CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casques SkullCandy

KJ_ViNCE
KJ_ViNCE
Niveau 6
04 décembre 2009 à 01:47:24

Je crois comprendre ton point arnaud3838, ce n'est pas du tout une nécessité qu'il ait un micro pour le Xbox LIVE, mais il aimerais bien en avoir un. Que je lui en achète un ou pas, il finira par en avoir un, je me dit que tant à ce qu'il s'en achète un, pourquoi ne pas lui en donner un pour Noël et qu'il soit un peu plus spécial que les micros standards pour Xbox?, bien sûr c'est un luxe et non une nécessité. c'est tout. :) Après, si tu est contre ce genre de produits, je ne prétendrai pas être d'accord, mais je peux comprendre ton opinion et elle est aussi valable que la mienne. :-)))

Kingofthejungle
Kingofthejungle
Niveau 7
04 décembre 2009 à 10:31:53

StartingOver :d) SkullCandy n'est franchement pas la meilleure marque de casques. Ce sont certes les plus beaux du marché, mais leurs casques destinés au mp3/ipod ne sont pas du tout les meilleurs. La plage de définition reste très moyenne et comparable à beaucoup de casque grand public, rien de supérieur ici. Et la qualité 100% plastique ne le rend pas plus solide que les autres. Par contre, c'est vrai que le style est incomparable. Pour un casque audio de vraie qualité, il n'y a pas à chercher plus : AKG K181DJ, Sony MVR v700DJ ou Sennheiser HD280. SkullCandy, Ifrogs et WESC, c'est des casques avec du style, mais ça n'en fait pas les meilleurs du marché.

Par contre, pour les gaming headset, on n'a pas besoin d'un plage de définition aussi large que pour écouter de la musique, vu que c'est exclusivement pour retransmettre la parole, donc les SkullCandy vont très bien.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
04 décembre 2009 à 11:04:44

SkullCandy est loin d'être la meilleure marque pour les casque. En terme de qualité, c'est quand même limite de la merde, ça casse facilement.

Pour un casque avec un minimum de style, vaut mieux partir sur un WESC, moins tape à l'oeil, mais avec une très bonne qualité.

Bon après niveau son, faut pas attendre des merveilles de ces deux marques, mais c'est déjà mieux que les écouteurs Ipod de base :malade:

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
04 décembre 2009 à 11:32:27

Aprés une grosse prise de renseignements à droite et à gauche (et surtout un cousin à moi qui mixe à temps perdu), voilà ce que je sait.

Les Skullcandy fonctionne sur ipod, iphone et ceux équipés de micro, sur PC et consoles en réseau.
Ce sont de trés bon casques avec une qualité de son irréprochable. D'accord, ce ne sont pas les meilleurs sur le marché mais leur prix (environ 70€ pour un GI) et leur design en font des appareils trés convoités.

Moi je voulais me procurer celui-ci: http://www.skullcandy.com/shop/g-i-rasta.html, mais j'attend de laisser passer Noël...

Kingofthejungle
Kingofthejungle
Niveau 7
04 décembre 2009 à 16:43:04

__IsBack :d) la qualité de son est très moyenne, tu aura la même avec un casque acheté en grande surface à 50e.
Lis les spécifications techniques, tu verra la plage de fréquences, c'est la même que sur tous les casques grand public. Rien d'extraordinaire. Certes ils sont magnifiques, mais pour ecouter de la musique, ce n'est surement pas le top, encore moins pour mixer (vu que tu parle de ton cousin DJ) où on a besoin d'un excellente définition tant dans les basses que dans les aigus. Le GI retransmet des basses à partir de 18 Hz, un Sony, par exemple, ça commence à 5 Hz. Donc SkullCandy pour de la voix, c'est parfait, mais surement pas pour la musique.

ancien_paltou
ancien_paltou
Niveau 7
04 décembre 2009 à 16:47:52

70$ le GI en couleur rasta :cool: j'ai commandé

Kingofthejungle
Kingofthejungle
Niveau 7
04 décembre 2009 à 16:51:07

ça reste un bon achat :ok:
c'est vraiment les plus stylés du marché

[Yura]
[Yura]
Niveau 8
04 décembre 2009 à 17:00:29

Quand tu achète des Skullcandy, tu achète la marque et non la qualité.

NikeDunk
NikeDunk
Niveau 10
04 décembre 2009 à 17:09:07

Le design est enorme :bave:

Mais la qualité du son :rire: , vous aurez pareil avec un philips à 20€

Attrape couillon :ok:

KJ_ViNCE
KJ_ViNCE
Niveau 6
04 décembre 2009 à 17:16:38

Je ne croyais pas recevoir autant d'avis, merci pour tout vos renseignements ça me fait vraiment plaisir. Pour le moment, je crois que je quand même me tourner vers le G.I. Skullcandy(oui, j'ai vérifié et ils sont totalement compatibles avec la console), car de toute façon, bien sûr je veux un casque limite avec une qualité audio acceptable, mais puisque c'est pour mon petit frère je crois que quelque chose de stylé lui plairais bien. Par contre, comme plusieurs l'ont dit, pour l'audio ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, mais c'est quand même acceptable. Merci pour tout. :)

asus24
asus24
Niveau 10
04 décembre 2009 à 17:21:51

Le astro gaming a40 il est bien ?

Dragule
Dragule
Niveau 10
04 décembre 2009 à 17:33:07

Question :)

Pour Noël je voudrais commander un casque audio pour écouter de la musique (en MP3).
J'avais pensé au WESC Bongo, qui offre un "bonne qualité sonore" en étant tres classe, contrairement au SkullCandy qui d'apres ce que j'ai entendu n'ont que la classe...

Pourtant, les audiophiles diront qu'on peut trouver bien mieux ailleur. Mais le Bongo offre une fréquence de 20Hz a 20001Hz, ce qui est ce que l'oreille humaine peut percevoir.
Ca sert a quoi d'avoir un Sony qui va dans les 5Hz si on ne peut pas le percevoir ?

Merci d'avance de vos réponses :)

PS: Au créateur du topic, si tu ne veux pas que des gens viennent poser des questions sur ton topic, dis le, j'irais m'en faire un :) Perso j'aime pas ca, que des gens viennent sur mon topic, mais vu que t'as eu les réponses que tu voulais (je crois), je me le permet :ok:

KJ_ViNCE
KJ_ViNCE
Niveau 6
04 décembre 2009 à 17:37:57

Je n'ai absolument aucun problème, le topic est pour tout le monde et si vous avez des questions posez-les, on tentera d'y répondre de notre mieux. :)

black-wall-st
black-wall-st
Niveau 6
04 décembre 2009 à 17:54:19

j'aime pas du tout le design des skullcandy, j'prefere encore les WESC

KJ_ViNCE
KJ_ViNCE
Niveau 6
04 décembre 2009 à 19:03:53

Allez, je me permet de faire une petite remontée du topic pour que l'on trouve une réponse à la question de Dragule. :-)))

Dragule
Dragule
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:06:15

J'ai aussi posté sur le forum Musique, ou j'aurais peut etre plus de chance d'avoir une réponse :)

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8912943-1-0-1-0-headphone-wesc.htm

Merci de upper le topic, mais je suis pas sur d'avoir des réponses sur le forum Xbox 360 :)

KJ_ViNCE
KJ_ViNCE
Niveau 6
04 décembre 2009 à 19:11:17

On peut toujours tenter d'avoir une réponse ici aussi. :-p

Grdn_frman
Grdn_frman
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:12:32

Skullcandy c'est de l'arnaque, tant au niveau du son que de la fragilité. A éviter.

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:13:36

Pourtant, les audiophiles diront qu'on peut trouver bien mieux ailleur. Mais le Bongo offre une fréquence de 20Hz a 20001Hz, ce qui est ce que l'oreille humaine peut percevoir.
Ca sert a quoi d'avoir un Sony qui va dans les 5Hz si on ne peut pas le percevoir ?

Tout simplement parcqu'avoir une "marge de sécurité" contribue aux bons rendements de l'appareil.

WESC,Skullcandy, même produit hyper-marketing qui n'attire que ceux qui ne s'y connaissent pas.

KJ_ViNCE
KJ_ViNCE
Niveau 6
04 décembre 2009 à 19:15:04

Merci arnaud3838 pour ta réponse. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment