CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ridge Racer 6

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:13:14

mouais beh en attendant je préfère pgr3 il arrache au niveau de la réalisation et il est fun MAIS c´est vrai que retrouver un vrai bon ridge comme l´été le TYPE4 ça me ferait bien plaisir aussi.Mais bon...plus tard peut etre.

master360
master360
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:19:31

les course arcade sur 360 c pluto paname avec burnout et outrun 2 en prepa
moi celui que j´attends le plus c rallysportchallenge 3 vivement l´e3
surtout que niveau real y sont pas manchot en generale

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
19 janvier 2006 à 03:23:07

en gros tu dits que tu prefere pgr alors que finalement t as meme pas essyer ridge.....je comprend bien c que tu veux dire et ptet que t as peur d acheter lez jeu vu le trop grand nombre de prejuge que j ai pu lire dans les test et qui tres sinserement ne sont pas tres justifie pour un grand nombre
moi pgr ca m a ennuyer et j me suis eclater ridge, j ai mepe trouve la maniabilite fin pourri c est quoi ces derapages a la con ^^j prefere encors un maniabilie simulation a cet ibride a la con^^

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
19 janvier 2006 à 03:25:21

outrun 2.....eummmmmmmmmm ben si c est a la hateur du 1 vous m excuserez mais c est vrzaiment pas terible ,j" parle surtout au niveau gameplay.....

quand a burnout ouai c est sur c est du pur fun eclate mais c est en fait plus un jeu bourrin qu un veritable jeu de couse(du moin ca lest vraiment devenu...)

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:25:29

oh que non mais c´est l´HORRIBLE souvenir de ridge racer 5 et du dérivé de ridge qui me fait reculer et uniquement ça parceque j´ai un TRES,TRES bon souvenir à l´inverse de ridge racer 1,revolution,et surtout du TYPE4

master360
master360
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:26:46

je suis assez dac avec toi y a une convergence de pensé genre la simu le realisme c le top
mais perso je kiff pgr par ce que c pas tout le temps la meme chose y a plein de mode
c un peu le defaut d´un rage racer
mais sinon un rage c l´eclate direct y a pas photo

master360
master360
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:27:59

burnout revenge est beaucoup trop bourrin je te l´accorde le takedown etait bien meilleur
surement le meilleur de la serie

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:28:16

outrun 2:coast 2 coast car outrun 2 est déja sorti sur xbox1 et excuse moi mais il était génial et fun,pas simulation pour un rond mais maniable et fun.Car si les pgr et la plupart des ridge sont géniaux out run 2 de la xbox c´était du bonheur en barre pour les joueurs old-school comme moi,on y a enfin retrouver SEGA dans un jeu fun dément...c´est bien simple je n´ai jamais autant joué à une simulation sur console depuis hang-on sur amiga.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
19 janvier 2006 à 03:29:17

ben sinserement j ai ete finalement tres decu de ridge racer 5,et bizarement j ai pas aime comme toi la jouabilite...alors quand un copain me fdit ca se joue pareilla dans le 6 que le 5 j me pose des questions mais pour moi ca a rien a voir
en fait mon prefer etait moi aussi le type 4(et pas la version europeennne horiblement 50htz et d une lenteur incroyable compare a la version jap8/us)
sinon perso j avais surtout apressiaussi avant rage racer mais les deux premier j les zai peu joue j avais pas encors de console a l epoque..

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:32:05

pour burnout j´aime pas et je me méfie du magnifique mais franchement peu jouable jeu de SEGA sur la 360(me rappelle déja plus son nom,celui qui est sur le cd de démo du mag 360 officiel).
J´aime bien le coté simul mais j´adore aussi le coté des simulations clairement orienté arcade en fait ce qui m´a pas plus dans le 5 c´est que c´était injouable la voiture partait dans le décor pour un rien et ça me prends la tete ça !
La différence est dèsfois infime mais fait pour moi que les wipeout sont déja pourri/injouable et qu´à coté quantum redshift m´a vraiment bien fait délirer.Je n´aime pas la maniabilité au minimètre près ça me gonflait déja sur daytona usa dreamcast alors que le fabuleux daytona 2 en arcade était nettement plus maniable

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
19 janvier 2006 à 03:32:22

eum outrun 2 non franchement la maniabilite est tout simpelement ridicule,c est la premiere foi que j ai joue a un jeu de courses ou la voiture se met a la perpendiculaire du virage et fait tout le virage comme ca...et c est viezn comme ca qui faut faire vu que j ai gagne toutes les courses comme ca.....dailleur ce jeu c est autent fait casse de ridge et personelement je comprend pourquoi...

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:35:11

question de gout hmm il a eu 15/20 sur le site que tu es en ce moment me semble-t-il enfin passons.
Moi j´aime la prise en main franche,rapide les pgr ont toujours été très fort pour ça(quoique le petit dernier pgr3 les ferrari c´est la m...)

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
19 janvier 2006 à 03:35:21

lol daytona sur dream l analogique etait beaucooooup trop sensible pour moi,j bougais a peine j etais dans le mur^^injouable pour moi,j aime pas non plus wipeout pour ces resons

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:38:46

pour daytona je te rassure sur dream avec le volant c´était pas plus jouable.
ah propose outrun 2 n´a pas eu 15 mais 16.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004582_test.htm

argh ne me parle plus de wipeout il m´est arrivé d´acheter des daubes mais alors là c´était pire que tout en plus j´étais encore au lycée j´avais presque pas de tunes j´étais franchement écoueré d´avoir claqué du pognon dans cette chose.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
19 janvier 2006 à 03:39:21

sinon pour outun2 mon probleme n est pas la prise en main qu im a gene qui est trs simple et efectivement simple,les epreuves aussi c est plutot sympa mais franchement j ai pas vraime aime le compertement coompletement ireealiste dans les virages.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:44:09

:rire:

je comprends mais n´empeche crois moi,moi qui jouer au premier quand j´ai vu ce "remix" puissance 1000 oh mais quel bonheur.Cela m´avait réconcilié avec SEGA(après la dream plus rien de bon)m´enfin après j´ai appris que c´est pas eux qui l´avait développé(de meme que le nouveau out run 2 coast 2 coast,de meme que condemned)

puis faire tous les parcours,ah du pur bonheur à tel point que outrun 2:coast 2 coast s´il est développé par la meme équipe j´hesiterais pas une seconde

Bon allez moi je vais me coucher là.Bonne nuit.A+

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
19 janvier 2006 à 03:48:46

c est vrai sega a part am2 ,y a plus vraiment de bonnes equipes chez eux....n essai meme pas le nouveau sega rally sur ps2 c est immonde....

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:58:28

Salut moi RR6 j´me le prend samedi :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment