a rajoutr dans la futur LS Zihark, jackdaniels, Vitalic, Cormadi.
Pour mon avi, ben persos je trouve que le jeu tient encore la route graphiquement pour un mmorpg, je vois pas en quoi c´est plus moche que Wow par exemple, (faut dire que Wow et moi sa fait 12...) , ce qui est sur c´est que au contraire de wow font pas s´attendre à des couleurs criarde dans tout les sens, ici les ton sont plutot uni, mais ne pas attendre un jeu bonder de bump mapping non plus hein ^^.
Le jeu est assez immense, et il y a énormément de chose a découvrir.
Par contre comme le dit superobotaisen, le jeu est dur, et pas question de pouvoir soloter à partir du level 12 ( je connais des fou qui ont continuer , souvent des red mages mais ça prend bcp bcp trop de temps), il faudra donc se trouver des party ce qui n´est pas bien dur pour l´instant sur le serveur beta (déja plus problématique sur les autres serveur...).
Monter de lvl n´est pas si long que ça, si l´on parvient a se faire de bonne party les xp tombent assez vite, mai dans le cas contrair ce peut être une catastrophe, sur ffxi on est vraiment dépendant des autres un plus comme un moins (enfin lorsquelon tombe sur un war qui tank comme un blair, et qui ne sait pas gerer l´agro... enfin bref les mages me comprendront...)
Question gameplay le jeu est tres complexe et complet, les jobs sont pour moi une trés bonne idée quoique pour avoir un sub je trouv le niveau un peu élevé. les possibilité de jeu sont assez énorme pécheur, minier, bucheron et j´en passe ... tous ces métiers vous attende...
Mais le gros pb de ffxi c´est qu´il faut du temps pour pouvoir y jouer, beaucoup de temps... par exemple: arrivé level 18 (vous aurez déja jouer pas mal de temps ^^) vous pourrez dc avoir un job secondaire, ce même job sera efficasse proportionelement a son niveau, donc vous aurez à changer votre job principal pour monter le secondaire, vous vous retrouverez donc a nouveau lvl un dans les zones de bas lvl , rebelote... seul point positif c´est que vous serez sub avec votre premier job qui vous donnera divers bonus...
Sinon pour les communautés, les français que j´ai rencontrés ont trés sympa, et d´ailleurs hier j´en ait pleurer de rire, j´ai amener quelques amis aux dunes seulment pour ça il faut prendre le bateau et cahnger de continent, sur ce m^meme bateau un sea monk (un poulpe géant...) nous atendait sur le pont, par malheur il est rentré dans les soutes s´en est donc suivi une partie de cache cache des plus droles coutant la vie a deux membre de ma party lol... bref des moments comme ça on en passe pas mal et j´en suis plutot content, c´est ce qui me motiv a faire une ls en fait :p.
Enrin le jeu à une bonne ambiance générale , les musiques sont plutot agrable , le design efficasse, et les différents zone assez différentes pour se sentir dépaysé...
bref pour moi ffxi est un trés bon jeu, du moins mmorpg (je le classe dans mon top 3 avec dark age qui restera dans ma mémoire et galaxie), faut savoir à quoi l´on affaire.
Ce qui pour les débutant n´est pas évidents vu qu´il n´y a pas de manuel avec la Béta , mais nous sommes la pour aider (tien encore un plus pour la ls
).
sur ce je vais jouer moi ^^
Tout à été dit je n´ai rien à rajouter.
Entierement d´accord avec xenozoar et superobotaisen.
ben si graphiquement y a quanbd meme des probleme pour un jeu de maintenat,rien que le sol y a des pates de poligones partout..........mais bon ca m empeche pas d aimer le jeu
of tres franchement pou le sub job monter un noubveau job n est pas si dur car deja on a un bonus du premier job qui devient subjob a son tour,de plus le sub job ne pouvant etre que job principal/2 pas besoin de le monter des masses dans un premier temp(surtout que je prevois de me faire la quete summonner apres 30 etle mettre en job ezcondaire avec mon black mage.
heummm groupezr facile.....ben moi y a jamais personne,enfin la j vais au dune normalement y a dumonde labas,avec mon black mage j ai fait de l xp facile avec mon black mage dans la cave avec les worm avec un autre black mage mais sinon j trouvais jamais de groupes en fait.le probleme c est que les americain ont le jeu depuis trop longtemp deja(et j parle meme pas des quelques japonais mais y veulent pas souvent jouer avec des us/eur de toute maniere eux)
reste les eur mais la plupart ont assez souvent un lv assez faible .
jai bien dit pour un mmorpg hein^^ et je ne parle pas que du plan technique mais aussi esthetique...clair qu´un jeu de 2001 sorti sur ps2 avec comme plus sur la version xbox une simple resolution supérieur des graphisme ça vaut pas un jeu sorti en 2005. Surtout pas un jeu xbox 360...
Aprés si ta des probléme a groupé, ben t´a pas de chance je groupe trés facilement... d´autant plus que j´ai pris des noms sur les forums et que je les aient ajouté a ma liste d´ami du coup ça aide pour les party...
sinon je vien d´haluciné sur sand doria je comprend pas comment les bas level font pour arriver a joué , d´un c´est bondé de joueru mais surtout tt les lvl genr 8/9 piquent les monstre aux plus faible, des vrai crevare javais pas vu ça depuis longtemps O_o je les plaints les pauvres...
aprés j´ai jamais dit que sub un job c´était dur , mais long... e tt dépend ton niveau mais bon perso je le sub au moins jusquo niveau 15 ... car comme tu le dit il y a un rapport 1/2 donc lvl 50 si ta lvl ton mage a 10 waouh quel sub... donc oui c´est trés long je trouve.. enfin rien n´oblige a jouer comme ça, on peut laisser son sub au niveau un puis directement passer au lvl trente pour les classe spe et y mettre en sub son ancien main job.. moi perso je préconise pas..
enfin bref de toute façon c´est pas le but du topic ![]()
pour la perle donc me manque encore un peu dargent donc se sera pa pour tt de suite ![]()
bien sur je suis touyt a fait dacord le sub faut au moin le monter 15/20 quand meme mais bon ca m a pris 1 semaine a peine pour monter mon mage noir et encors j ai du beaucoup soloter par manque de groupe,perso du cote de windurst trop de mal a grouper mais la j essaie de renconter quelque joueur a mettre dans ma liste d ami pour que ca aide un peu(enfin la j viens de jouer comme un pied et mourrir 3 fois de suite(comme un abruti j avais oubliue que j avais le mal de rez et on faisait des gouls dans la mine pour la quette du sub,du coup j ai eu le "skull" mais down au lv17^^,par contre eum comment on met les phrase en traduction automatique??
a propo ceuxw qui joue avec un clavier(enfin vaut meiu quandmeme y en a d autre que les chiffres marche pas du tout??j peux meme pas utilise de maccros du coup ca va pas m aranger pour jouer corectement un mage blanc,sinon faut que j rachet un autre claver a 15 euros^^
sinon oue laisser spon sub au lv1 j preconise pas non plus parcque les gars a cote en general y voudont pas de grouper deja et en plus ben ca aide quand meme les boost des caract et les skill du sub.
sinon voila qdans les qa quelque chose d interessant
Will I be able to carry over my character data when the official service for FINAL FANTASY XI for Xbox 360 begins?
Although plans have not been finalized as of yet, we are hoping to offer some form of character data transfer when official service begins.
en gros square afirme qu il devrait bien y avoir un moyen de recuperer son perso de la bezta pour la version finale,donc si vous avez peur de devoir tout recomencer a la final et que vous aviez pas a cause de ca envi de jouer la beta je pensse que finalement vous ne devriez plus esiter,final est en effet un eju long et debuter son perso est tres long et contererement a wow 2/3 mois ne sufisent pas du tout a avoir fait le tour du jeu.
c´est plutot une bonne nouvelle. aujourdui je n´ai pas pu trop joué dc tjs pas de ls>_<
moi mon pseudo c sieu sur ff11 et sur le live c sieu69 moi je compr pa la beta je me débrouille en anglai mai je c pa cmt on gagne de l´argent on ma donné des quete mai je ne sai pa ou alé pour les réalisé et j´ai eu ma 1ère mission mai je ne comprend pa non plu donc de l´aide serai la bienvenue merci si vou voulez m´ajouté ce srai cool merci a+ sur ff11 entre français
bon les quette ben t inquiete pas trop un grand nobre sont pas vraiment faisable directement a part les quete bete de colectes d items(et encors certain item demande dans les premiere quetes sont defoius sur des gros mobs),par exemple ma premiere quete que j ai eu est carement infesable avant le lv20 et de plus fautavoir un max de monde ,et fzaire plusieur grpoupes car y a une cave entiere a vider^ de ces ses mobs^^
sinon ben moi j conais bein les quetes de windurst si c est alleurs ben j peux pas trop aider
sinon pour les missions c est pareil faut pas trop s inquieter si on peut pas les faire tout de suite...de plus elle n offrent pas trop de recompensse mais vous pourrez monter en rang et acheter des item de rang supereiur avec les points de conquettes...inon n esitez pas des que vous avez 1000 poinyts de conquettes a prendre l "ampress band"(celle a 500 est bien mais moin interessante mieu vaut attendre d zavoir 1000 points)ca vous aidera quand meme a up un peu plus vite
a part ca a pres avoir enmener ce soir mon mage noir lv 19 a silibane et fait la quete des sub jobs,jje suis reparti a windurst et ait comence mon mage blanc(sub mage noir bien evidament)maintenant lv5(la vache quelle merde la zone de depart faut se battre pour prendre des mobs presque^^jh ai eu l impression de me lancer dans un nouveau rpg mmorpg a sa sortie peresque^^)
moi je joue a widwurst enfin le truc de la foret et je comprend pa tro je sui un ptit bonhomme tartaru je croi mage noir lvl 4 et g 2 quete et une mission mai j´arive a rien ma mission c´est alé au horototo ruin un truc du genre si tu pouvai m´aidé a compr un peu le jeu se srai bien pcq je ne sui pa sur d´acheté la version définitive pcq je compr rien a se jeu et je le trouve terible mai kan tu comprend pa tu peu pa t´amusé donc si tu pouvai m´aidé ce srai cool (j´aimerai bien essayé la peche) mai je ne sai ou est le magazin ou on peu acheté la canne et tou j´ai cherché mai pa trouvé merci de ton aide se serai super sympa
Pour acheter une canne ainsi que des appats il y a la guilde des pecheurs a port windurst.
Bon courage a vous tous qui debutez sur la beta et accrochez vous,le jeu en vaut vraiment la peine ![]()
Je suis preneur !
Je serais la ce soir a partir de 21h - 21h30 donc contactez moi ![]()
Mon perso ce nomme Arokh, je suis a sand´oria ![]()
dieu 69 ben la peche c est sympa mais la j ai pete mes 2 canes a peche^^^......
sinon pour la premiere mission de windurst soit pas presse de la faire on gagne que dalle a part le rang qui monde(pour etre rang 2 faut de tout maniere avoir fait les 3 premiere mission et certaines sont franchement coton dans les bas level surtout sans groupe
pour les quete si tu veux contacte moi je jou souvent j te dirais ou prendre les quetes interessantes qui te feront gagner de la tune entre autre etdont certaine "quete infini"qu on peut refaire tout le temp ,mais au debut continu a farmer tout seul les mobs de la zone de depart,va pas trop loin sinon sont deja trop fort,final au debut faut etree patient car monter son perso prend du temp,les quetes franchement c est juste pour avoir de la tune et certaines donne des objets qiuio peuvent etre interessant(le badge ognon ou le chapeau au mag de chapeau sont sytmpa pour comencer surtout que ca fait parti des premiere quetes du jeu, par exem^ple maisq pour avoir le chapeau mieu vaut savoir a qui parler et sans sortir dela zone sinon c est comme si on avait parle a pzersonne)
pour me contacter suis Venusia (mage blanc 7/black mage 3)et je jou assez souvent
sinon ben voila un site franca
Salut a tous moi aussi serait content de jouer parmis vous !
mon gt : Remy72000
ff : Zarawhite white mage lvl 8 san doria
voila un site francais ou on peut trouver quelques infos interessantes pour ceux qui conaissent pas du tout http://ffxi.jeuxonline.info/index.php
et voila quelques site anglais qui pourront surtement aider a faire les quettes et trouver les objet demande
http://ffxi.crgaming.com/
http://ffxi.somepage.com/guides/
le deuxieme est particulierement interessant,mezme si il ne decrit pas les quetes,on peut trovuer un peu pres tout les renseignement squr ce qu on cherche quete/mission/objet/bestiere avec ce que lcahques mobs lachent etc...plus une exliquation sur les diferents jobs ,etc etc
j´ai monté lvl Samourail lvl 30 et ej peut dire que les system de combat c´est pas commun c´est le seul MMORPG que j´arrivais a jouer au gameboy en meme temps que je tapais les monstres sans que personne ne s´en rendu compte c´est completement insenssé tu peut faire 1 attaque special au 40sec et encore la cettait rapide car j´étais samourail... Mais le pire reste encore que tu peux meme pas tuer un monstre classé facile sans claquer ta 2hours ability vraiment se jeux...
ben fast jack le principal but d un mmorpg a la base et de rencontrer des gens et jouer en equipe et final rentre completement dans ce sens ou efectivement jouer a final seul devient vite quasi impossible et bien trop chiant a gerer,un coup special toues les 40 s...mm ca me semble franchement exagere j me dmande si on a jouer au meme jeu^^
et bon personelement j ai jpoue a pas mal d autre mmo et le systeme de combat reste toujours le meme,surtout pour un gars de type guerrier en gros "provoque,clicker pour que la gars tape,attedre et sortir a l ocasion quelques coups speciaux et provoques.......c est bvien pour ca que je ne veut plus jouer de classe guerrier dans les mmorpg......