CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test opération flashpoint 2

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:15:02

si j'ai lut le texte et ça résume ce que je pense de OFP2 depuis des mois

Une bouse...

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:36:12

sur le test de IGN uk qui est tout de meme un site super severe en general il a quand meme un 8.1/10

http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/10624629

je trouve que c'est pas une mauvaise note bien au contraire .

bloodytearsxx
bloodytearsxx
Niveau 6
07 octobre 2009 à 20:36:47

pourquoi une bouse ?

ta joué au jeux ? je ne pense pas mis a part les video et image que ta pus regarder sur le net et le test semi moisi que tu nous a sorti rien de trs objectif

personellement aiyant le jeux en main et y jouant depuis l'achat cet apres midi je le trouve pas mal

c'est sur j'ai etait deçu par rapport au graphisme mais bon (on est sur console)

apres le jeux est tout simplement enorme sa change du style battlefield et call of duty ou les jeux sont tres linéaire et ou tu a pas vraiment de liberté sur la map

au niveau des bruit d'armes c'est tout simplement mortel
modelisations y'as rien a redire pareille

au niveau des gunfight tu roule tranquil avec deux pote tu te tape un delire et la d'un seul coup tu voie ton collégue siege da coté qui se prend une balle pleine tete xD

honettement un site lui a donner 9/10 et je comprend amplement pourquoi

perso il merite bien un 17 pour ma part

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:37:34

perso j'attend j'ai des potes qui l'on télécharger lol et ils vont me dire si il est bien ensuite je verais si je l'achete

Flogamer57
Flogamer57
Niveau 30
07 octobre 2009 à 20:41:09

Moi je l'ai pris je l'attendais trop et je suis trop déçu. :('

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:46:41

:d) sur le test de IGN uk qui est tout de meme un site super severe en general il a quand meme un 8.1/10

IGN un site sévere excuse moi de pouffer de rire ces clown sont des escroc qui note selon le bon vouloir des éditeur.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:50:22

:d) pourquoi une bouse ?

Par ce que ce jeu ce vos la suite de opération flashpoint hors il n'en sera jamais la suite de pres ou de loin. il serait meme une régressions de opération flashpoint premier du nom.

:d) ta joué au jeux ? je ne pense pas mis a part les video et image que ta pus regarder sur le net et le test semi moisi que tu nous a sorti rien de trs objectif

Arma2 est largement plus crédible que ce jeu et lui c'est la suite de opération flashpoint la seul la vrai celle des createur de opération flashpoint.

:d) personellement aiyant le jeux en main et y jouant depuis l'achat cet apres midi je le trouve pas mal

en meme temps tu y connait quoi en simu militaire realiste ? t'a toucher au premier avant de dire ça ?

:d) c'est sur j'ai etait deçu par rapport au graphisme mais bon (on est sur console)

s'il n'y avait que les graphisme qui font tache dans opf2...

:d) apres le jeux est tout simplement enorme sa change du style battlefield et call of duty ou les jeux sont tres linéaire et ou tu a pas vraiment de liberté sur la map

quand le résultat est aussi minable que sur opf2 on évite de sortir un jeu. OPf1 avait autant de liberté et 462fois plus de realisme.

bloodytearsxx
bloodytearsxx
Niveau 6
07 octobre 2009 à 20:55:27

bah alors site moi tout les points negatif de OPF2 ?
toi qui apparement ouvre un peu trop ta grande gueul en faisant le gars qui y connais tout au jeux video ?

tu critique la plupart des jeux qui sorte sur console sans meme y toucher juste en lisant certains commentaire ou certain test de site qui n'ont pas chercher a approfondir la chose

si on t'ecouter fifa 10 serais FIFA 09 et ainsi de suite

en plus tu parle de arma II

normal que sa sois (le grand succeseur) de OFP 1er du nom vue que les personne ayant creer le premier ofp sont ceux qui ont fais arma II

et compare le nombre de personne ayant travaillé sur arma II et le nombre sur OFP2 et tu verra la une enorme différence d'ou les 7 ans de developpement de OFP 2

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:56:14

IA ridicule
Pathifinder des balles risible
bug a repetitions (quoi que arma2 est pas mal de ce coté là)
etc...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:57:44

:d) et compare le nombre de personne ayant travaillé sur arma II et le nombre sur OFP2 et tu verra la une enorme différence d'ou les 7 ans de developpement de OFP 2

7 ans de travail pour un résultat aussi mauvais ben je sais pas mais moi je serait le développeurs j'irais me caché couvert de honte.

bloodytearsxx
bloodytearsxx
Niveau 6
07 octobre 2009 à 20:59:36

IA ridicule ???

ont dois pas parler du meme jeux alors car cher moi j'y joue en hardcore et crois moi elle est loin d'etre ridicule mon gars ;)

que'est ce que tu apelle le pathfinder des balles ?

et de quel bug tu parle ?

car mis a part le faite que il puisse arriver que en multi tu commence la game et ta une arme invisible dans la main :noel:

c'est la seul chose que j'ai vue pour l'instant

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:01:04

The_laskov quand on te lis on a l'impression que tu connais tout sur tout meme les testeur anglais et ben merde tu ai trop fort toi .

bref j'aime les avis constructif et pas les comparaison entre tel ou tel jeu qui de plus ne sont pas sur la meme platforme .

c'est comme si je comparais rainbow six raven sur pc et les rainbow six sur console , qui ne joue pas sur la meme aproche et le meme game play .

un jeu pc et un jeu console aurons toujours une défference meme si un jeu sors en multi platformes .

donc je connais pas opf 2 mais je ne pense pas que se soi une bouse non plus .

c'est comme pour le multi de HALO tout le monde en a fait un fromage et moi je trouve le mutli bourrin et nul a chier .

meme chose pour cod modern 1 le multi m'avais saouler trop speed et bourrin , j'ai preferé le game play et le multi de rainbow six vegas 2 .

tout ca pour dire que les gouts et les couleurs .....

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:01:45

ben c'est simple j'ai vue quelqu'un jouer et les balles ont l'air de faire une ligne droite sans ce soucié de la gravité

c'est loins d'étres aussi pointu que dans arma2 ou tu doit géré la distance du gars que tu vise le vent l'age du capitaine et tout les truc en question

et pour les bugs ben t'a déjà ceux de l'ia qui redent par moment les adversaire ou tes allié con comme la lune.

Carlitos50
Carlitos50
Niveau 5
07 octobre 2009 à 21:02:02

Rien ne vaut un bon vieux Forgotten Hope 2 sur battlefield 2 !

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:04:53

battlefield est loin d'étres realiste tu sais.

Carlitos50
Carlitos50
Niveau 5
07 octobre 2009 à 21:06:19

Je sais bien, tu as red Orchestra qui est pas mal aussi

Carlitos50
Carlitos50
Niveau 5
07 octobre 2009 à 21:07:54

ou tu as le mod project reality sur Battlefield 2 qui joue bien la carte realisme

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:08:18

lui aussi c'est pas realiste voyons.

sur console opf2 c'est ce qui ce rapoche le plus de realiste mais bon arma2 sera peut étres porté enfin sur console ce qui serait un bien

OverMetal
OverMetal
Niveau 6
07 octobre 2009 à 21:09:33

Laskov :

Sans vouloir t'offenser, j'ai l'impression que tu te comportes comme le modèle typique du forummeur qui détient LA vérité, la seule, l'unique. C'est franchement agaçant de lire quelqu'un qui semble avoir réponse à tout.
Tu n'aimes pas le jeu mais en aucun cas c'est une bouse.
Sache faire la différence : d'un côté on trouve ArmA, de l'autre on trouve OPF. Respectivement on a un jeu qui se veut réaliste et fidéle en terme de stratégie militaire et de l'autre on a un FPS qui se veut semi-simu, un titre plus casual qu'ArmA. Mais qui s'en plaindra ?
Si tu trouves ton compte dans ArmA, très bien, mais ne dit pas qu'un jeu est une bouse car il intéresse un autre genre de joueurs moins "stratégiques". Tout le monde trouve son compte : ArmA pour les experts, OPF pour les débutants. Pourquoi tu trouves quelque chose à redire ?

bloodytearsxx
bloodytearsxx
Niveau 6
07 octobre 2009 à 21:09:33

tu rigole au niveau de la distance et du vent j'espere ?

car taleur jetait entrain de jouer avec un pote il tiré au sniper et pour mettre une tete au gars il a du lever le viseur au dessus de sa tete pour que la balle retombe en plein dedans

et a mon avis le gars que tu a vue joué il devais y jouer en normal.

de plus il a etait dit que le jeux prenais son vrai sens en mode Hardcore.

apres tu parle de l'IA..

le mec il jouer en mode mission ou en mode multijoueur contre des bot ?

pck je t'explique en mission il sont tres tres loin d'etre con

apres en mode multi plus bot les bot sont vraiment con parfois la preuve taleur j'ai fais un ratio 8-1 justement car il arrivais pas a me voir alors que j'etait a 5M de eux a peu prés a un coin d'une baraque.

maintenant le multi et le multi sa a tjrs etait un peu abusé faut pas se fier a sa mais je t'assure

OFP 2 est un bon jeux

pas non plus celui de l'année

mais il est bien

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment