CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Japonais = 9 jours de congés 2005

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
17 janvier 2006 à 15:32:05

Mais font de bons jeux, de bon manga et de bon anime ! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 15:33:00

et de belles caisses :-p

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:47:24

ouais c´est vrai.

Mais ce sont eux aussi qui ont inventé l´objet le plus grotesque qui soit :

Le SUSHI CLE USB !! !!

chicour
chicour
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:47:59

ils sont fous ces japonnais...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 13:49:08

ils ont fé bien pire .... mais bon ca fé parti de leurs delires

ils aiment les trucs qui ne servent a rien, les trucs un pe cons mais marrants

chicour
chicour
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:12:21

oui comme le massacre des chinois en mandechourie par exemple...

Broody
Broody
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:16:52

Moi j´aime ca les jeux typiquement japonais style non importés car jugés pas bien pour notre public donc la ps2 et dc sont largement plus servies que la xbox. Moi j´aime le Japon mais je suis trop paresseux pour faire le fou. Et si ils travaillent tant c´Est pour arriver financièrement(me semble qu´ils sont correctement payés) ou bien car ils sont élevés comme ca? Par exemple je vais vivre au Japon pour arriver je dosi absolument faire 50 heures par semaine à l´année longue? Et quand on dit 9 jours c´est fds incluses ou non? Moi je vais devenir maitre de classe dans un lycée de japonaises ca serait bien non?

Les otaku(hardcore gamers) ils trouvent leur temps ou, ils lachent l´école, leur parents les mettent dehors, ils restent à la salle d´arcade jsuqu´a ce qu´ils aient 2$ et avec ca ils vont acheter une corde à pendre?

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:19:14

lord_ragnarok Posté le 17 janvier 2006 à 13:31:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sans oublier que le japon est un pays ultra protectionniste. Tout ce qui n´est pas japonais a du mal à s´imposer la-bas.

Pourtant la ptite patisserie française fais un carton. Une queue entiere de 10 metres de lycéenes........ (oui, je suis deja allé la bas, donc je dis ce que je vois :oui: )

Broody
Broody
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:20:33

J´ai vu un truc japonais c´est une chaise avec un bras style masculin plié de manière style à (enlacer) la personne qui s´y asseoit pour la demoiselle qui s´ennuie de son mari qu´elle ne voit jamais mdr. Ainsi elle sent une présence masculine.

Niveau fps le japon est à la ramasse mais ils dominent l´arcade en tout genre, les rpg et si leurs jeux de sports sont pas connus ici ils sont pas mauvais. Et aussi dans divers domaines(mgs, gt4, jeux d´aventure ou platforme style zelda, mario, sonic)

Eljei
Eljei
Niveau 8
18 janvier 2006 à 14:26:16

Ouais enfin pour l´économie d´accord, c´est clair les japonais sont très nationalistes, pour ce qui est des jeunes sous pression et compagnie, ca concerne pas tout le monde.. T´as aussi une grosse bande de rebelles qui foutent rien en cours, comme ici.. En fait c´est marrant comme les japonais voient les français: Avec tous des berets la baguette sous le bras, suffit aussi de regarder les émissions linguistiques a la télé la bas entre deux pubs de bouffe bien colorée... On voit un peu les japonais de la meme manière, tous oufs à se suicider et tout... Mais je suis d´accord pour dire que le pays est en ce moment très excentrique
Je sais de quoi je parle, je suis japonais :/

Broody
Broody
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:47:21

Les clichés ou stéréotypes s´appliquent partout les Québécois voient les francais avec un accent de (fif), la baguette sous le bras et le béret. Et certais d´entre vous voyiez surement jusqu´a récement les québécois comme des bucherons un peu retardés.

Un échange scolaire au Japon me ferait plaisir mais dans ne école anglaise dmr pas envie de me casser els couilles à tout apprendre le japonais(j´apprendrais quand meme le japonais mais pas tres bien sans doute). Moi je suis Canadien de souche francaise(les parents de mon père son francais mais ils ont émigré.)

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:55:50

fable n´est pas si bien que ce qu´il aurait du etre en theorie, mais c´est quand meme loin d´etre une daube.
par contre, c´est pas un rpg a la japonaise, donc, pas marcher au japon, normal!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment