En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aide cable hdmi
BIDOU23
Niveau 5
05 octobre 2009 à 15:36:59
salut voila je voudrai acheter un cable hdmi et jai besoin de votre conseille pensser vous que doit prendre le officiel ou un normal un peut moins chere merci
spyroledragon
Niveau 10
05 octobre 2009 à 16:11:57
prend le moins cher possible...
spyroledragon
Niveau 10
05 octobre 2009 à 16:31:35
tiens celui là, j'en ai acheté 4, ils sont nickels, et pas chers !
Tu peux prendre le moins cher, par contre prend le plaqué OR c le plus important!
spartane-95
Niveau 10
13 octobre 2009 à 23:30:06
petit remontage de topic pour savoir si vous savez si cet adaptateur transmet vraiment en hdmi (comme si on avait la xnox avec le port hdmi) ou alors il est enfaite d'une qualiter mediocre
j'ai testé, j'ai pris un cable bas prix, plaqué or, et ben c'est de la belle daube, j'en ai acheté 3 different pour etre sur, je confirme les petits prix c'est bien de la crotte
donc j'en ai racheté un à 40 euros, 1.50m et c'est nikel.
Kopakotatokopak
Niveau 1
01 novembre 2009 à 04:15:18
Salut, quel hdmi me conseillez-vous pour la ps3 sachant que je suis en full HD ? il y en a des neufs en 1.3 pour même pas 2€ mais si j'ai bien compris il vaut mieux le sony officiel ? j'ai aussi entendu parler des cables monster mais + chers... y aura-t-il de vraies différences entre tous ces modèles comme j'ai pu le lire au niveau des couleurs par exemple ? merci