CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Acheté RGB, c'est mieux

palamede
palamede
Niveau 9
16 janvier 2006 à 19:12:20

Salut,
Pour les gens qui se posent la question de l´utilité du câble, je viens de l´acheter pour une cathodique 62 cm et c´est mieux : l´image est plus nette, par exemple avant, j´avais du mal à lire le texte décrivant les caisses qui défile en bas à droite de l´écran, maintenant, je le lis sans pb. De même, dans le garage, j´avais un effet irisé assez moche sur les grilles de bas de caisse de la RUF concept qui a disparu. En course, la grille a l´arrière de cette même caisse est plus nette (avant il y avait un effet qui me rappelait Gran Turismo 2 sur PS1). De même pour une ferrari rouge, ça réduit considérablement l´impression d´aliasing (je sais ça n´est pas logique mais bon c´est une impression).
Pour faire bref, à 15 € le madcatz, pas la peine de s´en priver

big_star
big_star
Niveau 8
16 janvier 2006 à 19:15:30

on l´achete ou ce cable?

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:16:15

j´éspère en trouver un bientot dans mon coin

DarkGame
DarkGame
Niveau 6
16 janvier 2006 à 19:16:21

Dasn une boulangerie de preference sinon tu peu tenter la fnac, micrmania, ultima enfin un magasin de jeux video koi

big_star
big_star
Niveau 8
16 janvier 2006 à 19:16:59

ok merci

palamede
palamede
Niveau 9
16 janvier 2006 à 19:27:59

Je viens de faire un full auto, il est aussi vraiment plus beau car les graphismes sont très fins, avec beaucoup de petits détails sur les immeubles et les caisses, et d´un coup, on voit presque tout ce qui avant était flou. Ils sont vraiment débiles chez MS de mettre un câble composite merdique avec la console, quand on sait que beaucoup achètent du hardware après avoir essayé chez des amis.
Pour info, j´ai acheté le dernier du micromania des halles, pour 14.90€, ça me change vraiment la vie. Par contre, j´ai pas d´appareil numérique donc je ne peux pas faire de photos comparatives.

big_star
big_star
Niveau 8
16 janvier 2006 à 19:31:11

ok y a une difference sur le jeu cod 2?
comment tu as fait pour jouer a full auto?

iwen
iwen
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:36:24

c´est juste la démo sur le mox du mois précédent...

palamede
palamede
Niveau 9
16 janvier 2006 à 19:37:27

J´ai la démo du mox, là je suis en train de reprendre mes jeux et mes démos et c vraiment cool. Par contre j´ai pas call of duty, donc je ne peux pas te répondre.
Pour 15€, ce câble, c´est la haute résolution du pauvre, lol

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:07:37

j´ai une qestion, existe t´il un cable RGB avec au lieu d´une prise peritel au bout, les 3 embout (jaune rouge et blanc)

je m´explique, si c´est peritel je dois brancher derrière la télé ce qui est assez compliqué car il ne sera surrement pas assez long, tandis que si j´ai les 3 fils de couleur je peux brancher directement sur le devant de ma télé !

alors est ce que ca existe ou on a pas le choix c´est directement une prise peritel ?

venom911
venom911
Niveau 24
16 janvier 2006 à 20:09:21

demain je fai des screen de jeu avec mon rgb pour bien montrer que c aussi tres bien sans HD. yen à marre de ce qui dise que c´est pourri et qui font hesité ce qui veulent en acheter parcqu´il ont pas de hd.

big_star
big_star
Niveau 8
16 janvier 2006 à 20:18:01

ok

cutkilleer80
cutkilleer80
Niveau 3
16 janvier 2006 à 20:18:31

moi j ai une tele qui n est pas HD mais qui a une prise YUV. n etant pas HD (seulement 480p)est ce que j aurai une plus belle image en RGB.En clair est ce que le YUV est mieux ou moins bien que le RGB en terme de qualité d image. merci de vos reponses

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:24:45

j´ai une qestion, existe t´il un cable RGB avec au lieu d´une prise peritel au bout, les 3 embout (jaune rouge et blanc)

je m´explique, si c´est peritel je dois brancher derrière la télé ce qui est assez compliqué car il ne sera surrement pas assez long, tandis que si j´ai les 3 fils de couleur je peux brancher directement sur le devant de ma télé !

alors est ce que ca existe ou on a pas le choix c´est directement une prise peritel ?

venom911
venom911
Niveau 24
16 janvier 2006 à 20:27:02

dans ce cas la c plus du rgb mais du composite (corrigez moi si je me trompe). et la tu vas dans l´autre sens: l´image sera la plus "moche" de toute.
le rgb (chez madcatz en tout cas) est assez long sauf si tu as ta 360 à 5m de ta tv.

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:33:41

donc c´est la peritel qui fait tout alors ? je pige pas parce que ces 3 embouts de couleur tu peux quand meme les connecter a une prise peritel

venom911
venom911
Niveau 24
16 janvier 2006 à 20:36:02

ouai met tu les branche d´abord sur un adaptateur (sait plus le nom) et apres su le peritel. mais le signal sera toujours en composite.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
16 janvier 2006 à 20:36:40

Essayre de faire une recherche avnat de créer des topics en double

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
16 janvier 2006 à 20:37:20
StormUltras
StormUltras
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:37:51

ok venom merci pour l´info je vais essayer d´en trouver un je sens que ca va etre chaud lol , sinon je le commanderai sur le net ;)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals