Si tu veux parler du retard en terme de graphismes, c'est assez logique, elle a 4 ans et les cartes graphiques PC sont bien plus performantes désormais.
ça va pas aller en s'arrangeant c'est sûr.
Suffit de voir la différence entre Half Life 2 PC et Xbox première génération ^^, c'est même une honte d'avoir sorti ce titre sur la Xbox...
Après faut pas se leurrer, je suis pas un devin mais à mon avis la Xbox 360 sera remplacée d'ici 2 à 3 ans..?
Bioshock 2 et Mass Effect 2 seront certainement en deça niveau qualité mais je pense pas que ça influera sur la qualité des 2 titres.
De plus Alan Wake est pour moi un futur maitre étalon en terme de qualité mais si il faut attendre autant de temps pour faire cracher les tripes de la Xbox 360 ont en aura certainement plus d'autres.
J'ai vu la différence entre Left 4 Dead 2 PC/Xbpx 360 tout à l'heure et c'est vrai qu'avec un PC qui tient la route c'est plus beau sur ce dernier. Après je préfère me taper le jeu sur un 102cm et le home cinema qui va avec que de me niquer la rétine sur un jeu plus fluide mais collé à 30cm de mon écran pc avec les baffles qui me soufflent dans les bronches.
Question de choix ^^.