CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu en coop écran splitté

FoUOwnZYoU
FoUOwnZYoU
Niveau 10
20 novembre 2009 à 18:52:31

Salut,

Depuis quelques semaines, j'ai enchaîné plusieurs jeux en coop avec des potes, en écran splitté, c'est assez terrible, en particulier car je branche la bobox sur un vidéo-projecteur.

A notre palmarès, Gow 1, Gow 2 et RE5.

Cependant, on commence à en venir à bout, je recherche donc de quoi renouveler mon stock ! Pour être plus précis, je cherche un jeu jouable à 2 en écran splitté, de préférence qui permet un réel plus dans l'aspect stratégique.

Des idées ? :p

spartanM38
spartanM38
Niveau 10
20 novembre 2009 à 18:53:59

Halo 3 ODST ... ?
Pour la stratégie par contre...
Apres ta aussi COD 5 , L4D...

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
20 novembre 2009 à 18:55:18

Ghost Recon 1 & 2, Rainbow Six Vegas 1 & 2.

Pour l'aspect stratégique en coop je vois que ceux là en plus. Après faut aimer je dis pas.

dark_neo73
dark_neo73
Niveau 10
20 novembre 2009 à 19:00:42

Army of two est excellent à deux, pas stratégique pour un sous mais bien sympa :-)

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
20 novembre 2009 à 19:01:22

:rechercher:
Ya déja une tonne de topics sur ce sujet...

FoUOwnZYoU
FoUOwnZYoU
Niveau 10
20 novembre 2009 à 19:01:32

Je dis "aspect stratégique", je ne veux pas forcément dire FPS stratégique. Rien que l'aspect d'entraide entre coéquipiers m'intéresse.

Ceci dit, Ghost Recon et Rainbow Six Vegas sont 2 pistes qui m'intéressent, je note, thanks hexi0n.

D'autres idées ?

DarkJedi_54
DarkJedi_54
Niveau 6
20 novembre 2009 à 19:11:24

Borderlands avec une bonne durée de vie ;)

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
20 novembre 2009 à 19:11:35

Excuse moi j'avais mal compris :) et je confirme que Left 4 Dead est une tuerie et tire tout son intérêt du multi. De plus comme tu peux allumer tes équipiers faut vraiment pas shoot n'importe comment ^^.

Army Of Two j'ai bien aimé le coop aussi de plus le fait de se "coller" aux obstacles façon Gears Of War était une bonne repompe.Le seul véritable défaut à l'instar des Gears Of War c'est qu'il est court mais on y revient avec plaisir de plus il est vraiment plus cher du tout.

Après il y en a pas des tonnes malheureusement ça se perd l'écran splitté.

FoUOwnZYoU
FoUOwnZYoU
Niveau 10
20 novembre 2009 à 19:19:01

Je tiens à préciser que j'ai justement rien contre les jeux à courte durée de vie (et si possible pas à 60€ :d), parce que les potes avec qui je joue en coop ne viennent en général que pour un weekend.

L4D, on m'a en effet dit que c'était terrible en multi, mais à 2 ? Ça a un intérêt d'y jouer en écran splitté et donc seulement à 2 ?

boulette74
boulette74
Niveau 3
20 novembre 2009 à 19:23:10

http://1958-2009michaeljackson.skyrock.com/

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
20 novembre 2009 à 19:27:20

Du moment que tu es pas tout seul oui, il a son intérêt. C'est sûr à 4 c'est le top mais franchement ce jeu c'est un défouloir sans nom.

En plus les campagnes sont relativement différentes et bien qu'il n'y en ai que 4 et de courte durée, tu y reviens relativement souvent sans t'ennuyer.

C'est un jeu d'ambiance également donc pour en profiter pleinement avec ton projo c'est nickel et le must c'est si t'as le son qui va avec (je pense que c'est le cas si t'as ce genre de matos).

Les pleurs des witch en dolby c'est juste le bonheur :bave:

Si tu comptes te le prendre un jour, hésite pas à monter la difficulté c'est vraiment mieux.

Ce qui est cool dans le jeu c'est vraiment cet aspect survival. Quand un boomer te vomis dessus et que la horde se jette sur toi, faut avoir confiance en tes coéquipiers parce que ta vision est alterné par le vomi et ça, ça craint ^^.

Il rempli tes critères : intense et pas prise de tête, de la coop, une ambiance terrible à 2,3 ou 4, des sessions pas longues mais auquelles tu reviendra sans cesse et un petit prix.

Enfin je suis un fana de ce jeu donc mon avis est surement faussé mais sincèrement ce jeu c'est vraiment la définition exacte du jeu vidéo. Du fun rien que du fun :)

Jcp-the-king
Jcp-the-king
Niveau 10
20 novembre 2009 à 20:15:56

tu a L4D 2 qui a l'air génial et sinon Forza Motorsport 3 qui est n'est pas au top en écran splitté mais tu peux quand même passer d'excellent moment :-)

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
20 novembre 2009 à 20:26:33

:salut: alors tu as Halo 3 + ODST ,L4D 1 et 2 (si tu as un compte live tu peux jouer en live et ton pote se met en invité :ok: ) , Army of Two bien sympa en coop :)
Y'a aussi COD 5 avec la campagne en coop et le mode zombie , COD 6 avec les missions spéaciales jouable a 2, The Outfit, Borderlands qui est génial!

Dans les autres genres t'as aussi Samourai Warriors , Sacred 2 et le seigneur des anneaux qui lui est moyen...

5455
5455
Niveau 10
20 novembre 2009 à 21:00:14

sacred 2 en ecran splitté ? je ne crois pas ...

sinon left4dead et trsè bien ;)

-CaLiFoRniA
-CaLiFoRniA
Niveau 10
20 novembre 2009 à 21:03:14

Nan mais y a pas à chercher, L4D en multi, c'est juste énorme :bave:

FoUOwnZYoU
FoUOwnZYoU
Niveau 10
20 novembre 2009 à 21:43:53

Merci pour vos avis, je vais étudier ça dans mon coin, et craquer en fonction de ce que je trouve à pas très cher :D

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
20 novembre 2009 à 23:39:50

5455 :d) J'ai le jeu et je joue souvent avec un pote je sais ce que je dis :ok:

5455
5455
Niveau 10
21 novembre 2009 à 10:52:01

ah , je suis désolé dans ce cas shelton , je n'avais pas pris ce jeu car j'avais lu sur leur forum que le jeu ne se jouais pas en splitté ...

Tratos_ZZ
Tratos_ZZ
Niveau 10
21 novembre 2009 à 10:57:09

Je confirme que Army Of Two est une véritable tuerie à deux :ok:
Avec mon cousin on l'a finit en un samedi aprem' et puis pouvoir personnaliser son équipement juste avant les missions c'est vraiment cool :ok: :bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment