CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*La Team Xbox Live du forum*

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:08:03

aïe aïe aïe c´est déguelasse de me dire ca en dernière minute :lol:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:09:12

looool bah affiche l´avancement de ton topic ici

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:09:58

mais par exemple ça sera pour le titre, tu te doute qu´un petit rajout genre *team forum* à la fin sera le bien venu

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:23:36

j´en suis là pour l´instant

• Team Forum Project Gotham Racing 3*

Bonjour à tous, :-)

alors voilà suite à l´approbation de notre modérateur adoré, je créé donc ce topic qui constituera donc la base de notre Team PGR 3. En ce qui concerne la procédure de recrutement de nos membre je vais me référer aux indications d´Avenger_Spirit sur son topic ´´*La Team Xbox Live du forum*´´ dont je me permet d´emprunter quelques lignes du règlement général. pour vous inscrire en tant que membre du Team Forum, il vous faudra donc:

- Mettre le nom de la team à laquelle vous appartenez dans votre profil jeuxvideo.com
- Mettre votre Gamertag dans votre profil jeuxvideo.com
- Venir quand même de temps en temps faire des parties avec votre team, sous risque de vous faire éjecter pour laisser la place à d´autres si le clan est remplie à son maximum.
- Venir de temps en temps sur le forum Xbox 360
- Etre agréable avec les autres joueurs (enfin ça ça va de soit)

Je vous préviens d´avance que le cas échéant je me permettrais d´éjecter de l´équipe les personnes qui ne respecterais pas ces indications ou qui nuiraient tout simplement à l´ambiance (qui se devra d´être avant tout conviviale) :sournois: , surtout si le nombre de ´´postulants´´ devait être supérieur au nombre de places disponibles dans l´équipe.

Pour l´instant j´en suis là

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:27:13

bon début :p)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:37:21

Ohhh j´adore le début :lol: bon benh on va faire la rédaction en direct live sur ce topic alors. ça servira ensuite pour toutes les teams :) ceux qui ont des idéées suplémentaire qu´ils les mettent, je viendrai mettre mon grain de sl dans 5 minutes :lol: là je branche un nouvel écran

Mowgli_The_King
Mowgli_The_King
Niveau 7
28 janvier 2006 à 15:48:16

Oyé Oyé moi et warrior créons une team sur BF2 modern combat . Meme sil nest pas encore sorti on prend de lavance :ok:

Je demande donc la permissin a avenger pour faire ce clan sur la team du live

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:51:14

alors voilà suite à l´approbation de notre modérateur adoré :rire2: , je créé ce topic qui constituera donc la base de notre Team PGR 3. En ce qui concerne la procédure de recrutement de nos membres je vais me référer aux indications d´Avenger_Spirit sur son topic ´´*La Team Xbox Live du forum*´´ dont je me permet d´emprunter quelques lignes du règlement général. Pour vous inscrire en tant que membre du Team Forum, il vous faudra donc:

- Mettre le nom de la team à laquelle vous appartenez dans votre profil jeuxvideo.com
- Venir quand même de temps en temps faire des parties avec votre team, sous risque de vous faire éjecter pour laisser la place à d´autres si le clan est remplie à son maximum.

Je vous préviens d´avance que le cas échéant je me permettrais d´éjecter de l´équipe les personnes qui ne respecterais pas ces indications ou qui nuiraient tout simplement à l´ambiance (qui se devra d´être avant tout conviviale) :sournois: , surtout si le nombre de ´´postulants´´ devait être supérieur au nombre de places disponibles dans l´équipe.

Il est évident que les horaires de rencontres sur le Live seront négociées ici et puisque, evidemment, il est presque impossible de trouver des heures qui conviennent à tout le monde, je pense qu´il est préférable de prendre un nombre relativement important de membres de manière à ce que les parties ne soient jamais ´´vides´´.

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:08:16

alors voilà suite à l´approbation de notre modérateur adoré :rire2: , je créé ce topic qui constituera donc la base de notre Team PGR 3. En ce qui concerne la procédure de recrutement de nos membres je vais me référer aux indications d´Avenger_Spirit sur son topic ´´*La Team Xbox Live du forum*´´ dont je me permet d´emprunter quelques lignes du règlement général. Pour vous inscrire en tant que membre du Team Forum, il vous faudra donc:

- Venir quand même de temps en temps faire des parties avec votre team, sous risque de vous faire éjecter pour laisser la place à d´autres si le clan est rempli à son maximum.

Je vous préviens d´avance que le cas échéant je me permettrais d´éjecter de l´équipe les personnes qui ne respecteraient pas ces indications :sournois: ou qui nuiraient tout simplement à l´ambiance du Team (qui se devra d´être avant tout conviviale) , surtout si le nombre de ´´postulants´´ devait être supérieur au nombre de places disponibles dans l´équipe.

Il est évident que les horaires de rencontres sur le Live seront négociées ici et puisque, evidemment, il est presque impossible de trouver des heures qui conviennent à tout le monde, je pense qu´il est préférable de prendre un nombre relativement important de membres de manière à ce que les parties ne soient jamais ´´vides´´.

Pour finir j’aimerais bien sûr encourager toutes les personnes qui possèdent PGR 3 et qui veulent vivre une expérience encore plus intense du Live grâce à un projet d’équipe intéressant et surtout fun à rejoindre notre Team Forum et à participer à son bon fonctionnement.

@+ sur le Live

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
28 janvier 2006 à 16:12:47

:salut: avenger_spirit j´ai lu ta reponse dans le topic ou je te demande qque chose....ben sache que c´est cool pour tu sais quoi lol
Au fait c´est quoi ton GT?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:21:19

:salut: Kenobis mon GT est Linuxien je joue à Halo 2 et j´ai PDZ mais pas COD :desole: Feder j´ai fait long, bon je vois que c´est bien joli ton texte :-d oyez oyez je vais ajouter quelques petits trucs si j´en trouve :sournois:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:11:44

Je :up: pour dire que je suis en train de rédigé le texte :)
Au fait Feder mon texte sera a mettre à la fin de chaques topics des teams de jeux, tu n´as donc pas besoin de donner les règles arfarf je prends un malin plaisir à le faire, et mieux vaut quelles soit semblables pour tous les jeux :ok:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:29:11

bon pour l´instant ça donne à peur près ça

------- Règles et savoir vivre mad in dictateur Avenger_Spirit------------

Ce que vous devez respecter pour appartenir à la team

LISEZ EN ENTIER S´IL VOUS PLAIT

- Avoir un pseudo jeuxvideo.com

- Mettre de manière visible dans votre profil jeuxvideo.com

• Team Xbox Live forum Xbox 360*

Pseudo: (votre pseudo Xbox Live)
Jeux joués dans la team: (les différentes teams du forum aux quelles vous apartenez EXEMPLE: Call Of Duty 2, Halo 2)

- faire la demande sur ce topic pour entrer dans la team (federer_fan est libre de vous refuser)
- Venir quand même de temps en temps faire des parties avec votre team, sous risque de vous faire éjecter pour laisser la place à d´autres si le clan est rempli à son maximum.
- Venir régulièrement sur le forum Xbox 360 faire un petit coucou :-)

quelqu´un pour m´aider à améliorer?

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:36:09

alors voilà suite à l´approbation de notre modérateur adoré :rire2: , je créé ce topic qui constituera donc la base de notre Team PGR 3. En ce qui concerne la procédure de recrutement de nos membres je vous prie de vous référer aux indications d´Avenger_Spirit qui vous seront donnée à la fin de ce message.

Je vous préviens d´avance que je me permettrais d´éjecter de l´équipe les personnes qui ne respecteraient pas le règlement mis en place par Avenger_Spirit (et qui vous est rappelé un peu plus bas ci-dessous) ou qui nuiraient tout simplement à l´ambiance du Team (qui se devra d´être avant tout conviviale) , surtout si le nombre de ´´postulants´´ devait être supérieur au nombre de places disponibles dans l´équipe.

Pour finir j’aimerais bien sûr encourager toutes les personnes qui possèdent PGR 3 et qui veulent vivre une expérience encore plus intense du Live grâce à un projet d’équipe intéressant et surtout fun à rejoindre notre Team Forum et à participer à son bon fonctionnement.

´´Paragraphe standardisé´´

@+ sur le Live

c´est bon là?

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:41:09

------- Règles et Savoir-Vivre par Avenger_Spirit-------

Ce que vous devez respecter pour appartenir à la Team:

A LIRE EN ENTIER

- Disposer d´un pseudo jeuxvideo.com

- Mettre de manière visible dans votre profil jeuxvideo.com

• Team Xbox Live forum Xbox 360*

Gamertag: (votre Gamertag Xbox Live)
Jeux joués dans la team: (les différentes teams du forum aux quelles vous apartenez EXEMPLE: Call Of Duty 2, Halo 2)

- faire la demande sur ce topic pour entrer dans la team (federer_fan est libre de vous refuser)
- Venir régulièrement sur le forum Xbox 360 faire un petit coucou :-)

Voilà les quelques modifs que j´apporterais sinon c´est très bien

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:43:38

bon je vais créer mon topic à la limite si tu pense que c´est pas top tu pourras toujours l´effacer et j´en referais un nouveau

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:54:58

:-) bon tu l´as fait :lol: maintenant il faut que tu trouves le nom de la team :-p
Bah allez moi aussi je me lance je créer celle d´Halo 2 :ok: ho pire si on trouve quelque chose d´importnt, on peut toujours refaire les topics :-p

starlion16
starlion16
Niveau 7
28 janvier 2006 à 17:56:34

Bon moi je suis partant pour créer une team xbox live forum pdz.

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:57:50

:ok: Avenger

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:58:22

starlion, faut voir Sora m´a demandé avant

Sous forums
  • Xbox Live Arcade