CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Clan fr sur Final Fantasy XI

xenozoar
xenozoar
Niveau 7
17 janvier 2006 à 19:27:34

Voila vu que je vois quil y a pas mal de monde qui traine sur FFXi, je propose que l´on se cré un clan ( sur FF apelé linkshell). Comme ça il n´y aurait plus de pb de compréhension, on pourrait s´entraidé pour les quétes, et même a la rigueur, farmer ensemble, seul pb je ne suis que lvl 12 pour linstant, et trouvé 10000 gils pour ht la linkpearl c´est pas facile, jai déja économisé 4000 pour ça, si certain sont interreser qu´il le dise ici.
Une linksehll fonctionne de cette façon, quelqun achete la perle, lui choisi sa couleur, et donne un nom au clan, suite a ça on il équip cette perle, et pourra reproduire autant de perle qu´il veut. Suite a ça , chauqe personne recevant une perle pourra parlé avec tt les membre possédant déja celle ci. c´est vraiment pratique .
nfin pour voir les membre qui ont une perle il suffit de voir leur pseudos, si leur nom est acompagné du sorte de bulle de couleur c´est que la personne fait parti d´une linkshell voila :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 19:39:59

moi sa minteresse bocoup car moi et langlais sa fait 2 lol...
mais le probleme ses ke jattend ke mon magasin recoive des disques dur pour la console car jai le pack core system.
mais en temp et en heure je te filerai mon gamertag et mon pseudo sur ff11 :ok:
en attendant je te souhaite bon jeu et moi eh bin fo ke jattende encore pour rejoindre vanadiel...

xenozoar
xenozoar
Niveau 7
17 janvier 2006 à 21:10:03

ne t´iniéte pas lol ya pas de limite de temps (si ce n´est celle de la béta) alors a bientot :)

xenozoar
xenozoar
Niveau 7
17 janvier 2006 à 21:54:36

up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 22:52:24

dsl je regarder astérix et obélix a tf1 :lol:
et sinon bin je sais pas koi prendre comme nom de clan j´ai pas trop d´idée ten pense koi xenozoar?

xenozoar
xenozoar
Niveau 7
18 janvier 2006 à 01:14:30

lol je ne sais pas encore, déja faut que j´ai les gils necessaire et on verra aprés.

xenozoar
xenozoar
Niveau 7
18 janvier 2006 à 12:01:43

up!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 12:37:07

Je crois ke dans ff1 on peut partager l´argent donc si tu veux je pourai t´aider au financement de la perle :oui:
Mais petetre ke le temp ke jy jou taura attein la somme demander :lol:

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
18 janvier 2006 à 12:41:17

moi jai decrocher a FFXI ; tro galere a comprendre alor ke je sui une bete en anglais et en plus
le plus frustran c tu tombe contre un montre tu la marave ya 2 min , tu te rebat contre lui y te met trois coup t mort et pas d´echapatoire
sa c tro nul
Sinon g un nom pour vous:

..................................................
..................
Les Joyeus Lurons Moldaves
.......

Benspot
Benspot
Niveau 6
18 janvier 2006 à 12:52:25

Cela m´interesse aussi ! Mais il faut que tous les membres soit sur le même serveur, probablement. A moins que tous les joueur de la beta soit sur le même serveur (hydra pour ma part). Et si tu en a vraiment besoin je peut t´aider pour acheter la perle. (je suis une mithra warrior de Bastok.)

xenozoar
xenozoar
Niveau 7
18 janvier 2006 à 17:03:57

ben ya qu´un serveur pour la beta :)
je suis a 6000 gils pour l´instant; rest donc 4000 , pour les dont pas de pb au contraire, envoyé par mog house a Anthemis (windurst).
A part ça voici quelque françaid sur ffxi, Lariand White mage
Antho Warrior
Kmeonat Warrior
Fitou red mage

tous trés sympa dont les niveaux sont situé entre 6 et 12 :)

MaxAttakk
MaxAttakk
Niveau 5
18 janvier 2006 à 17:18:47

GT : Lord JChris
FFXI : Llehla

Ajoutez moi a vos listes d´amis, jai toujours pas compris grand chose au jeu et surtout je ne croise aucun français, m´enfin, j´suis dans la rep de bastok. Au fait si je delete mon perso, jpeux en faire un autre ?

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
18 janvier 2006 à 17:24:05

mouai pourquoi pas,je suis Venusia(mage lv16 encors dans la zone de windurst je pensse passer 18 ce soir),mais apres je ferait la quete pour le job secondaire(lv 18)et vais monter un mage blanc j usqu au lv20.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
18 janvier 2006 à 17:26:21

concernant le pognaon franchement j en ai pas, vraiment les croll de magie ca coute dans les 2000g par scroll amon lv..et j vai faire des economies pour acheter warp a 10/15000 g^^ pour le mage noir

xenozoar
xenozoar
Niveau 7
18 janvier 2006 à 19:39:47

pour le pognon ya pa de pb, c´est si seulement on peu, pour l´instant ben je farme^^
d´ailleurs en parlant des sub, je me demande que prendre comme sub, j´hésite entre monk thief et whitemage... étant warior (job que je n´ai jamais joué sur pc..;) tu conseillerai quoi?

WarhammerMJ
WarhammerMJ
Niveau 5
18 janvier 2006 à 19:45:40

Pour moi je te conseillerais Monk ou Thief pour le White mage oublie surtout si tu as pris comme race Galka ou Elvaan.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
19 janvier 2006 à 03:03:48

c est calir si t as pris hum tu peux efectivement si t as envi prendre white mage et faire le classiqque "guerrier qui peut se redonner de la vie" mais bon pour ca t as le paladin en quete lv30 alors bon c est ptet pas tres interessant
efectivement j te conseille monk pour booster ton attaque et hp ou thief vu que volour des objets c est toujours bien pratique par exemple

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
19 janvier 2006 à 03:07:06

suis mqitenant lv17 et demi,demain y a des chances que je fasse la quette des sub et monde donc mon mage blanc^^
mais merde j ai comme un abruti pas garder mes habit de bas level va falloir que j rachete tout ralala la boulette^^

master360
master360
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:08:03

tiens donné moi un avis sur ce jeux
incroyable agreable sans plus ennuyant pourris

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
19 janvier 2006 à 03:19:06

un avis^^^lol c est dificile ca
en gros si tu connnais pas les mmorpg c est dificile de savoir si tu pourrais aimmer
pour ceux qui conaissent les mmorpg(wow par exemple..) ben ce jeu gtraphiquent est vieux est tres en dessous(les textures du sol sont assez afligentes......et je suis en hd...)les persos et les monsytres sont pas mal quand meme en outre
niveau interet ben c est plutot dur au depart(et pas vraiment qu au depart en fait)(et beaucoup plus dur que wow) et pas mal vont se decourager et le cataloguer direct dans les "daubes a eviter"
cependent l ambience est vraiument bonne ,y a vraiment moyen de se plonger dans cet univers,finalement pas mal de quette a faire mais comme un vrai mmorpg oldschool y faut beaucoup farmer babord pour l xp mais je farme meme des mob qui me donnent pu d xp pour me fzaire de la tune....
sinon les possibilite du jeux sont plutot bonne diverses craft,la peche,minage cuisine etc etc mais tout ca est tres couteux(trop pour le debut du jeu)et on en profite pas trop du coup
en fait le probleme c est comme la plupart des mmorpg le jeu prend toutes son intensite pas avant les lv30 voir plus ,certains n auront pas la patience d aller jusuqe la...

niveau gameplay on a du combat pur classique mmorpg on aime ou on aime pas.....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment