Gknight3 Posté le 18 janvier 2006 à 21:35:41
une question j´avais essayé l´horrible ridge racer 5 sur ps2 injouable maniabilité savonette qui coupait avec la maniabilité au poil de ridge racer et de ridge racer type 4 sur ps1.
Est-ce que la voiture par en vrille au moindre mouvement facilement comme dans l´horrible volet ps2,ou est ce qu´elle s´accroche bien à la route comme dans PGR1 ou ridge racer type 4 ?
--------------------------------------------------
-
Pour te répondre la maniabilité est aux petits oignons.C´est dans la charte graphique (en plus beau quoiqu´en disent certains magasines et certains sites)de la version PSP (qui est depuis RR4 le meilleur RR à mon goût.
PGR3 n´est en rien comparable avec RR6 les deux trouveront preneur.Le mode offline de RR6 est plus long je suppose car j´en suis à 13 courses débloqués et seulement 4,3% du jeu alors que j´avais déjà passés 4 championnat avec PGR3 sur les 22.Par contre clair que PGR3 est plus beau et c´est de vrais bagnoles mais franchement je défend RR6 car je suis agréablement surpris et il ne mérite pas les notes qu´il a reçu à certains endroits.
Si il reçoit moins que cette version
(http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001012_t
est.htm)alors qu´il est aussi en sortie de la console et dans les mêmes conditions et bien meilleur (ayant eu les deux en leur temps et lors dès sorties des deux consoles) je peux vous dire qu´on aura une certitude que ce "site" est malhonnête dans sa façon de traiter la concurrence de SONY(et pas de t´es un pro truc ça m´casse les couilles ce genre de terme et ça m´empêchera pas de m´acheter aussi la PS3 à sa sortie).
La maniabilité c´est pas comme RR5 les bagnoles te tapent , te ralentisseront donc légèrement mais tu te retrouveras pas stoppé comme si t´avais reçu un poids de 36t sur la tronche.
Bon par contre 69.90€ c´est carrément abusé mais malheureusement je crois que ça va devenir un prix de vente "normal" à l´avenir (vu les moyens mit en oeuvres faudra apprendre à mieux choisir c´est tout).
Enfin d´un avis totalement conquis je te le conseille vraiment.