CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

franchement n etes vous pas decu?

DarkGame
DarkGame
Niveau 6
16 janvier 2006 à 15:26:46

peu etre masi tout pense ke c facile de programmer un jeu avec le moteur graphique Unreal Engine 3 non je croi pas ca represente aujourd´hui beaucoup d argent (se payer un moteur physique (havok) un moteur de gestion d emotions et autres choses dans le genre payer les developpeur la publicite attend
je compte pas rayer mes cs lol je c ke c fragile t inquiete mais bon la technologie avance et on paie moins k avant pourkoi se plaindre aujourdhui comboenn tu paie un pc moyenne gamme 400-500 euros avant c t 1500 donc faut pas se plaindre

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:31:39

moyenne gamme c´est plutôt 800 € environ.
les gamme à 400-500 sont bas de gamme voir des fins de séries. un pc haut de gamme c´est plus de 1000 €. Par contre tu as raison c´est moins chère qu´avant :)
Je me rappel de mon 1er pc, un bas de gamme à 7000 frs.

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
16 janvier 2006 à 15:37:37

attends j´ai pas dit que je voulais m´amuser avec des cartouches, c´etait juste à titre de comparaison des prix.
j´en ai marre d´entendre dire que le prix des jeux est exorbitant !!
je faisais qu´un p´tit rappel historique.
c´est tout.

DarkGame
DarkGame
Niveau 6
16 janvier 2006 à 15:40:36

schmurtz77 je pense la meme chose ke toi le monde a 10ans nous a offert je pense un meilleur niveau de vie (sauf pour les voitures la sa devient du n importe koi) mais les jeux n´ont pas pas augmenter ils ont meme baisser ta juste a voir le prix d un jeux de ds ou d advance serieux plus pleur fasse a la comparaison de travail des developpeur

xplayds
xplayds
Niveau 4
16 janvier 2006 à 15:42:25

a mon avis la console doit avoir pas mal de problemes on est quand meme trois potes a l avoir renvoyer(bravo pour ups ils vont vite ca a pris 3 jours).le prix des jeux n est pas justifie si on prend need for speed franchement identique a la version xbox pour dix euros plus cher. les jeux d occase ne sont pas pas courant donc pour en trouver pas evident.je tiens a dire que kameo est magnifique sympa mais bien trop court.

DarkGame
DarkGame
Niveau 6
16 janvier 2006 à 15:46:17

atend les jeux a 70euros c pas la faute de microsoft masi plutot de EA games et oui c eux ki se font des benefice cette sale societe de merde , car EA gaes c la firme la plus pourrie ki existe la difference de prix n est pas justifie pour les verisons identiques je sui d accord (bien kil soit plus beau ) mais on peu pas en dire de meme avec tout les jeux
C vrai ke la console a kelke problemes (la mienne par au sav)

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:50:31

la console en fait n´a pas de problèmes généralisés mais y en a beaucoup qui n´ont pas respecté les consignes de précautions (et me dites pas c´est pas vrai) et qui ont été surpris de la fragilité de la machine.
La console ne supporte pas une utilisation intensive (même si vous faites des pauses). Elle n´aime pas les espaces clos et il ne faut pas la bouger pendant qu´elle fonctionne. Un vendeur de chez ultima m´a confié qu´il y a eut des retours à cause de ce manque de précautions. Il m´a même parlé d´un joueur qui a grillé ça console en y jouant plus de 48h d´affilé. Il m´a conseillé de laisser la console se reposer lorsque j´y joue plus que t´habitude. Le seul défaut de la machine c´est d´être fragile.

tawamure
tawamure
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:52:26

Moi ma console fait PS3 aussi c´est marrant donc non pas déçu !! !

:d) http://img30.imageshack.u.us/img30/7943/s40208110yw.jpg

DarkGame
DarkGame
Niveau 6
16 janvier 2006 à 15:54:28

pff mais laisse tober la veille kelle tombe en panne (dans un endooit aere et sans la bouger) j y est joue au max mais grand max 2h et 24h (oui au moin j ai une vie a part ma box) les 3 leds rouges l alim marchait plus alors kan tu parle d utilisation non normale je me marre et ultima ainsi ke tout les vendeurs i y connaissent paas plus ke moi lolla moitie des vendeur i savent meme pas ce ki vendent i vende c tt

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
16 janvier 2006 à 15:55:58

chui ok avec jamal, je crois que le principal defaut est SA GRANDE FRAGILITE.
toutefois même moi qui ait un mome de 4ans à la maison (ne pas se fier à ma carte, elle comprote une erreur dans l´age, faute de frappe), je tiens à dire qu´avec les precautions respectées, la machine est impec !!
ps: jouer 48h d´affilé, fô ètre barjo...

DarkGame
DarkGame
Niveau 6
16 janvier 2006 à 15:57:10

TaWaMure tu le schope ou t ecran de fond xbox

tawamure
tawamure
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:58:37

dark :d) tu veut dire ? ou j´ai trouvé l´arrière plan ou comment j´ai fait pour le mettre ?? ?

akheto
akheto
Niveau 9
16 janvier 2006 à 15:59:21

Faut arreter maintenant, sachez qu´en france on vous arnaque un peu car en Belgique nous avons les jeux a 55 euro voir 57 euro. En ce qui concerne la console je ne suis vrt pas décu, pgr condemned et cod sont vrt terrible, en plus jai téléchargré les demos sur le xbox live et c´est vrt de la balle, faut etre bigleux pour voir qu´il n´y a aucune différence.

DarkGame
DarkGame
Niveau 6
16 janvier 2006 à 15:59:49

desole pour le papa je le vise pas en tout cas pas avant kelkes annees lol mais bon pour moi la cause de la consoe ne bvien pas du tout d une mauvaise utilisation je sui tres protecteur envers tout materiel mais c vrai ke lorsque ke je vois desp parentss offrir des ps (lol deja ca fais peur) a des enfant des 9 ans putain bin moi ca me fait peur une xbox pareil le gosse (deja fo kil la porte lol) n a pas forcement c impression de fragilite du materiel et ca oui ca ca peu etre la cause de nombreux problemes

DarkGame
DarkGame
Niveau 6
16 janvier 2006 à 16:00:20

Ou tu la trouvé et coment ta fai pour le mettr eles deu en fait lol ?

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:02:22

DarkGame je ne dis pas que c´est la faute de certains je dis juste que la 360 est fragile et du jour au lendemain elle peut claquer ! Il existe certaines précautions à prendre avec cette console pour éviter qu´elle surchauffe ! Le vendeur ne m´a pas dit qu´il n´y avait pas de problème que c´était des mythos, il m´a dit que le problème existe mais en respectant certaines précautions cela peut être éviter. Maintenant il faudrait qu´on définisse ensemeble la définition d´ "utilisation normal" :)

tawamure
tawamure
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:03:51

bah en fait j´utile windows media connect donc je ne sait pas si c´est la meme chose avec un périph USB ou un Disk sinon tu n´affiche pas un diapo mais tu garde les images en miniatures et tu appiuis sur X et il te met l´image en arrière plan ! Sinon pour l´image elle est la :
http://jimmac.musichall.c.cz/stuff/blender/ps3-wip1.png

DarkGame
DarkGame
Niveau 6
16 janvier 2006 à 16:05:28

ok merci beaucoup mec

DarkGame
DarkGame
Niveau 6
16 janvier 2006 à 16:08:35

regarde ce ke j ai posté jamal c veridique j sui serieux ma console etst tombé en rade du jour au lendemain franchement sa ma saoulé (PS: UPS vient de passer me la chercher a la minute la) d autre on u les meme problems et voila koi je veu bien kils y aient des gens ki n en prenne pas soin c klr mais pas moi lol donc la console peu tomber en panne sans la faute de l utilisateur
Imagine ta console tombe en panne dans deux jours tu pensera koi ?? ke c de ta fautes ?? ou non ??

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:12:28

DarkGame relis aussi ce que j´ai posté :) je parle de certaines personnes...
Mais il existe toujours les 3% de consoles défectueuses auxquelles on peut rajouté les consoles qui sont tombées en panne suite à de mauvaises utilisation.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment