pourquoi une bouse ?
Par ce que ce jeu ce vos la suite de opération flashpoint hors il n'en sera jamais la suite de pres ou de loin. il serait meme une régressions de opération flashpoint premier du nom.
ta joué au jeux ? je ne pense pas mis a part les video et image que ta pus regarder sur le net et le test semi moisi que tu nous a sorti rien de trs objectif
Arma2 est largement plus crédible que ce jeu et lui c'est la suite de opération flashpoint la seul la vrai celle des createur de opération flashpoint.
personellement aiyant le jeux en main et y jouant depuis l'achat cet apres midi je le trouve pas mal
en meme temps tu y connait quoi en simu militaire realiste ? t'a toucher au premier avant de dire ça ?
c'est sur j'ai etait deçu par rapport au graphisme mais bon (on est sur console)
s'il n'y avait que les graphisme qui font tache dans opf2...
apres le jeux est tout simplement enorme sa change du style battlefield et call of duty ou les jeux sont tres linéaire et ou tu a pas vraiment de liberté sur la map
quand le résultat est aussi minable que sur opf2 on évite de sortir un jeu. OPf1 avait autant de liberté et 462fois plus de realisme.
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)