CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

franchement n etes vous pas decu?

xplayds
xplayds
Niveau 4
16 janvier 2006 à 14:43:31

je ne veux meme pas parler de guerre des consoles mais juste faire un constat.1/le prix des jeux que je trouve tres abuse 70euros (faut pas deconner).2/le line up plus que limite a part 2 ou 3 jeux qui sauve l affaire.3/le prix des accecoires(prix equivalent a ceux de sony).4/les nombreux problemes techniques tel que les freezes rayures sur les galettes et j en passe (pareil que sony)
le xbox live est une grosse arnaque comprenez par la que vu le prix de vente de la console il aurait pu l inclure gratuitement de base.la politique de microsoft ressemble etonnament a celle de sony,que se soit en matiere de line up ,de qualite de la console et j en suis tres decu.dans l avenir je pense que ce sera une bonne console mais a l heure actuel je ne pas comprend l engouement qu elle sucite.

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:46:16

1/Ben moi j´ai tous mes jeux a 60 €
2/Le line up est tres bien
3/Si tu as le premium aucun probleme
4/Elle a aucun probleme faut arreter de déconner
4/Ben la ps2 elle en a meme pas alors chut hein

DarkGame
DarkGame
Niveau 6
16 janvier 2006 à 14:52:07

1/Les jeux peu etre masi ca risque d etre pire sur ps3 et bon on i peu rien l occas existe et tt les jeux ne sont pas a 70euros loin de la
2/ Le line up n est pas a critiker a part peut etre ke tout les jeux sont courts lol mais bon on a jamasi un aussi bon line up sinon site le moi
3/ Les prix des accessoires n´ont pas changer c le meme prix sur xbox, gamecube, play 2 si ca tu l admet pourkoi alors acheter la console ?? ?
4/les problemes y en a la mienne est morte mais bon en moins de 2semaines i t en renvoie uen neuve alors y apas a ce plaindre chez sony la moitie du temps i te rembourse et sinon ca met 2mois (g une psp ki a u le droit a 2mois de sav)
Le Live non payant non met attend i vendent leur console a perte autant k il se fasse des tunes sur le live la moitie des joueur l ont achter pour son live et etai pret a le pyer et oui ede plsu i organise des tournois et tout avec lots donc va faire une lan avec prix a la clé tu verra si c gratuit

Rez49
Rez49
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:53:16

1) les jeux sont pas tous à 70€ et on peut attendre l´occasion (moins de 50€
2) le line-up est certainement un des meilleurs qu´on a vu. Evidement y´a toujours des daubes mais ça c´est pas une exclue Xbox 360...
3) Faut prendre le pack premium tout est inclu dedans (à part les chargeurs pour manettes)
4) la mienne n´a pas le moindre problème.
5) le xboxlive est gratuit en silver et sinon 60€ par an pour jouer sur des serveurs de qualité offrant un service performant je trouve pas ça abusé

Donc franchement non je suis pas déçu ! :ok:

e-nis
e-nis
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:53:41

Si :)
La SNES : Super Mario World et F-Zero :)
Et j´ai oublié un ou deux autres jeux.
Deux bombes absolues le jour de la sortie!

Tyruss
Tyruss
Niveau 5
16 janvier 2006 à 14:56:30

La seule chose qui me decoit, c´est un peu le nombre de jeu dispo, ben le probleme, c´est qu´il y a beaucoup de jeu de sport et FPS...moi qui suis un FAN de RPG et qui aime les jeu d´aventure c´est un peu mort lol...
Sinon moi et mon entourage, on as pas de prob de surchauffe, pas de prob de rayure ( ben faut pas faire un tango avec ta console qui tourne aussi ! ) et autre probleme que des gens indique avec de vrai fausse preuve ( car tres discutable ) Et le prix...aaah le prix vous me faite tous marrer avec ca ! la PS2 elle etait 100€ plus cher que la xbox360 lors ca sortie...elle avait pas de HDD, elle avait pas system reseau mise a dispo etc etc...Alors faut arreter lol franchement n´importe quoi ce delire de prix, avec les composant et ce qu´il offre avec la premium je trouve ca franchement pas cher...

DarkGame
DarkGame
Niveau 6
16 janvier 2006 à 14:57:17

oui mais bon cette epoque et revolue depuis ke la 3d est accessible a tous lol yen a ki en font n importe koi ave des hiostoires pourris d ailleur en parlant d histoire c bien un des point sur lequel le jeu video a le plus avance meem si on retrouve kan meme souvent des histoires a deux balles (non non je ne dirais pas dead to right 2)

Undertek
Undertek
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:59:37

Perso, je suis satisfait de ma console. J´ai acheté la xbox prémium et quand tu regardes la puissance du matériel qu´elle contient, ça équivaut à un pc plus que correct ! Je crois même qu´elle est vendue à perte..

Le live est vraiment sympa, c´est cool de pouvoir jouer sur le net avec de "vrais" joueurs.

Le "hic" ce sont les prix des jeux que je trouve assez élevés. 60 ou 70€ pour un jeu c´est un peu élevé. Enfin, attendons les prochaines sorties des bons jeux, ce prix se justifiera peut-être plus^^

DarkGame
DarkGame
Niveau 6
16 janvier 2006 à 14:59:46

le prix encore heureux kon gueule pas decu sur une prenium vendu microsoft pert 128dollar lol atten il les vendent a pertes faut bien kil y ai le live pour rattraper
M enfin bon tyruss ta deja vu des rpgs au lancement d une console si yen a pas c justement pour kils soient bien fignole et aient de la gueule
en plus tu parle de jeux d aventure penche toi sur kameo meme s il est plsu plateforme

e-nis
e-nis
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:02:21

Tu savais que la premium enrichie était vendue au Japon moins chère que la core US ou Européenne?

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
16 janvier 2006 à 15:08:04

Un peu déçu par le line-up... cela dit, je suis pas un hrad core gamer, donc c´est pas très grave...

même pas encore fini COD2 (le seul jeu que j´ai acheté), mais faut dire que je joue surtout en multi...

Mais c´et vrai que y´a pas de masses de bombes pour l´instant.

DarkGame
DarkGame
Niveau 6
16 janvier 2006 à 15:10:17

je c pour les japs mais je m en bas i ont pas de vie n ayant ke pour vie ke le travail moi je orefere payer plus k eux et profiter de ma vie
Ya pas des masses de bombes mais putain lol la console a un mois si vous vouuliez k o bout d un mois elle exploite tte c capacite dans un an vous vous diriez a bas c toujours pareil (l impression ps2 lol)

e-nis
e-nis
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:10:39

Il y a de bons jeux, c´est l´essentiel, même s´il n´y a pas de bombes.
Mais bon, le gamer sage attendra une baisse de prix ou un pack et ne se pressera pas.

Souviens-toi du lineup ps2!
Tekken Tag, Ridge Racer et... Fantavision (je te recommande la lecture du test sur ce site!!!)

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
16 janvier 2006 à 15:15:54

1) les jeux à 70€: c´est oublier que les jeux sega megadrive 2 et super nintendo valaient eux deja 490 francs à l´époque (1994/1995)!! et imagine qu´il s´agissait de cartouche extrement fragile !!
alors 460 frf (donc 70e) pour un dvd-rom ...(tu vois ce que je veux dire...)
2)si t´as le pack premium, pas prob avec le prix de accessoires... :lol: :lol:

DarkGame
DarkGame
Niveau 6
16 janvier 2006 à 15:16:23

tekken tag le jeu de combat plus lent que ma grand mere desole j eai jamais reussi a accroché ma grand mere se deplace plus vite serieux kan a fantavision je me marre lol et ridge racer c ridge racer c pour les japs lol ce jeu je l ai sur psp j en sui plus que decu

e-nis
e-nis
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:17:10

Les cartouches sont moins fragiles qu´un support optique.
Essaye de rayer un CD du coté du haut, tu verras si tu peux encore le lire.

DarkGame
DarkGame
Niveau 6
16 janvier 2006 à 15:18:49

perso je me sui jamais amusé a ca alors tente sa toi meme mais bon si tu prefere payer 70 euros pour une cartouche de megadrive lol c ton choix

master--yan
master--yan
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:19:55

Moi je suis déçu du manque de jeux, je veut dire j´en ai 4, et j´attend les autres... resultat je suis sur WoW...

e-nis
e-nis
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:21:02

Le CD ne se lira plus, car le rayon laser ne pourra plus être réfléchi sur la surface du disque.
Essaye sur un CD-R.

À l´époque, le prix n´était pas une si grosse arnaque.
Peut-être que maintenant, on peut faire un jeu MegaDrive en quelques mois, mais à l´époque, on avait beaucoup plus de mal.
Ils faisaient les jeux en assembleur à l´époque 16bits, je crois.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:22:11

déçu de la console ? non
déçu des jeux ? oui
En effet le constat est là il n´y a rien sur Xbox 360 et surtout rien qui sort ! Si les jeux n´étaient pas continuellement repoussés !
Mais si je ne suis pas déçu de la console et de ses performances sous certains jeux :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment