CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La bibliothèque du délétage [Modération]

laskov
laskov
Niveau 16
15 mars 2006 à 15:34:37

bah quand tu parle de mentalité de con tu devrais te regarder bien correctement dans une glace...

Ce qui est bien ici c´est que ce sont les blaireaux qui se la ramenne :-(( Mais merde a la fin... c´est quoi cette politique de merde ici...

y´a personne qui a fait de regle interdissant de faire des sujet sur d´autre machine ou d´autre truc...

Et si j´ai envie de polémiquer sur une console ou d´informer c´est pas toi qui va m´en empecher...

Franchement la t´est meme digne du plus bas QI du forum PS/x...

Alors balaye devant ta porte et t´occupe pas de ceux qui ont encore des idée claire et des sujet de discution interresente...

laskov
laskov
Niveau 16
15 mars 2006 à 15:35:52

pS: hého c´est quand meme pas des gus ayant moin d´ancienneté que moi ici qui vont m´apprendre la vie dans ces forums..

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
15 mars 2006 à 15:38:32

:rire:

moi, j´ai des sujet interessant, et construit

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-323044-1-0-1-0-0.htm

L´ancienneté te donne rien du tout.

t´es au dessus de rien, et surtout de personne mon pti pere^^

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
15 mars 2006 à 15:40:01

c´est donc toi mouton-sheep .
rien que le pseudo en dit long sur le type lol.

laskov
laskov
Niveau 16
15 mars 2006 à 15:41:40

Tu te parle tout seul ?? ? c´est grave mon gars... tu saus y´a de tres bon psychaiatre pour ce genre de maladie...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:42:25

:hum: la carte de l´anciennetée quel méprisable argument... si t´as pas mieux à piocher dans ton sac du savoir de jeuxvideo.com on pourrait arrêter là ce débat innutile non? :doute:
Euh oui je sais, je vais pas faire longtemps, tu vas me faire virer bla bla bla ça je l´entend tous les jours et pourtant :non: :desole: pas encore^^

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
15 mars 2006 à 15:43:25

Laskov
Tu te parle tout seul ?? ? c´est grave mon gars... tu saus y´a de tres bon psychaiatre pour ce genre de maladie...

-------

T´aurais 12 ans, je me dirais que c´est rien, mais a 31 balais, sortir une phrase aussi ridicule, c´est plutot minable lol.
tu veux polémiquer, tu veux informer, qui t´en empeche?
mais sur le forum adéquat.
si tu veux baver sur la PS3, fais le la bas,
si tu veux baver sur la Xbox 360, pourquoi pas ici, mais avec quelqu´un chose d´intelligent ;)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
15 mars 2006 à 15:45:12

nan mais la carte de visite, c´est meme pas un argument, c´est rien.
j´ai pas plus de droit sur ce forum, que le mec qui s´est inscrit hier.

c´est un peu la réponse des vieux cons ca, je suis ici depuis plus longtemp que toi, alors ta gueule lol.

Ce mec, il oublis juste que c´est qu´un pseudo, sur un forum, qu´il a aucuen importance, et qu´il a le droit a rien de plus que les autres.

laskov
laskov
Niveau 16
15 mars 2006 à 15:49:03

Avenger_Spirit> Alors se rabaisser à ca c´est limite niveau maternelle... Et ayant mal au dos j´vais pas essayer :rire:

Quand a toi kyler-knox> Bah la phrase auquel je répond avec celle-ci était digne d´un grosse de maternelle... Donc en gros j´suis plus évoluer que toi ;)

mais j´ai rien a foutre de vos regle bidon... moi je n´en respecte qu´une et ces la charte... trouve moi a redire dessus et on reparlera de ça...

jusqu´ici et tant qu´il n´y aura pas un texte dans la charte me disant que je n´ai pas le droit de poster un sujet sur la PS3 (j´attend sujet a debat intelligent) je le ferait... ce n´est ni toi ni le moderateur qui m´en empecherons (ce droit est la liberté d´expression mais j´ai l´impressions que tu n´en a jamais entendu parler (c´est valable pour toi aussi Avenger_spirit))

Donc Zut... (je pourrait dire autre chose mais ce serait pris comme une insulte)

laskov
laskov
Niveau 16
15 mars 2006 à 15:50:22

tu a surtout le devoir de respecter ceux qui essaye de faire que ce site redevienne ce qu´il etait y´a quelque année (avant que les boulay débarque c´était un site qu´on respecter maintenant on le considére comme une poubelle)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
15 mars 2006 à 15:51:30

Ba y´a des forums non?
y´a un forum Xbox 360, pour parler de la Xbox 360
y´a un forum Gamecube, pour parler de la Gamecube .

et tu sais quoi, y´a un forum PS3, pour ..

PARLER DE LA PS3 Oo

Incroyable non?
ta l´air vachement évolué pour un type de 31 ans ..
(c´est ironique, c´est aussi minable que le coup de l´ancienneté sur la carte de visite lol)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
15 mars 2006 à 15:53:58

Laskov
tu a surtout le devoir de respecter ceux qui essaye de faire que ce site redevienne ce qu´il etait y´a quelque année (avant que les boulay débarque c´était un site qu´on respecter maintenant on le considére comme une poubelle)

----------

hey rambo, tu crois que tu va reussir faire quoi la?
je suis sur ce site depuis 1999, et c´est pas des modos, ou quelques forumeurs qui changeront quoi que ce soit.
y´a pas de filtre a la connerie, y´a pas une limite en adresse internet.
l´adresse est tellement évidente que le premier débile venu peut venir.

Ce forum, il changerat pas, y´auras toujours des gens sympas, des gens intelligent, y´auras toujours des boulay, des abrutis finis, et des flooders.

C´est pas toi, moi ou un autre qui changerons ca, il faut changer la structure meme du forum, le pouvoir des modo, et restreindre les inscriptions au niveau d´adresse de FAI.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
15 mars 2006 à 15:54:36

2000 enfaite, pas 1999.

laskov
laskov
Niveau 16
15 mars 2006 à 15:54:59

Hahahahaha la bonne excuse du zonage... on me l´avais encore jamais faite...

Ok pour parler d´un jeu j´expedie le meme sur le forum dédié... auant pour parler d´une console sans troller avec par exeple les xboxien de ce forum je vais pas le mettre en zone PS3 ou il sera troller...

je vais donc le mettre ici on faisaint un thread qui ne soit ni du troll crachant sur la 360 (ou une autre console) ni crachand sur la PS3

Si t´a quelque chose contre et bien c´est que t´est pas malin...

Et garde ton ironie pour les beau jour ça marche pas avec moi...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
15 mars 2006 à 15:58:13

Ton topic, il etait parfaitement adapté au forum guerre des consoles.ici, il a pourrit l´ambiance (comme d´autre biensur)

Ta besoin de ta rassurer, dans des idées, ta besoin de voir que des gens pensent comme toi, alors tu crée des sujets a la con, ou tu es sur d´avoir quelqu´un type qui pensent comme toi.
pathétique quoi.

laskov
laskov
Niveau 16
15 mars 2006 à 15:58:48

:d)C´est pas toi, moi ou un autre qui changerons ca, il faut changer la structure meme du forum, le pouvoir des modo, et restreindre les inscriptions au niveau d´adresse de FAI.

c´est exactement sur ce sujet que j´écrit au moin un email par semaine a Lightman... En lui demandans des filtres (comme un filtre sur le nom des sujet pour plus avoir des flood en WWwwwwwwwwwwwwwwwwww)

une limitations plus drasstique des post (un timeur aussi pour les anciens afin d´éviter le flood, ainsi qu´une validation par code chiffrer (un peut comme pour la validation d´un avartissement au modo))

J´ai emme demander a ce que le systeme utiliser pour poster les messages soit modifier pour empecher le flood...

Alors de ce coté la aussi j´aide en donn at des idée (certain on était suivit mais pas toute)

laskov
laskov
Niveau 16
15 mars 2006 à 16:00:06

C´est la meilleur là... tu m´accuse de pourrir l´ambiance...

Trouve moin un thread ou je pourrir l´ambiance...

putain mais merde la pour moi c´est une insulte grave...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
15 mars 2006 à 16:00:28

des mails pour les memes raison, j´en ai écris en paquet a sébastien (enfin Lightman)
Ca l´interesse pas ce genre de monde.
lui, il veux brasser du monde, parceque y´a de la pub, et qu´un forum qui filtre trop, est un forum avec moin de monde, et donc, les publicitaires sont moin interessé.

ca va pas chercher plus loin que ca.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
15 mars 2006 à 16:02:24

Tu ne pourris l´ambiance, avec ce méssage précis, mais c´est un tout.

quand ta 4 mecs, qui crée des sujet ou en gros ca dis : la Xbox va se fair arracher par la PS3, ou le contraire, l´ambiance du forum deviens moin bonne.

c´est pas que toi, c´est un tout, c´est une mentalité, une generalité, c´est ca plus ca plus ca plus ca.

ton topic, celui en question, c´est celui ou ca disais que la Xbox 360 demonterais la PS3 non? (en parlant de la baisse des prix a la sortie, etc etc)?

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
15 mars 2006 à 16:02:56

tu ne pourris pas)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals