En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
hack ????
clamare
Niveau 8
06 octobre 2009 à 20:06:22
salut
comment on voit que notre compte à été volé ? là je viens d'avoir pour la premiere fois un bleme de connection, c'est réglé mais avec l'histoire des comptes hotmail dévoilés j'ai flipper direct
Goldrip
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:09:11
Si t'as un doute, change ton mot de passe!
clamare
Niveau 8
06 octobre 2009 à 20:10:10
vas lire tes cours de medecine si t'as que ça à repondre à ton age... un cerveau y'en a qui l'utilise mal...
clamare
Niveau 8
06 octobre 2009 à 20:13:13
c'est fait je l'ai changer à l'instant j'ai vu la nouvelle pour les comptes dévoilés et après j'ai pas pu me connect alors j'ai flipper. donc je me demande ce qui apparait quand on se fait hack c'est une simple question n'en deplaise à l'autre à qui il manque des synapses..
didzym
Niveau 7
06 octobre 2009 à 20:45:44
Il signal deconnecter du xbox live tu te reconnecte il te signal "vos informations personelles ne sont plus associées a votre compte" tu ralume la xbox il te signal "votre compte a ete recuperé a partir d'une autre console".
clamare
Niveau 8
06 octobre 2009 à 20:49:49
ok merci. au moins c'est clair parce que quand j'ai lu verifier votre connection ou recuperer votre profil je me suis dit "et mmmm......"