CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ridge Racer 6

mikael360
mikael360
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:21:03

salut je voulais savoir qui comme moi , aller s´acheter ridge racer demain a louverture des magasin ?? ???

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:21:22

personne komme moi

yo-yoooo
yo-yoooo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:23:37

moi jatten DOA4

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:25:01

barf non je suis pas sur déja parceque j´ai pas un max de tunes en ce moment,puis parceque j´ai PGR3 et après avoir sérieusement galéré pour le manier correctement je l´ai bien en main et il est nettement plus beau,egalement parceque j´ai toujours pas fini kameo,et enfin parceque si je dois claquer du blé ce mois-ci je préfère attendre dead or alive 4 la semaine prochaine.

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:25:05

Il est sorti aujourd´hui je l´ai acheté à la FNAC tout à l´heure ;)

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
18 janvier 2006 à 21:25:21

moi je l´ai et il ne vaut pas prg3 je trouve pas bien.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:27:29

major thomas pense à rectifier ton profil(enfin si tu veux) la 360 n´y apparait pas.

max1742
max1742
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:29:10

oui il à l´air plutot moyen, soyons clair ridge racer 6 ne vaut pas un pgr il n´est là que pour ces moutons de japonais chauvins comme pas deux !! !

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:33:04

Personnellement en achetant un RR tu sais à quoi t´attendre donc je trouve qu´il rempli bien son contrat.

Accessible de suite , flashy , arcade bien pêchu ...

max1742
max1742
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:34:09

oui mais regarde les prochaines sorties en matière de jeu de caisse : test drive; burnout, full auto etc... de toutes sortes donc je préfére attendre !!

max1742
max1742
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:35:11

Au passage : qui se souvient du jeu stuntman sorti à l´époque sur ps2 et fait par les gars de chez reflections (créateur de driver ) ?

est ce que vous n´espérez pas des fois une suite à ce jeu ?

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:35:41

une question j´avais essayé l´horrible ridge racer 5 sur ps2 injouable maniabilité savonette qui coupait avec la maniabilité au poil de ridge racer et de ridge racer type 4 sur ps1.
Est-ce que la voiture par en vrille au moindre mouvement facilement comme dans l´horrible volet ps2,ou est ce qu´elle s´accroche bien à la route comme dans PGR1 ou ridge racer type 4 ?

Undertek
Undertek
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:52:02

Project gotham est vraiment bien ? J´hésite pour l´acheter...J´ai essayé la démo et je trouve que c´est un peu "mou". Il y a beaucoup de voitures et de maps ?

Merci :) demain j´achèterai sûrement celui là ou ridge racer...mais j´hésite tjs !

Lom2
Lom2
Niveau 9
18 janvier 2006 à 21:56:17

RR n´es pas terrible si ont ne s applique pas a bien jouer et qu ont essaye le jeux comme sa les RR sont terrible pour ceux qui aime les jeux arcade et ont prend un plaisir inegaler quand ont sais faire plsuieur tour sans meme toucher un seul mur et qu ont amelior ses temps a chaque foi moi je dit ce jeu doit etre tres bien pour ceux qui ont aimer les anciens RR

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:04:36

ok donc c´est maniabilité savonette bon beh maintenant c´est sur et sans regret.
PGR3 est vraiment bien je viens juste de m´y mettre(condemned et les autres m´avaient plus tapé dans l´oeil je suis pas trop voiture d´habitude mais j´étais fan des deux premiers).
Honnetement que te dire sur PGR3:
Les +:
-réalisation grandiose
-effet de vitesse incroyablement réaliste
-haute définition(j´ai un cable vga pour le branche sur l´écran pc):à tomber à la renverse.
-mode live fabuleux et complet:courses parametrables,possibilités d´admirer les meilleurs joueurs du monde
-prise en main rapide avec la voiture de base
-un éditeur te permettant de créer toi meme tes propres circuits et de jouer avec

Les -:
-certaines ferrari franchement savonette pour la douche !
-des classements qui peuvent faire grincer des dents(toujours etre comparer aux meilleurs mondiaux et voir qu´on 268 de la ligue 59,hmmm,ça fout un coup à l´égo)
-certains circuits ont des tracés aux virages vraiment trop tranchés
-les spectateurs donnant "effet plaqué sur le décor" façon out-run
-un décor pas assez vivant(reproche valable pour tout les pgr et les ridge aussi d´ailleurs).

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:08:52

Gknight3 Posté le 18 janvier 2006 à 21:35:41

une question j´avais essayé l´horrible ridge racer 5 sur ps2 injouable maniabilité savonette qui coupait avec la maniabilité au poil de ridge racer et de ridge racer type 4 sur ps1.
Est-ce que la voiture par en vrille au moindre mouvement facilement comme dans l´horrible volet ps2,ou est ce qu´elle s´accroche bien à la route comme dans PGR1 ou ridge racer type 4 ?

--------------------------------------------------
-
Pour te répondre la maniabilité est aux petits oignons.C´est dans la charte graphique (en plus beau quoiqu´en disent certains magasines et certains sites)de la version PSP (qui est depuis RR4 le meilleur RR à mon goût.

PGR3 n´est en rien comparable avec RR6 les deux trouveront preneur.Le mode offline de RR6 est plus long je suppose car j´en suis à 13 courses débloqués et seulement 4,3% du jeu alors que j´avais déjà passés 4 championnat avec PGR3 sur les 22.Par contre clair que PGR3 est plus beau et c´est de vrais bagnoles mais franchement je défend RR6 car je suis agréablement surpris et il ne mérite pas les notes qu´il a reçu à certains endroits.

Si il reçoit moins que cette version
(http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001012_t
est.htm)alors qu´il est aussi en sortie de la console et dans les mêmes conditions et bien meilleur (ayant eu les deux en leur temps et lors dès sorties des deux consoles) je peux vous dire qu´on aura une certitude que ce "site" est malhonnête dans sa façon de traiter la concurrence de SONY(et pas de t´es un pro truc ça m´casse les couilles ce genre de terme et ça m´empêchera pas de m´acheter aussi la PS3 à sa sortie).

La maniabilité c´est pas comme RR5 les bagnoles te tapent , te ralentisseront donc légèrement mais tu te retrouveras pas stoppé comme si t´avais reçu un poids de 36t sur la tronche.

Bon par contre 69.90€ c´est carrément abusé mais malheureusement je crois que ça va devenir un prix de vente "normal" à l´avenir (vu les moyens mit en oeuvres faudra apprendre à mieux choisir c´est tout).

Enfin d´un avis totalement conquis je te le conseille vraiment.

callveen
callveen
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:35:03

Je suis assez tenté par RR6, moi aussi... :)

Edward-Carnby
Edward-Carnby
Niveau 5
18 janvier 2006 à 23:57:12

il a eu 7/10 sur gamekult certes pas des grpahismes comme pgr 3 mais son gameplay et sa duréée de vie compensent ce manque en bref il a eu la même note que pgr 3 mais ridge racer 6 est quand même plus complet

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:16:12

meme s´il ne vaut pas pgr3 c´est vrai qu´il a l´air intéressant en plus si tu me dit qu´il n´a pas la maniabilité catastrophique du 5(au moindre petit choc la bagnole s´arretait net ou partez en vrille irrécupérable,rageant !) .M´enfin je m´en méfie quand meme LA ce serait bien une démo jouable sur le marché xbox live.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
19 janvier 2006 à 02:54:46

personelement j ai adore ce jeu et deja ceux qui aiment les precedent ridge racer ben c est geniale vous aimerez largement ce volet

dans les +
mode exploration solo bien et long(je comprend vraiment pas le test du mag oficiele a ce sujet..........
un effet de vitessesans reproche(a partir des classes 3 surtout)et en 60fps donc tres fluides(j ai vraiment note tres tres peu de ralentissement sauf evidament les lags du mode online..)
une magnabilite vraiment genial pour ceux qui aiment l arcade(meilleur pour moi que ridge 5 apres ca depend judste de la categorie de voiture qu on joue ,en standart c est nikel
des graphisme hd plutot pas mal en general
un mode online tres sympa
15 toutes nouvelle courses(trace)avec leutr versipon reverse qui donne vraiment un truc diferent de la cousre normale)

les -
des graphismes un peu inegale(l herbe notament est vvraiment pas terible )
un mode online qui a des tendences au lags(surtout evitez le chat prive en meme temp)
l Ai carement abuse dans les dernieres course et triche a mort avec des turbo infini(la console tape meme des nitro dans les courses dite "sans nitro",une dificulte trop abuse dans les courses "finale"
un getion des colisions trop arcade certaines foi la bagnole s arete presque.....

personelement je lui met un bon 7.5/10 et si vous aimez les jeu arcade old school comme moi y vaut un bon 8.5 voir 9.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment