je ne me rappelle plus ^^

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
20 janvier 2006 à 15:41:22

sinon +1 avec jamal, meme si je pense que 10 ans c´est beaucoup !

si le BR marche bien, il sera a bon prix d´ici 5 ans, autant au niveau des graveurs que des BR vierges !

par contre 25go, je vois pas trop comment le remplir, je trouve ça chiant ! une série animé de 26 episode tient pile poil sur un dvd, c´est super pratique je trouve !

bon après y´a les truc en plusieurs saisons mais bon, imaginez que vous rayez votre BR (meme si y´a des protection j´y crois qu´a moitié), imaginez que vous perdez 25 Go de donné ! deja 4 ça fait mal alors 25 :s

je suis peut etre vieux jeu mais j´aime bien mes dvd, et je vois vraiment pas ce que le BR va m´apporter

Rez49
Rez49
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:43:18

The_playm_obil :d) exactement :ok: la Chine est un marché énorme. Et pour l´instant personne n´y ai réèllement implanté.

Jamal94 :d) le DVD n´a peut-être pas encore 10 ans devant lui mais plusieurs années sans aucun doutes. C´est évident qu´un lecteur BR n´a pas la moindre utilité sans un équipement complet à côté, et cela ne comprends pas seulement la télé mais aussi une installation audio très bonne, parce que si c´est pour mater des films en HD avec un pauvre son stéréo je me marre. :rire:
Quand on connais les prix pour du full-HD et un équipement home-cinéma, et ben c´est pas demain la veille que les foyer aurons ça chez eux.

Et là je parle pour les films, parce que pour les jeux Microsoft nous prouve que le DVD est encore largement suffisant. Y´a que Sony pour faire une telle sur-enchère...

chicour
chicour
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:47:12

Condemened fait dans les 7go, fifa 06 pareil, Call of duty dans les 6go : les images de ces jeux trainent sur les torrents, voila comment je connais leur taille

Rez49
Rez49
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:53:05

"par contre 25go, je vois pas trop comment le remplir, je trouve ça chiant ! une série animé de 26 episode tient pile poil sur un dvd, c´est super pratique je trouve !"

:d) en même temps t´es surement pas obligé de finalisé le BR... Sinon v´la l´arnaque : 15€ le BR pour mettre 4 Go... :ouch:
Au fait quand tu dis ça tiens sur 1 seul DVD, tu les a eu ou les fichiers ? Sur la mule ? C´est pas très légal tout ça :lol:

Condemened fait dans les 7go, fifa 06 pareil, Call of duty dans les 6go : les images de ces jeux trainent sur les torrents, voila comment je connais leur taille

:d) apparament les images-disc des jeux 360 sont des fakes.

chicour
chicour
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:58:53

a ce qu´il parait, ils sont remplis du fichiers dummy qui sont la pour grossir la taille

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:00:27

En gros les formats HD dans le jeux n´ont aucunes utilité pour l´instant.

Quand je pense qu´ils vont vendre leur console a plus de 500 euro, faut vraiment etre un pigeon pour acheter ca...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment