CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Japonais = 9 jours de congés 2005

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:24:37

Les chiffres sont tombés ce matin: En moyenne, les japonais prennent 9 jours de congés par an. Le culte du travail il parait ... et du " paraitre ".

Tout cela pour dire ceci: Sans aucune arrière pensée, le Japon est un pays TRES particulier : Les normes, reperes, us & coutumes sont fondamentalement différentes des pays occidentaux, voire opposés. Paradoxalement, le "culte du travail" provoque un certain nombre de phénomènes: Chutte de la croissance, dépressions et suicides, et je ne parle pas des conditions d´habitation entre autres ...

Tout cela pour dire ceci : Qu´on nous lache les C___lles avec les ventes de la xbox360 au Japon !! ! Hein JesusFreak ( par exemple ... ).

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:31:20

Sans oublier que le japon est un pays ultra protectionniste. Tout ce qui n´est pas japonais a du mal à s´imposer la-bas.

Black-Killer
Black-Killer
Niveau 6
17 janvier 2006 à 13:31:29

:ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:33:21

lord_ragnarok Posté le 17 janvier 2006 à 13:31:20

Sans oublier que le japon est un pays ultra protectionniste. Tout ce qui n´est pas japonais a du mal à s´imposer la-bas.
:d) les taxes sont élévé mais les japonais sont surtout ultra nationaliste, ils achetent la plupart du temps que ce qui est Japonais , c´est dans leur culture

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:37:59

c´est également pour cela que Microsoft n´égalera jamais les ventes d´un produit japonais au Japon ...

Les deux consoles PS3 et xbox360 n´ont ( ou n´auront ) pas le meme public, qu´on le veuille ou non. On ne vera jamais Hello Kitty ou Pokemon sur xbox.

Microsoft doit se concentrer sur les pays occidentaux, mais ne doit pas exclure quand meme les rpg ( genre FABLE: excellent !) histoire de sortir des FPS. Mais cela dépend plus des développeurs que du fabriquant de consoles !

fac
fac
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:40:49

en tout cas, je voudrais pas y vivre au Japon !! !

p.s. Fable est la plus belle daube de l´année pasée...

White_ced
White_ced
Niveau 9
17 janvier 2006 à 14:32:09

Bon je ne me manifeste pas souvent mais la OH BLASPHEMEEEEEEEEEEE . FABLE UNE DAUBE? Mais il est terrible se jeu, musique sublime, decors de reve, ambiance inimitable... Bref que du bonheur!!

LeBart
LeBart
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:35:27

Il n´auraient pas dû en parler de ce jeu !
Si on l´avait vu débarqué d´un coup ciomme ça ça aurait été une excellente surprise puisque c´est un super jeu au demeurant !

Mais après toutes les promesses, quand on a commencés à joure on cherchait tout ce qu´on aurait pu faire et qui n´était pas là !

dante--
dante--
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:41:51

d´acord avec toi leBart!!molyneux a trop déconné sur sa et maintenant en tous cas pour moi il peut allé se faire m... avec ces jeux!!!

LeBart
LeBart
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:54:08

C´est clair !
Maintenant quand j´enttends une interview de ce type où il parle avec son vieil accent anglais à deux balle so british, je ne crois plus un mot de ce qu´il dit !

Regarde pour black and white 2 tout ce qu´il a été raconter...

White_ced
White_ced
Niveau 9
17 janvier 2006 à 14:58:09

Sous pretexte qu´un jeu n´a pas corespondut a vos attente vous boycoté toute la gamme d´un seul pauvre petit mec? Mais imaginez le prochain fable sur 360, si il sortait vous ne le prendriez pas a cause du premier?

fac
fac
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:00:53

white: en fait, Fable, j´ai trouvé que c´était le pire jeu de l´année passée (10 fois trop court, et trop facile). Mais j´attends la prochaine mouture avec impatience, c´est toujours comme ça avec un nouveau jeu (partir sur la base du premier permet des économies)

LeBart
LeBart
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:01:03

mais non c´est pas ça que je dis !
Si Fable 2 est bien je l´achèterais, masi ne compte pas sur moi pour l´extasier devant les news à propos de ce jeu ! Et même sur des screenshots !

parce que moi j´attendais ça de Fable :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://members.tripod.com/wind_dragon88/33.jpg&imgrefurl=http://members.tripod.com/wind_dragon88/page1.html&h=480&w=640&sz=78&tbnid=VTQYYgVVluDd4M:&tbnh=101&tbnw=135&hl=fr&start=11&prev=/images%3Fq%3Dproject%2Bego%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DN

White_ced
White_ced
Niveau 9
17 janvier 2006 à 15:04:15

Je comprend que tu ne puisse pas aimer mais dire que c´est la pire daube quand meme. Quand on voit que chaque annee on a le droit a un nouveau Harry Cover ou a un barbie cavalier magique :lol: ... Je toruve que fable est vraiment bon pour un premier opus :ok:

LeBart
LeBart
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:19:05

il est excellent, c´est ce que j´ai dit ! Pour ça je suis d´accord avec toi, fac est un peu excessif ! ^^

Mais à côté de ce qu´il avai promis...c´est nul !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 15:23:09

"Fable est la plus belle daube de l´année pasée..."

faut pas pousser

une deception certe, pour ceux qui ecoutent trop les dev quand ils parlent de leur jeu

mais moi je l´attendé pas et, contrairement a toi,j´ai trouvé que ce jeu été un des meilleurs de l´année, prenant, beau, amusant, vachement bien foutu, enfin, pour qqun qui n´avé pas écouté toutes les annonces, c´est un super jeu!

mareadthebest
mareadthebest
Niveau 6
17 janvier 2006 à 15:25:14

dsl maisje suis du meme avis fable est vraiment une pure daube!!!!!
evidemment ca n engage que moi!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 15:29:31

vous n´avez pas l´air de savoir ce qu´est une daube :(

pour moi une daube c´est un jeu injouable,moche, sans interet aucun, et dont on se lasse au bout de 2 min

fable est tout de meme hyper beau
assez prenant si on accroche a l´ambiance
assez riche
amusant

son seul vrai defaut? ne pas egaler les promesses de son créateur .... pas de quoi tuer le jeu

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
17 janvier 2006 à 15:31:04

Au Japon c´est du marche ou creve ! M´etonne pas que c´est le pays avec le plus gros taux de suicide, il y a beaucoup de pression ! Les jeunes sont idolatre a mort et sans personnalite propre !

LeBart
LeBart
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:31:08

jan-_-lee Posté le 17 janvier 2006 à 15:23:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !

enfin, pour qqun qui n´avé pas écouté toutes les annonces, c´est un super jeu!

T´as tout compris, voilà le fond du problème :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment