Du moment que tu es pas tout seul oui, il a son intérêt. C'est sûr à 4 c'est le top mais franchement ce jeu c'est un défouloir sans nom.
En plus les campagnes sont relativement différentes et bien qu'il n'y en ai que 4 et de courte durée, tu y reviens relativement souvent sans t'ennuyer.
C'est un jeu d'ambiance également donc pour en profiter pleinement avec ton projo c'est nickel et le must c'est si t'as le son qui va avec (je pense que c'est le cas si t'as ce genre de matos).
Les pleurs des witch en dolby c'est juste le bonheur
Si tu comptes te le prendre un jour, hésite pas à monter la difficulté c'est vraiment mieux.
Ce qui est cool dans le jeu c'est vraiment cet aspect survival. Quand un boomer te vomis dessus et que la horde se jette sur toi, faut avoir confiance en tes coéquipiers parce que ta vision est alterné par le vomi et ça, ça craint ^^.
Il rempli tes critères : intense et pas prise de tête, de la coop, une ambiance terrible à 2,3 ou 4, des sessions pas longues mais auquelles tu reviendra sans cesse et un petit prix.
Enfin je suis un fana de ce jeu donc mon avis est surement faussé mais sincèrement ce jeu c'est vraiment la définition exacte du jeu vidéo. Du fun rien que du fun